Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

War Of Titans: Davy Gallon vs Abner Llovelas

Messages recommandés

Davy GALLON combattra un ancien du TUF en Septembre.

Le vétéran du 100% Fight, Davy "Le Normand" Gallon, affrontera l'ancien du TUF 22, Abner "Skullman" Lloveras, lors du Main Event du War Of Titans qui aura lieu le 23 Septembre prochain à Barcelone.

Notre Ch'Nordique est actuellement sur une jolie série de 4 victoires consécutives (dont 3 avant la limite!). Lors de sa dernière sortie, Gallon a rapidement obtenue la victoire en disposant d'un local par soumission, alors qu'il se produisait en Italie.

http://www.titanchannel.com/noticias-mma-abner-lloveras-war-of-titans/

Ah super !

Je le dis et le répète pour moi Davy Gallon fait partie du top 5 des meilleurs français tte catégorie confondue.

Ultra complet, et gros travailleur ! Son dernier combat était son premier en lightweight et il a gagné en 2 min je crois par clé de genou.

Là il va affronter un adversaire très fort, un ancien du tuf et de l'ufc même s'il n'a fais qu'une apparition. C'est un boxeur puissant avec un assez bon sol, mais je pense que ça devrait le faire, et en cas de victoire, ouvrir beaucoup de porte à Davy Gallo, et pourquoi pas l'UFC.

Sur 21/08/2017 at 12:01 , MrGuimZ a déclaré:

C'est tres complet en face, mais ça peut céder mentalement, ça peut passer pour le frenchy :)

Oui voila, ça va se jouer au mental. Car Lloveras est un adversaire assez puissant, mais Davy ayant combattu plusieurs gars de l'est (dont deux surement dopés) il a l'habitude de gérer ça. Ca peut etre un beau combat et un beau tremplin pour lui