Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Floyd Mayweather ou Conor McGregor ?

Qui voyez-vous gagner le match entre Floyd Mayweather et Conor McGregor ?  

22 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Qui voyez-vous gagner le match entre Floyd Mayweather et Conor McGregor ?

• Floyd Mayweather
    • Conor McGregor

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2017 à 01:00

Messages recommandés

Mayweather est unanimement le champion le plus détesté (ce qui n’enlève rien a, j’étais pour Manny puis pour Canelo, je serai pour Connor.

mais si il l'irlandais ne l'assomme pas dans les 3/4 1ers round, Floyd va lui danser dessus et on va bien se faire chier pendant le 8 rounds suivants. en fait le combat ne sera intéressant que  sur ces 1ers rounds pour voir l'adaptation de Connor

J'ai beau ne pas y croire, j’espère que Connor va l’assommer :)

Modifié par MrGuimZ

sur le papier, il n'y a pas photo, j'ai revu un résumé du fight avec canelo, et mayweather est juste une anguille sortie de l'huile, impossible à toucher nettement, avec un coup d'oeil de folie - on n'estpas invaincu en 49 combats par hasard - les premiers fights peuvent etre avec des chauffeurs de taxi (profession respectable en soi), après...

après le lucky punch ca existe, FM a vieilli, il sort de deux ans d'inactivité sans compter que mc gregor sait rentrer dans la tete de ses opposants 

disons que si dans le round 1 ou 2 mc greggor ne le déborde pas, c'est foutu de chez foutu pour le notoroius

il aura ridiculisé le MMA mais sera lesté de 120 millions de dollars au minimum - il n'aura plus jamais à travailler

Il y a 1 heure , Dicentim a déclaré:

Coucou, 

Désolé je profite te de ce post pour poser la question qui tue : ça passe sur quel chaîne svp ? 

Selon l'Equipe:

La rencontre hybride entre le champion invaincu de boxe Floyd Mayweather et la star du MMA Conor McGregor va se dérouler dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas. Aux Etats-Unis, le match sera diffusé par Showtime via un système de pay-per-view. En France, le combat sera retransmis par Canal+ et sera accessible à tous les abonnés de la chaîne cryptée. La prise d'antenne aura lieu à minuit, l'affrontement entre l'Américain et l'Irlandais est prévu pour 5 heures du matin. Cinq autres combats sont également au programme de la soirée.

Sinon en streaming sur le net ;) 

Salut les gars

Vous les jeunots , est ce que vous savez comment faire pour le voir en direct sans etre abonné a canal , il y a bien un moyen ?

Aidez l'ancien svp 

Hey Connor, tu l'as vu mon shoulder roll ?!

giphy.gif

C'mon Babe dance with me !

Hahahaha, y va rien comprendre, Floyd va jouer avec lui, ça rappellera à Conor ses pires soirées dans les boîtes de Dublin. A part un mal de tête Conor n'attrapera rien du tout samedi soir !

Il y a 10 heures , arsene lupin a déclaré:

en tout cas ce qui est sur c'est que entre la revanche contre Diaz et le combat face a Floyd, lorsque Conor va revenir au mma il aura grave progressé en anglaise et en jjb :)

Je pense au contraire et comme l'a dit José Aldo qu'on ne reverra plus jamais Connor combattre après ce combat.

Il sera à l'abri du besoin pour le restant de ses jours et pourra se vanter de s'être retiré invaincu comme champion à l'UFC.

Ou peut être une fausse retraite à la Mayweather et à la St Pierre pour faire monter sa bourse pour son prochain combat.

En tous cas la fin de sa carrière de combattant est proche j'en suis certain. Connor est un malin pas comme Jones ...

Modifié par anakin

Il y a 11 heures , prof a déclaré:

Salut les gars

Vous les jeunots , est ce que vous savez comment faire pour le voir en direct sans etre abonné a canal , il y a bien un moyen ?

Aidez l'ancien svp 

pareil ...et je suis pas si vieux, mais si vous avez des bons plans 

... mc gregor 

Peut etre que trop imprévisible pour être contré par une défense qui doit etre préparée soigneusement et sur mesure pour etre a  ce niveau non? Ce  n'est pas possible avec mc gregor puisque aucun combat en anglaise a analyser. 

J'ai du mal a penser qu la défense de mayweather puisse etre a ce  niveau sans pouvoir prévoir les automatismes de l'adversaire.

Et l'autre il est trois gabarit au dessus donc si il touche......

Après je reconnais que je peux me tromper au sujet de la defense et qu'elle soit plus naturelle que travaillée sur  mesure...wait and see...

Modifié par Oligator