Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Messages recommandés

Depuis le 24/08/17, ikusa.fr permet de nouveau la création de fiche club afin d'établir une base de donnée des clubs en France.

La création est relativement et rapide :

1 : créer un compte ou se connecter à votre compte : http://www.ikusa.fr/?_fromLogout=1 vous pouvez créer votre compte en un click si vous utilisez votre compte facebook, twitter ou google +.

2 : Vous rendre sur l'annuaire des clubs et cliquer en haut à droite sur "créer une fiche club".

222175ficheclub.jpg

3 : Remplir la fiche club et enregistrer.

604795ficheclub2.jpg

4 : Après validation de l'équipe, votre fiche club apparaîtra sur l'annuaire et situera précisément aux internautes les clubs se trouvant dans leurs régions.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par elsey
      Bonjour à tous,
      Je vous annonce le lancement du Jiu-Jitsu Business Club. Il est ouvert à tous les décideurs et entrepreneurs, passionnés de sports de combat de préhension (jiu-jitsu, judo, lutte, sambo, MMA…).
      L'idée est de se réunir régulièrement pour générer des opportunités d’affaires et booster nos trajectoires professionnelles, sur un mode réellement convivial.
      le Jiu-Jitsu Business Club propose à ses adhérents :
      Une séance d’entrainement « Open Mat » une fois par mois pour partager sa passion avec les autres membres du club ; Un dîner par mois pour étoffer son carnet d’adresse et créer des opportunités d’affaires avec à chaque fois un invité d’honneur, une personnalité qui incarne à la fois les dimensions business et sports de combat ; Une Summer party par an pour fêter l’été dans la convivialité. Nous avons déjà pas mal de partenaires :
      Équipementiers : Adidas, Athletes on the mat, 4 Trainer… Médias : L’Esprit du Judo, Esprit JJB, Jits, Boxe Mag, Distributeurs : Gatame, Boxing Shop. Le tarif de l’adhésion est de 50€ par an. Alors si vous êtes intéressé(e)s, c'est pas là :
      http://jiujitsubusinessclub.com/
      Et sur Facebook : https://www.facebook.com/jujitsubusinessclub/
      Au plaisir de vous voir bientôt !

• Par lesly
      J'aimerais lancer un sujet qui a déjà généré pas mal de commentaires auprès de quelques amis et professeurs.

Le fait de s'entraîner dans différents clubs (surtout quand on voyage), de ne pas avoir de professeur « référant », et donc de pouvoir être gradé par des professeurs différents un peu partout dans le monde.

Certain d'entres vous connaissent peut-être BJJ Globetrotter (http://www.bjjglobetrotters.com/) ? Le club de Christian Graugart a Copenhagen. Il a créé sont club après un tour du monde sur ces bases :

We don't pay each other any affiliation fees We wear any patches we like on our gis We are free to represent any (or no) team in competition We encourage training with anyone regardless of affiliation We are willing to promote anyone who deserves it—members or not We arrange camps, seminars and visit each other for training and fun We believe everyone is equal both on and off the mats We strive to enjoy life, people and the world through Brazilian Jiu Jitsu  
      Et je trouve qu'il a parfaitement raison pour deux raisons principales. La première étant que pour développer un Jiu Jitsu efficace et ne pas « copier » le jeu de son professeur il faut s'entraîner ailleurs. Et enfin, les étudiants de JJB sont des êtres humains, pas des objets que l'on refuse de prêter.

Bref, ce n'est pas pour lancer une polémique, mais juste pour avoir vos retours et impression sur le système qu'applique certains (beaucoup) de club/professeurs en France du ; Si tu es membre de notre club/team tu t'entraînes chez nous, si tu voyages tu t'entraines dans un club affilié (parce que de toute façon si tu vas dans un club d'une autre équipe tu vas te faire démolir) et surtout il n'y a que moi qui peut de donner tes ceintures..

Personnellement je me suis entraîné en Allemagne durant un ans et j'en parlais encore avec mon professeur ce matin qui me disait lui-même qu'il trouvait ce système d'appartenance hors d'âge et que tout ces étudiant pouvez aller s'entraîner et prendre des ceintures ou il le voulez, qu'il n'y avez aucuns soucis parce que nous n'étions pas de la marchandise et pas non plus ça propriété.

So ? Qu'en pensez vous ? Vous êtes plutôt hold school « ma vie dans ma team » ou new school « je m'entraîne où je veux » ?

Oss!
    • Par smoothisfast
      Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier quel sont les clubs de JJB les plus proches de la ville de Pontarlier dans le Doubs?

• Par lesly
      Bonjour à tous,

Je m'expatrie au mois de juin à Dusseldorf (Allemagne) et en cherchant rapidement sur le net je n'ai pas trouver de club de JJB. Au vue de la taille de la ville qui est quand même conséquente j'imagine tout de même qu'il y à quelques pratiquants, enfin j'espère ^^. Si quelqu'un à des pistes je prend!

Merci à tous !
    • Par NRFight
      Bonjour à tous!

Tout d'abord nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances d'été et que vous en avez profité pour bien vous reposer car la rentrée va être explosive.

[u][b]La NRFight[/b][/u]

- Club de sport de combat sur Paris ( 13ème Porte d'Ivry ) qui propose des cours de qualités matin , midi et soir.

- Le club est champion de France de grappling 2012

- Un enseignement de qualité : Nicolas Renier ( Luta Livre ) Eduardo Nascimento ( JJB ) Krim Hamitèche ( Boxe ) Dan Candillon ( Lutte ) Nicolas Rasta ( Capoeira )

- Le club propose des cours enfant et des cours de Luta Livre Fitness exclusivement réservés aux femmes.

[u][b]La NR-Rentrée[/b][/u]

Voici les quelques dates à retenir si vous ne voulez pas rater 1 seul jour d'entrainement :

- Semaine du 27 Aout : reprise de la Luta Livre et de la Luta Livre Fitness.
      - Semaine du 3 Septembre : reprise du JJB , Boxe , capoeira , lutte et MMA.
      - Semaine du 10 Septembre : Début des cours enfant.

Vous avez le droit à 1 cours d'essai offert par le club par discipline.

Vous pouvez consulter les nouveaux horaires et découvrir les nouveaux professeurs sur [url="http://www.nrfightclub.com/"]www.nrfightclub.com[/url]

[u][b]Le NR-Abonnement[/b][/u]

Nous allons aussi profiter de cet email pour vous rappeler le mode de fonctionnement de paiement du NRFight Club Paris:

- Vous pouvez régler l'année sur 12 mensualités en fournissant un RIB qui est une facilité de paiement ou régler la totalité à l'inscription en espèce ou par chèque.

- En réglant par RIB vous pouvez continuer à profiter du tarif de l'abonnement auquel vous avez souscrit tant que vous ne résiliez pas celui ci.

- Nous proposons un tarif réduit pour les -20 ans et les femmes.

[u][b]Les NR-Nouveautés[/b][/u]

- Pack toutes discipline : Pour 780 euros l'année soit 65 euros/mois vous avez accès à l'ensemble des disciplines du club.

- Cours enfant : Pour 300 euros l'année ( soit 25 euros/mois ) les enfants auront accès à 5 disciplines ( 1 cours / jour ) du lundi au vendredi.

- Cross-training : La NRFight souhaiterait proposer des séances de cross-training en cours d'année ou l'année prochaine pour vous aider à être toujours au top de votre forme. A suivre!

http://www.youtube.com/watch?v=LXVdKJma9jc

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés