Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

L'avis d'Arnaud Romera sur le combat McGregor/Mayweather

Messages recommandés

Il parle de quoi lui ????? Moi sur un coup, sur un seul direct du gauche à l'entrainement j'ai mis un boxeur français champion du monde dont je tairais le nom Ko alors que je n'ai jamais été spécialement un puncheur.

Bien sur qu'un coup miraculeux est possible . Et puis pour le cinéma avant les combats, ca ne date pas d'aujourd'hui . Il a oublié Muhammad Ali ?? Et puis trop drole la comparaison entre Gregor et Nadal dans le fait de mettre Ko Mayweather sur un coup..... Il va chch un tennisman........ comme si Gregor et Nadal c'etait la même chose . Absolument n'importe quoi . Retourne à ton journalisme à 2 Euros et merci tu m'as bien fais rire.

Modifié par fdyphenomen

Il y a 21 heures , fdyphenomen a déclaré:

Il parle de quoi lui ????? Moi sur un coup, sur un seul direct du gauche à l'entrainement j'ai mis un boxeur français champion du monde dont je tairais le nom Ko alors que je n'ai jamais été spécialement un puncheur.

C'est ce qu'il dit justement. On peut toujours gagner grâce à un coup miraculeux. Ce n'est pas pour autant qu'il faut faire s'affronter n'importe qui.

putain le mec est tellement un bip qu'il commence a répendre la théorie du match truqué, allez faire un tour c'est assez pitoyable. Plus de respect pour ce mec.

Modifié par boboss
suppression de mot un peu trop virulent