Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

L'avis d'Arnaud Romera APRES le combat McGregor/Mayweather

Messages recommandés

assez d'accord avec lui finalement : MC gregor a envoyé des coups, mais un boxeur pro peut encaisser un minimum quand même. et puis il faut  que ça ressemble à un combat. on parle la de deux champions qui sont habitués à se mettre minables, pas deux mickeys qui ont fait un pari dans un bar...

Mais pour tout dire ça me rapelle des sparrings un peu appuyés qu'on fait avant une compét importante : il faut engager un peu, mais pas à 100 % au niveau impact. Tu finis rincé quand même, et un coup peut "passer", mais le but n'est pas de finir...

par contre en terme de plan de carrière pour les deux, c'est top. Et respect à Mc Gregor pour être allé au charbon. Personne avant lui n'avait eu le culot.

Pour moi ça reste une exhibition. les commentaires de certains boxeurs (genre yoka) font sourire... Dans un VRAi combat de MMA, Maywheater se ferait humilier. 

voilà à mon sens le pire de ce "combat" : il aura excité tous les beaufs, les fans de catch, les boxeurs aigris et les combattants revanchards (aldo) en leur donnant en plus une visibilité mondiale. On va devoir se taper du wanabee pendant un moment

j'adore les journalistes francais qui en 15 ans n'ont jamais reussi a imposer ou a faire aimer les boxes a la tv francaise et qui raisonnent sur un combat qui a fait un audimat planetaire et qui a pose plusieurs centaines de millions de telespectateurs devant leur ecran !!!! 

Foreman, Klithschko ou Holly Holm, qui pensait tous que Mac Gregor allait se faire pulvériser, ont tous trouver la performance de MacGregor Honorable.

Alors Oui, on a vu un Mayweather un peu vieillissant qui n'a pas forcé, mais je ne crois pas une seconde que les quelques jolis coups de l'irlandais, ils les a reçu volontairement....

MayWeather a quand même construit sa carrière sur le fait que personne ne pouvait le toucher...

Mayweather s'est construit une carrière de couard, ce n'est pas nouveau, il a affronté les meilleurs plus à leur top (les meilleurs exemples sont Cotto et Pacquiao), ou des futurs bons pas encore prêts (le meilleur exemple est Canelo), sans parler du litigieux De la Hoya...