Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

godzillou

Tony YOKA se fait chambrer après ses déclarations sur mc gregor

Messages recommandés

dans plein de journaux

http://www.20minutes.fr/sport/boxe/2122207-20170827-boxe-tony-yoka-moque-mcgregor-internautes-tombent-dessus-rate

être arrogant ça se paye tony

on peut dire ce qu’on veut de mc gregor, il a bousculé FM les 4 premiers rounds et a tenu son rang

d'ou les remarques perfides sur tony yoka - les plus droles, "tony yoka a battu la boule de fort boyard" " il combat avec un videur"

Lol , c'etait prévisible , mème si son 1 combat etait dans une logique de construction de carrière , qu'en se montrant trop arrogant la foudra allait lui tomber dessus , surtout quand il a cité muhammed ali ... 

Déjà que des champions comme Aldo qui chambre je trouve ça limite et illégitime alors Tony Yoka vous m'excuserez mais sorti de la France qui le connais depuis sa pige au JO ? A pars les passionnés de boxe personne le connais. Mc Gregor ou Mayweather peut importe le pays ce sont des noms qui parle donc il faut savoir rester à sa place. Je vais même aller plus loin j'ai beaucoup plus apprécié ce combat qui a largement tenu voir dépassé les attentes contrairement à Mayweather vs Pacquiao qui a été une purge intersidérale et une déception sans commune mesure pour tout ceux qui avaient veillé jusqu'à quatre heure du mat' pour voir le combat. Qu'il se concentre sur sa carrière pro, soigne son image, sa com' et évite de faire du clash gratuit car ce qu'il a critiqué est bien hors de sa portée pour l'instant.

je pense surtout au reportage de canal + ou il est présenté comme un gars humble, désireux d'apprendre et de progresser, abandonnat sa famille pour aller aux US....

on verra s'il prend comme deuxième match un nouveau chauffeur de taxi (profession respectable hein, me faites pas dire du mal d’honnêtes travailleurs)

Tony Yoka fait partie du clan oscar de la hoya   du coup il a fait comme son boss oscar,  il a critiqué le combat , Tony Yoka  il ira loin je pense , historiquement  tout les champions olympique poids lourd de boxe ont fait des grosse carrière . sa femme Estelle Mossely aussi a remporter la medaille d'or a rio  . la il s'entraine avec virgill hunter , ca rigole pas .

ça traduit vraiment l'asynchronie de la france face au mma dans un premier temps et dans un deuxième envers le phénomène Conor McGregor, le mec a même pas l'intelligence de percevoir les mouvements incroyable que Conor a utilisé durant le combat, Même Nassim n'a jamais fait ce jab en partant de la jambe arrièere, je sais plus à quel round. Fin bref, une belle mentalité digne des meilleurs reportage des chaines "publiques". C'est bien Tony t'es un bon français bien de la FRANCE, tu pourras te reconvertir comme Ministre des sports et perpétuer l'intelligence qui domine depuis des années.

Sinon, il y a de nombreux pratiquants de MMA qui tournent, en JJB, grappling, pieds poings et en anglaise.

Après, son rétropédalage est savoureux, mais,  c'est toujours moins con que de rester sur cette remarque ridicule.

Modifié par STAROS

Il y a 5 heures , Kappa a déclaré:

Qu'il y ait 7000 personnes qui ont "aimé" son tweet (peut être certains par ironie mais bon...).

De tt façon, passé un certain cap de notoriété, les gars pourraient poster une photo de leur étron, qu'ils auraient des milliers de like.

Il y a 9 heures , kissifrot a déclaré:

De tt façon, passé un certain cap de notoriété, les gars pourraient poster une photo de leur étron, qu'ils auraient des milliers de like.

La preuve c'est que je viens de liker ton message.