Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

godzillou

PPV record absolu pour mc gregor vs mayweather

Messages recommandés

Record battu, la précédent était celui de maymweather vs pacquaio avec 4.6 millions de PPV

Cette fois c'est 6.5 millions en PPV source sherdog qui cite dana white - et encore SHOWTIME n'a pas pu fournir tout le monde tellement il y en avait qui voulaient se connecter

http://www.sherdog.com/news/news/Dana-White-Floyd-Mayweather-vs-Conor-McGregor-Did-65-Million-PayPerView-Buys-126543

Soit une recette uniquement sur le PPV qui sa balade entre 550.000.000 usd et 650.000.000 USD - selon que les buyers ont achetés en HD ou pas

A rajouter le live gate qu'on connait pas encore, et les droits de diffusion dans 170 pays

McGregor est en train de devenir une Légende des Sports de Combats (toutes disciplines et époques confondues!). J'hallucine de voir le nombre de non pratiquants qui connaissent ce nom mais qui sont incapables de me donner l'identité du "champion de Boxe" qu'il a affronté! 

Et dire que j'avais trouvé classe cet "obscur" Irlandais qui avait devisé la tête de Marcus Brimage lors d'un UFN en Suède...J'aurais jamais crût qu'il irait aussi loin!

L'histoire de ce type est absolument incroyable!  

il y a 25 minutes, JoDrago a dit :

McGregor est en train de devenir une Légende des Sports de Combats (toutes disciplines et époques confondues!). J'hallucine de voir le nombre de non pratiquants qui connaissent ce nom mais qui sont incapables de me donner l'identité du "champion de Boxe" qu'il a affronté! 

Et dire que j'avais trouvé classe cet "obscur" Irlandais qui avait devisé la tête de Marcus Brimage lors d'un UFN en Suède...J'aurais jamais crût qu'il irait aussi loin!

L'histoire de ce type est absolument incroyable!  

Une legende tu abuses un peu la, 

Il y a 2 heures, arsene lupin a dit :

Une legende tu abuses un peu la, 

Certes, je reconnais l'adjectif "Légende" que j'ai utilisé est peut être un peu fort, mais l'idée est la.

Car à partir du moment ou le type transcende tellement son sport qu'il est reconnu par la première grand mère venue (au même titre que des Michael Jordan ou des Muhammed Ali), et qu'il a un parcours de vie atypique (y'a 5 ans, il était hébergé à titre gracieux par sa petite amie), on peut légitimement reconnaître que le garçon est en bonne voie pour rentrer dans "l'histoire du sport"....Et donc, de se rapprocher du statut de "Légende". 

Il y a 15 heures, pele-landi-jons75 a dit :

C'est sure qu'ils vont faire un film sur sa vie , c'est un peu comme rocky sa vie , le plombier qui est devenu la star de l'ufc

Universal a déjà prévu un doc sur sa vie https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Conor-mcgregor-aura-droit-a-son-film/821324

Ce mec est juste incroyable. Il transcende le sport, il est le MMA. 6,5 millions j'imagine même pas le nombre de personnes qui sont venus uniquement pour lui. 

Je rejoins @JoDrago, il est une légende et on devrait profiter de cette période dont on parlera encore dans plusieurs décennies. 

Mc GREGOR n'est pas une légende du sport au regard de son niveau (très bon pourtant) mais au regard de son aura, de son influence sur des gens qui ne connaissent même pas le MMA, mais qui connaissent son nom

après la question est de savoir ce qu'il va faire - il pourrait arrêter et vivre de ses gains jusqu'à la fin de sa vie (et celle de ses enfants, petits-enfants...)

parti comme c'est parti il pourrait toucher 140 150 millions...

Au vu des résultats du PPV, les organisateurs doivent regretter de ne pas avoir truqués le match en faveur de McGregor, histoire de mettre sur pied une super revanche qui aurait rapportée encore plus! 

Je tiens à nuancer : la ménagère lambda de moins de 50 ans si tu lui parles de Jordan, Mohamed Ali, Pelé elle les connaît. 

Mcgregor est inconnu au bataillon, je pense que sur ce forum d'initiés on a tendance à magnifier sa notoriété, ce qui est compréhensible. 

Mais sa carrière reste remarquable... 

Une légende de sens commercial et de spectacle sans aucun problème !!! Une légende du mma, il en est encore très loin à mon sens.

10 combats à l'ufc, à chaque fois très intenses, c'est un plaisir de le voir combattre, mais pour ma part, une légende du mma se doit d'exploiter le panel du mma (striking, takedown, soumissions), comme Fedor, gsp, Anderson silva etc... C'est un excellent striker pour le mma, mais losqu'on regarde de près son palmares à l'ufc, il y a une victoire incroyable contre José Aldo, mais sinon, il n'y a aucun combat où il ne partait pas favori. Bref quoi qu'il en soit, il reste un showman exceptionnel, et dans ce cadre là, je pense qu'il est le plus spectaculaire que le mma ait jamais connu.

Il y a 2 heures, strikeufc a dit :

Une légende de sens commercial et de spectacle sans aucun problème !!! 

Tu as mit le doigt dessus: à notre époque, répondre à ces critères, ça suffit amplement pour rentrer dans l'Histoire et devenir une Légende Officielle!

En comparaison, un type comme Demetrious Johnson ne sera jamais personne, alors que sportivement il est en passe d'accomplir ce que personne n'a encore jamais réussi en MMA moderne! (il deviendra une Légende officieuse, mais pour des raisons sportives, et seulement reconnu par les "vrais")

Tout à fait Jodrago, et je trouve d'ailleurs dommage que Demetrious Johnson soit si peu médiatisé. C'est une vitrine incroyable pour le mma et à chaque combat il démontre une aisance technique à tous les niveaux, c'est un réel modèle aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur de la cage.

A la différence de Connor qui se comporte comme un abruti arrogant, mais visiblement c'est ce qui fonctionne pour le grand public, donc il a raison d'exploiter le filon.

Mais d'un point de vue sportif, il n'y a pas photo entre les deux...

Modifié par strikeufc