Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

One FC 49: Ben Askren vs Shynia Aoki

Messages recommandés

Le quintuple champion WW du One FC, Ben "Funky" Askren, défendra son titre face à l'ex champion LW de ladite organisation: le maitre des soumissions, Shynia "Tobikan Judan" Aoki.

Le lutteur du Roufus Sport, Askren, vient de défendre son titre pour la quatrième fois consécutive, en disposant par TKO du tombeur de Luis Santos, le Slave Zebaztian Kadestam.

Quand au Japonais Aoki, il va retenter l'aventure chez les -77kgs suite à sa défaite surprise face au striker Eduard Folayang. Pour rappel l'ancien top 3 mondial avait déjà concouru dans cette division par le passé et avait affronté avec plus ou moins de succès, des "Samourais" els que Kazushi Sakuraba et Hayato Sakurai.

Le ONE FC 49 de se déroulera à Singapour le 24 Novembre prochain.

pour une fois qu'il a un adversaire digne de ce nom (et quel nom!) c'est un bonne grosse catégorie de poids en dessous de la sienne!

il est courageux le japonais! J’espère qu'il va le soumettre vite fait bien fait!

ça va être vachement chaud de finaliser askren..... il a un tel contrôle du positionnement en amont + puissance de lutteur qu'il est rarement en danger même de loin.

le truc c'est qu'Aoki peut avoir une grappling qui sort des sentiers battus et qui pourrait  le surprendre (un peu la même mécanique qu'entre saku et les gracie"s")

hate de voir ça, mais je m'attend à un "manhandling" en bonne et due forme d'askren avec une victoire par tko