Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Spoiler - L'image du jour 11/09/2017

Messages recommandés

Alors oui c'est un guerrier, oui il a un mental de fou etc..., mais un mental c'est bien, apprendre a parer les lowkicks c'est mieux !! C'est tellement frustrant de les voir lui et les frère Diaz se faire casser les jambes à chaque combats..., ils savent qu'on va les cibler sur ça et aucun progrès...

Il y a 17 heures, Nakayaro a dit :

Alors oui c'est un guerrier, oui il a un mental de fou etc..., mais un mental c'est bien, apprendre a parer les lowkicks c'est mieux !! C'est tellement frustrant de les voir lui et les frère Diaz se faire casser les jambes à chaque combats..., ils savent qu'on va les cibler sur ça et aucun progrès...

Ce n est absolument pas frustrant mais jouissif...j ai toujours aimé voir des mecs refusant de bloquer les low kick se faire casser les jambes !!!

Enfin, sauf lorsque c est moi :p

Que veux tu, j ai été biberonné au low kick de kaman, hoost et somsong dans mon adolescence fin 80s/début 90s :)

Voir des mecs se faire casser les pattes arrière à l UFC ne peut me laisser indifférent... Des fois, je verse même une petite larme !

je suis un sentimental !

Modifié par STAROS

Le 12/9/2017 à 12:32, STAROS a dit :

Ce n est absolument pas frustrant mais jouissif...j ai toujours aimé voir des mecs refusant de bloquer les low kick se faire casser les jambes !!!

Enfin, sauf lorsque c est moi :p

Que veux tu, j ai été biberonné au low kick de kaman, hoost et somsong dans mon adolescence fin 80s/début 90s :)

Voir des mecs se faire casser les pattes arrière à l UFC ne peut me laisser indifférent... Des fois, je verse même une petite larme !

je suis un sentimental !

Sauf que ceux que tu cites cassaient les jambes de gens qui savaient parer les low kick, c'est ça qui est encore plus beau ! Voir Jeremy Stephens passer pour un dieu du low kick après ce combat ça me fait mal justement en leur mémoire ^^

(enfin Bob Sapp ne savait pas parer les low kicks, ni rien d'autre d'ailleurs, mais ça l'a pas empêché de défoncer deux fois de suite Ernesto Hoost LOL :bouletdujour: )

ça me rappelle Faber, j'avais lu une interview de lui ou il disait qu'il ne sentait plus sa jambe même 6 mois après son combat contre Aldo.

son coté guerrier, c'est ce qui va peutêtre sauver ses fesses à l'UFC parcque si je dis pas de connerie, il est sur une violente série de défaites ! 

Il y a 17 heures, Nakayaro a dit :

Sauf que ceux que tu cites cassaient les jambes de gens qui savaient parer les low kick, c'est ça qui est encore plus beau ! Voir Jeremy Stephens passer pour un dieu du low kick après ce combat ça me fait mal justement en leur mémoire ^^

(enfin Bob Sapp ne savait pas parer les low kicks, ni rien d'autre d'ailleurs, mais ça l'a pas empêché de défoncer deux fois de suite Ernesto Hoost LOL :bouletdujour: )

Tu devrais regarder le combat Somsong vs Humphies, rick roufus vs changpuek ou de nombreux affrontements de kaman vs des non hollandais...

A l'époque, le low kick connaissait son avènement mais hors Hollande et Thailande il était mal apprivoisé.

Pas mal de Français se faisaient détruire les jambes au début.

Modifié par STAROS