Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

pele-landi-jons75

[Insolite] Jérôme Lebanner, le justicier d'Annecy

Messages recommandés

PN-571181.jpg

 

Dimanche, un homme qui roulait sans permis a tenté de fuir après un accrochage. Passant dans une rue piétonne, le chauffard a failli renverser plusieurs piétons dont des enfants. La foule a intercepté la voiture rue Jean-Jacques-Rousseau et en a extirpé le conducteur pour se venger.

Alors que les coups pleuvaient, l'automobiliste n'a dû son salut qu'à l'intervention d'un homme au physique impressionnant: Jérôme Le Banner, ancien champion du Monde de kick-boxing aujourd'hui installé à Genève et venu passer le dimanche à Annecy.

Le colosse est parvenu à calmer la foule tout en retenant le chauffard en attendant l'arrivée des policiers. Habitué aux rôles de brutes au cinéma, le Havrais a prouvé que son physique de gladiateur et ses années de pratique des arts martiaux et des sports de combat lui permettaient également de jouer les pacificateurs dans la vraie vie...

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/09/11/annecy-un-chauffard-sauve-du-lynchage-par-jerome-le-banner-ancien-champion-du-monde-de-kick-boxing-k1

Jerome Lebanner a réagit a cet info  sur sa page facebook

"Je ne pouvais laisser la foule lyncher cet homme aussi coupable soit-il. Nous avons une Police et une Justice et ce sont eux qui doivent faire le travail. J'ai donc protégé cet homme tout en le retenant afin que les forces de l'ordre puisse l'interpeller et le présenter à la justice. OSU. "

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant




© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×