Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Glory 47 Lyon

Messages recommandés

Kickboxing_Poster_GLORY47Lyon_2017_102817

L'organisation Number One de Kick, le Glory, débarquera une nouvelle fois dans l'Hexagone, et plus précisément dans la ville de Cocumont, le 28 Octobre prochain.

France oblige, ce gala sera envahit par les combattants tricolores, car ce ne sera pas moins de 8 frenchies qui prendront part à cet event!

Fight Card:
Light Heavyweight Title: Artem Vakhitov vs. Ariel Machado
Featherweight Tournament Final: Winner of Bout A vs. Winner of Bout B
Welterweight Co-Headline Bout: Cédric Doumbé vs. Yohan Lidon
Featherweight Tournament Semifinal: Azize Hliali vs. TBA
Featherweight Tournament Semifinal: Fabio Pinca vs. Anvar Boynazarov

SuperFight Series:
Featherweight: Dylan Salvador vs. TBA
Super Bantamweight: Anissa Meksen vs. Funda Alkayiş
Middleweight: Ahaggan Yassine vs. Maxim Vorovski
Welterweight: Jimmy Vienot vs. TBA

Enfin ! Enfin un gros event de nouveau sur Lyon ! :wub:

Lidon vs Doumbe, très gros choc pour la suprématie française dans cette caté, va y avoir du rififi dans l'air ! Lidon avait gagné le 1er combat en 2014 lors d'un tournoi, Doumbe a fait des progrès assez fous depuis le temps.

Pour le reste de la carte, c'est assez décevant pour un gala international, on aurait pu s'attendre à de plus gros noms et ça m’entonnerait que le superbe Palais des sports soit rempli avec cette affiche même si ça attirera beaucoup de monde de la banlieue lyonnaise et quelques amateurs de kick en France qui voudront voir en découdre Lidon et Doumced.

Beaucoup de monde de la Team Nasser K., c'est toujours un plaisir de les voir évoluer, Pinca, Salvador...
En plus avec des tops français comme Hlali et Viennot, ça va être sympa.

Ca reste cependant une carte vraiment pour le public français...

les combats franco-francais une maladie des promotions dans l'exagone.

Apres,il faut comprendre qu'il y a un gros glory en chine le 14 octobre 2017 et c'est dur de multiplier les grosse fight cards internationales.

Modifié par dek

J'espère qu'il sera plus rempli que celui de Paris, parcque ça faisait vraiment pitié, on aurait dit la compète de judo de la petite ville du coin ... 

Quand tu vois la diff avec les salles quand ils tournent en hollande, à mon avis si ça recommence comme à Paris, on est pas pret de revoir un Glory en France ( ce que je souhaite pas ! )

A ce point là c’était vide à Bercy pour le GLORY 42 ?

Le soucis aussi c'est qu'il n'y a plus de nom en France capable de remplir cette salle (qui peut contenu 16 000 en configuration boxe). Même si Doumbe/Holzken était une grosse affiche qui avait du sens, ça n'attire pas le grand public. Puis sur la carte il y avait peu de français au final, de bons étrangers mais surement inconnus au bataillon par le public français.

A Lyon par contre, je pense que ça peut attirer avec Doumbe/Lidon qui sent la poudre et pas mal de fighters de Saint-Fons, Pinca, Salvador, avec aussi les meilleurs français, Viennot, Hlali, Meksen. Si ils arrivent à faire 5000-6000 personnes ça serait énorme même si le Palais des Sports peut en contenir légèrement plus. Je me rappelle en 2009, j'étais allé voir le fameux A1 de Kader Marouf avec Quarteron/Sapp et les meilleurs de la Team Saint-Fons, Lidon, Mabel, Pinca, Bennoui, Piscitello, ça avait envoyé du paté, la salle était bondée, l'ambiance était super chaude !

Modifié par Jimmy_Peters

Apparemment le vainqueur de Doumced et Lidon aurait une chance au titre DONC l'enjeu grimpe encore de trois crans.

Et Anissa est aussi à une marche d'une chance au titre, en plus un combat au sommet que je veux voir contre Van soest les 2 boxeuses (pieds-poings) de l'élite mondiale.

Sinon, ça reste mon avis mais Vakhitov ne lâchera pas le titre -93kgs à moins d'un séisme MAIS c'est un sport de combat tout est possible.