Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

UFN 116 - Vos pronostics

Qui ressortira vainqueur de ces matchs :   

5 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Qui ressortira vainqueur du match : Luke Rockhold vs. David Branch

• Luke Rockhold
    • David Branch
      0
  2. 2. Qui ressortira vainqueur du match : Mike Perry vs. Alex Reyes

3. 3. Qui ressortira vainqueur du match : Hector Lombard vs. Anthony Smith

• Hector Lombard
    • Anthony Smith
      0

Messages recommandés

Rockhold est potentiellement le meilleur MW, et, est supérieur (sur le papire) Branch, donc je le vois vainqueur, de n'importe quelle façon et à n'importe quelle round!

Reyes est un LW sur une série de 10 victoires consécutives avant la limite (6ko, 4sub) et il fait son entrée dans la Big Ligue en remplaçant Thiago Alves à 3 jours de l'event. Et juste pour son courage et son culot, je le donne vainqueur face au violent Perry (même si ses chances sont proches de 0!)

Lombard face à Smith, je le vois vainqueur car dopé ou pas, Lombard reste quand même Lombard et il est au-dessus de Smith. (malgré le cœur de ce dernier)

il y a 20 minutes, JoDrago a dit :

Rockhold est potentiellement le meilleur MW, et, est supérieur (sur le papire) Branch, donc je le vois vainqueur, de n'importe quelle façon et à n'importe quelle round!

Reyes est un LW sur une série de 10 victoires consécutives avant la limite (6ko, 4sub) et il fait son entrée dans la Big Ligue en remplaçant Thiago Alves à 3 jours de l'event. Et juste pour son courage et son culot, je le donne vainqueur face au violent Perry (même si ses chances sont proches de 0!)

Lombard face à Smith, je le vois vainqueur car dopé ou pas, Lombard reste quand même Lombard et il est au-dessus de Smith. (malgré le cœur de ce dernier)

Pareil, tu as déja tout dis.... est ce que tu pourrais me laisser en placer une s'il te plait! :lol:

Il y a 2 heures, MrGuimZ a dit :

Pareil, tu as déja tout dis.... est ce que tu pourrais me laisser en placer une s'il te plait! :lol:

Malheureux, reste donc en retrait!

En ce moment je foire les 3/4 de mes pronos! :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par boboss
      L'UFC Fight Night 116 s'est déroulé au PPG Paints Arena de| Pittsburgh (USA), le combat principal opposait Luke Rockhold à David Branch.
      Voici les résultats complets :
      Luke Rockhold bat David Branch par soumission (frappes)   – Round 2, 4:05 Mike Perry bat Alex Reyes par KO (genou) – Round 1, 1:19 Anthony Smith bat Hector Lombard par TKO  – Round 3, 2:33 Gregor Gillespie bat Jason Gonzalez par  arm-triangle choke – Round 2, 2:11 Kamaru Usman bat Sergio Moraes par KO – Round 1, 2:48 Justin Ledet bat Zu Anyanwu par décision partagée 28-29, 29-28, 29-28 Olivier Aubin-Mercier bat Tony Martin par décision partagée 28-29, 29-28, 29-28 Daniel Spitz bat Anthony Hamilton par TKO  – Round 1, 0:24 Uriah Hall bat Krzysztof Jotko par TKO  – Round 2, 2:25 Gilbert Burns bat Jason Saggo par KO – Round 2, 4:55  

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.
    • Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant
    • Par boboss
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant
    • Par boboss

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés