Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Les résultats du Bellator 183

Messages recommandés

B183_1920x1080_announce.jpg

Voici les résultats de la soirée :

• Patricky Freire bat Benson Henderson par décision partagée 28-29, 29-28, 29-28
  • Paul Daley bat Lorenz Larkin par TKO  – Round 2, 2:40
  • Roy Nelson bat Jay Ayala par décision unanime 30-26, 29-28, 29-28
  • Aaron Pico bat Justin Linn par knockout punch – Round 1, 3:45
  • Goiti Yamauchi bat Adam Piccolotti par  rear-naked choke – Round 1, 3:19
  • Tony Johnson bat Mike Ortega par knockout punch – Round 2, 1:49
  • Kaytlin Neil bat Brooke Mayo par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28
  • Brandon Laroco bat Gaston Bolanos par technical  triangle choke – Round 2, 2:16
  • Jaimelene Nievera bat Corina Herrera par décision unanime 30-26, 29-28, 29-27
  • Fernando Gonzalez bat Alex Lopez par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28
  • Ricardo Vasquez bat Justin Tenedora par  guillotine choke – Round 1, 2:39
  • J.J. Okanovich bat Luis Jauregui par  armbar – Round 1, 0:42
  • Daniel Gonzalez bat Anthony Castrejon par knockout  – Round 1, 4:03

Le gringo Freire c'est mit bien: après s'être farcit Josh Thompson, le garçon accroche Benson Henderson à son palmarès.

Si Michael Chandler (sa bête noire) n'est pas encore remit de sa blessure, je verrais bien le "Pitbull" disputer le titre LW face au champion Brent Primus.

Quand à Daley, mettre Larkin ko c'est un joli coup! Et il prouve (encore une fois) à l'UFC que chaque combats est différents, et que ce n'est pas parce que tu viens de la Big League que tu es forcément invincible. (pourtant Lorenz Larkin restait sur une grosse série en ayant vaincu Masvidal et Magny, mais vient d'être clairement vaincu lors de ses 2 sorties au Bellator)

Mince je suis deg pour Ben Henderson, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré ce combattant, vraiment athlétique, complet etc.. mais depuis qu'il est au bellator il n'y arrive pas, il lui manque quelque chose.

Il est quand même parti de l'ufc en ayant battu Masvidal, Thatch et une sois disant défaite face à Cerrone dans un combat que Henderson avais clairement gagné.

En espérant qu'il arrivera à renouer avec la victoire car c'est un bon combattant, mais comme il l'a dis dans son dernier post, il ne gagnera pas par décision au bellator alors faut essayer de finir ses adversaires maintenant. pour la suite j'aimerais bien le voir face à Derek Anderson ou Yamauchi.

Daley vs Larkin c'etait très chaud à la pesée, le combat était beau techniquement, Larkin dominais bien jusqu'à ce que la puissance de Daley ne frappe encore. Ce gars a vraiment une grosse puissance pour un welterweight c'est impressionnnant. Larkin qui était top 6 à l'ufc est actuellement sur deux défaite de rang au bellator, ce qui prouve que le bellator peut tellement concurrencer l'ufc niveau talent (car niveau show et professionnalisme l'ufc est largement au dessus).

Roy Nelson, j'aime beaucoup le gars et le combattant. Il peut clairement devenir champion dans une catégorie qui n'a bizarrement pas de champion, encore un problème avec le Bellator. Il a bien dominé grace à sa lutte face à l'adversaire qui avais mis KO Kharitonov. Je pense que lui et Mitrione vont s'affronter pour le titre et Kongo prendra le gagnant.

Quant à Lashley, qui a des nouvelles ?

petit + pour Pico et Yamauchi qui ont tout les deux finis leur adversaire de très belle façon.