Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

shogun75

Mc Gregor vs Nate Diaz 3 ???

Messages recommandés

images.jpg.705a271b27bb073bf24ef9b7084eabcf.jpg

C'est la grosse rumeur du jour ! D'après le site The Independent, une trilogie pourrait bien avoir lieu le 30 décembre prochain à l'ufc 219 à Las Végas. 

" Mc Gregor est sur le point de signer le contrat pour affronter Nate Diaz en LW. Les familles et les amis ont déjà réservé leurs vols en direction de Sin City ! ".

Modifié par shogun75

En tous cas, il n'y a pas de fumé sans feu. Donc, attendons et voyons

Et au pire ce sera au 1er trimestre 2018.

Modifié par yrre2k7

C'est ça, la parole de Porcky White a autant de poids que la cervelle à Nabilla!

Je pense que ce qui doit "bloquer" (si ça bloque) c'est le salaire demandé par le clan Diaz (à la suite de Mayweather/McGregor, Nate Diaz c'était dit ouvert à une trilogie face à l'Irlandais, mais uniquement en échange de 20 Millions de $!).

Si le duel devait avoir lieu, je serai pour Conor (même si j'apprécie ce ptit con de Diaz) mais gare à ce grand dadais car leur second duel a été gagné de justesse par le Notorious, et l'histoire avec Gray Maynard a prouvé que le bagarreur de Stockton n'est jamais aussi dangereux que dans les trilogies. (Pour rappel, Maynard avait été défait par soumission au TUF par Nate, il avaient ensuite vaincu son "bourreau" d'une courte décision lors d'un UFN, avant de se faire piteusement déglinguer la tête par son rival lors de la "belle".....Les deux duels étant au niveau résultats identiques à ceux face à McGregor!)

Quoi qu'il en soit, ce duel se fera, car au vu des PPV vendus par les nouveaux dirigeants de l'UFC lors de cette année 2017, les types ont clairement besoin d'un money fight de cet envergure!

Il y a 10 heures, Dicentim a dit :

Mais il n'a pas une ceinture à défendre ? 

Franchement je suis Ferguson j'insulte CMcG de tous les noms pour le forcer à m'affronter. 

Si encore Diaz avait combattu depuis pour se placer en tant que top contender...

Mayweather Sr aimerait beaucoup entrainer McGregor....

Si l'Irlandais accepte, je ne sais pas si ça se mettrait en place pour ce training camp (dans l'hypothèse que cette trilogie se concrétise) mais si d'aventure c'était le cas, le style de Diaz permettrait de voir les bénéfices apportés par un entrainement avec le clan Mayweather.

http://southlandpost.com/floyd-mayweather-wants-to-train-mcconor-i-can-make-him-a-champion/

Il y a 3 heures, JoDrago a dit :

Mayweather Sr aimerait beaucoup entrainer McGregor....

Si l'Irlandais accepte, je ne sais pas si ça se mettrait en place pour ce training camp (dans l'hypothèse que cette trilogie se concrétise) mais si d'aventure c'était le cas, le style de Diaz permettrait de voir les bénéfices apportés par un entrainement avec le clan Mayweather.

http://southlandpost.com/floyd-mayweather-wants-to-train-mcconor-i-can-make-him-a-champion/

Je croyais que CmG restait fidèle à ses entraîneurs et qu'il ne changerait pas?