Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

Messages recommandés

8903942204608619777604022512046690567583

Le multiple champion FW de l'UFC, Max "Blessed" Holloway, remettra son titre en jeu lors du Main Event de l'UFC 218, face à "l'éternel" challenger de la division, l'ancien champion LW: Frankie "The Answer" Edgar.

Le jeune Hawaïen Holloway est actuellement sur une impressionnante série  de 11 victoires consécutives, acquises face à l'élite des -66kgs!

Lors de ses deux dernières sorties "Blessed" a respectueusement défait par Tko Anthony Pettis et José Aldo, s'arrangeant par la même occasion, la ceinture Intérim et la ceinture Officielle des FW!

Quand au très dangereux Frankie Edgar, il vient d'effacer son second combat pour le titre manqué face au même José Aldo, en disposant des deux violents strikers que sont Jérémy Stephens et Yaïr Rodriguez!

Le Co-Main Event de cet event qui se déroulera à Détroit, le 02 Décembre prochain , opposera quand à lui les HW Alistair "The Reem" Overeem à Francis "The Predator" Ngannou: 

Surement l'un des combats que j'attend le + !

Edgar est mon combattant favoris, le numero 1. Le gars est un vrai guerrier, complet, résistant, gros cardio et grosse lutte.

L'un de mes combats préféré était celui face à Swanson, une vrai leçon.

J'aime beaucoup aussi Holloway, je l'ai toujours adoré ducoup ce combat est un réel crève cœur, mais j'espère et je vois une victoire de Edgar surement à la décision. et j'espère qu'ensuite il descendra en Bantam car il aurais dû y aller depuis longtemps, il a clairement ce qu'il faut pour être champion dans cette catégorie 

+1 avec @UFC.FAN7 la différence ce fera sur la lutte de "The Answer", car chaque combat une histoire MAIS En 2 affrontements il n'a pas battu Aldo et Holloway l'a mis K.O DONC son atout majeur est de mixer boxe/lutte comme il en est capable même si je reconnais apprécier grandement "Blessed"

Question au passage, quelqu'un pourrait me dire quel est le poids d'Edgar Hors compétition, car il me semble dans la caté des 155lbs il ne faisait pas ou très peu de cutting. Merci à vous.

En lightweight il ne faisais pas de cutting il devais être aux' alentour de 70-71kg! donc il peut clairement, et l'a dis lui meme aller en BantamWeight!

D'accord avec toi, s'il joue bien sûr ses combinaisons boxe/lutte et sur ses déplacement ils peut user Holloway qui est un grand guerrier lui aussi et tellement imprévisible 

il y a 45 minutes, eijsberg a dit :

Edgar reste toujours un très gros client, assez difficile à gérer...

"L'homme contre qui il ne faut parier"

Même quand Frankie Edgard perd (vs Maynard, 2x Benson et le premier duel vs Aldo), le gars est tellement dangereux que ses défaites sont limites controversées. (sauf son revers face à José Aldo de l'UFC 200, ou il lavait un léger temps de retard face au Brésilien...Ce qui fût sa seule défaite vraiment clair!)

Eddie Alvarez Justin Gaethje

Le duel des coachs du dernier TUF, Eddie Alvarez et Justin "Highlight" Gaethje, est (enfin) officiel pour cet event!

La carte principale a (pour l'instant) franchement de la gueule:

Max Holloway vs Frankie Edgar

Alistair Overeem vs Francis Ngannou

Eddie Alvarez vs Justin Gaethje

Henry Cejudo vs Sergio Pettis

http://www.bjpenn.com/mma-news/justin-gaethje/justin-gaethje-confirmed-booked-fight-ufc-218-december-detroit/

Le 04/10/2017 à 23:07, JoDrago a dit :

Eddie Alvarez Justin Gaethje

Le duel des coachs du dernier TUF, Eddie Alvarez et Justin "Highlight" Gaethje, est (enfin) officiel pour cet event!

La carte principale a (pour l'instant) franchement de la gueule:

Max Holloway vs Frankie Edgar

Alistair Overeem vs Francis Ngannou

Eddie Alvarez vs Justin Gaethje

Henry Cejudo vs Sergio Pettis

http://www.bjpenn.com/mma-news/justin-gaethje/justin-gaethje-confirmed-booked-fight-ufc-218-december-detroit/

pas mal du tout la carte

Edgar va se faire éclate comme a chaque fois qu'il combat un top contender!

Avec Faber, ce sont les champions de "combattre pour le titre et perdre!", les mecs combattent pour le titre une fois sur 2!

Il y a quand même pas mal de monde qui arrive en FW, il vaudrait pas nous mettre en combat pour le titre avec un contender un  peu original?

Je suis d'accord que l'on aurait du refaire combattre Edgar une fois avant le title shot. 

Mais de là à le faire passer pour un loser alors que ce mec est une future légende et Hall of famer. 

Je ne l'ai jamais vu se faire éclater sur aucun de ses combats, juste dominé lors de son dernier combat contre Aldo.. 

En même temps y 'a qui d'autre ? Derrière lui, y 'a Lamas qui est déjà booké vs Aldo et est sur deux p'tites victoires et derrière Lamas, il y a Swanson qui est aussi booké vs Ortega et on l'a déjà vu vs Holloway et même Edgar. Il a d'ailleurs perdu ces deux affrontements.

Au contraire pour moi y'a pas meilleur challenger actuellement et on verra enfin si cette phrase longtemps entendu est vrai " si Aldo n'était pas champion, Edgar le serait " là on peut pas être mieux servit.

Modifié par shogun75

Le ‎13‎/‎10‎/‎2017 à 19:52, JoDrago a dit :

Al Iaquinta est out!

Il est remplacé par Charles "Do Bronx" Oliveira

http://www.sherdog.com/news/news/Charles-Oliveira-Replaces-Al-Iaquinta-Meets-Paul-Felder-at-UFC-218-in-Detroit-128415

Un autre blessé, et pas des moindres, puisque c'est carrément le challenger Frankie Edgar qui est obligé de se retirer! 

On se retrouve donc avec un Max Holloway qui n'a plus d'adversaire à même pas 1 mois de l'event! Perso, je verrai bien Cub Swanson remplacer Edgar; surtout que ce dernier est en pleine prépa pour un duel face à Brian Ortega pour le mois de Décembre! 

https://www.mmafighting.com/2017/11/8/16626170/frankie-edgar-injured-out-of-max-holloway-fight-at-ufc-218

Nooooonnnnn !!! je l'attendais ce combat avec cette opposition de style. Bref +1 pour CUB depuis les 8 secondes contre Aldo je voulais le voir avoir une chance au titre.

il y a 47 minutes, JoDrago a dit :

Un autre blessé, et pas des moindres, puisque c'est carrément le challenger Frankie Edgar qui est obligé de se retirer! 

On se retrouve donc avec un Max Holloway qui n'a plus d'adversaire à même pas 1 mois de l'event! Perso, je verrai bien Cub Swanson remplacer Edgar; surtout que ce dernier est en pleine prépa pour un duel face à Brian Ortega pour le mois de Décembre! 

https://www.mmafighting.com/2017/11/8/16626170/frankie-edgar-injured-out-of-max-holloway-fight-at-ufc-218

Encore un main event qui tombe comme une fois sur deux a l'ufc depuis quelques années.

Le combat sera retiré. Et Holloway ne sera payé 10% de la bourse. Prochain combat dans 6 mois.

Ou alors trouver un combattant n'ayant pas le niveau d'un TS a la fois pour ses perfs et pour son manque de condition de préparation payé 10000€. L'affaire est entendu.

Comment est ce possible que cette organisation, la plus puissante de l’univers et de toutes les dimensions parallèles , pour des mains event n'est pas de combattants de réserve. Il n'ont pas les moyens financier de payer un combattant de réserve malgré leur puissance de feu dollars. On paye des mc gregor, comier .... des sommes totalement injustifiées, mais on ne peut pas payer un combattant à ce préparer en cas de défection.

Encore un moyen à l'ufc d'entuber le consommateur.

Le risque de blessure est certes extrêmement élevé dans ce sport, mais on peut prendre exemple au Glory, au Bellator, dans la Boxe. Il n'y a pas toutes ces défections.

Mark Hunt ce plein, tous de suite on le retire sans être remplacé. On remonte les combats dans carte et l'affaire est entendu. Les combattants et le consommateur ne peuvent rien dire a part fait chier derrière son clavier !

Comme prévu, Cub Swanson (qui doit affronter Brian Ortega en Décembre), mais également José Aldo et Ricardo Lamas (qui vont également s'affronter le mois prochain lors de l'UFC 219!), veulent chacun remplacer Frankie Edgar et tenter de prendre leur revanche face au champion Max Holloway.

http://www.bjpenn.com/mma-news/jose-aldo/ricardo-lamas-jose-aldo-want-max-holloway-ufc-218-instead/

Ah la galère ! Dommage que Mc Gregor ne peut plus ( ou ne veut plus ) descendre en Father, ça aurait été le meilleur remplaçant. Ils sont chacun champions et à l'époque Mc Gregor avait pas mal galéré, Max est l'un des rares a avoir été jusqu'à la décision face à lui. Mais faut pas trop rêver, ça n'arrivera jamais. Le mec parle de rentré en co-gérance avec l'ufc etc... et sans parlé de timing, de prépa... très très court. 

Il y a 2 heures, shogun75 a dit :

Ah la galère ! Dommage que Mc Gregor ne peut plus ( ou ne veut plus ) descendre en Father, ça aurait été le meilleur remplaçant. Ils sont chacun champions et à l'époque Mc Gregor avait pas mal galéré, Max est l'un des rares a avoir été jusqu'à la décision face à lui. Mais faut pas trop rêver, ça n'arrivera jamais. Le mec parle de rentré en co-gérance avec l'ufc etc... et sans parlé de timing, de prépa... très très court. 

Pas sûr, comme il a dû perdre du poids pour combattre face à Floyd Mayweather, de plus la règle des 8% limite le cutting abusif, mais hélas pas d’adversaire bankable en 65kg 

C'est officiel, Max Holloway défendra sa ceinture et tentera, par la même occasion, de conserver son avantage face à l'ex Champion de la division: José "ScarFace" Aldo!

Ricardo Lamas (qui devait affronter José Aldo à l'UFC 219) se retrouve à présent sans adversaire!

Résultat de recherche d'images pour "max holloway vs jose aldo"

http://www.bjpenn.com/mma-news/max-holloway/breaking-max-holloway-books-new-opponent-ufc-218/

Je vois toujours Holloway vainqueur. Il est plus jeune, plus puissant, plus grand a une plus grande allonge et est sur une super série. Il est en pleine confiance et encore plus que leur 1er affrontement maintenant qu'il a finis l'ex champion. Et je parle même pas de son menton. J'espère qu' Aldo ne nous fera pas une Barao en tout cas.