Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Kappa

Aleksander Emelianenko, le retour

Messages recommandés

Le petit frère de Fedor, Aleksander Emelianenko, purgeait une peine de prison de 4 ans et 6 mois en 2015 pour agression sexuelle avec administration de substance illicite et confiscation de passeport envers sa femme de ménage (il a toujours clamé pendant le procès que c'était consenti...). Il a été libéré l'année dernière pour bonne conduite (et s'était entre-temps marié pendant sa peine de prison) et a refait son retour en MMA le 27 septembre dernier à Moscou pour le WFCA 42 (World Fighting Championship Akhmat) face au brésilien Géronimo Dos Santos (qui avait perdu au RIZIN face à Amir Aliakbari en avril et en juillet face à Sergei Kharitonov au M-1 Challenge). Le dernier combat d'Aleksander remontait en janvier 2014.

Voici la vidéo du combat.

Le 30/09/2017 à 14:30, Jimmy_Peters a dit :

J'aime bien son timing de combat et il pique grave, comme son frere il a une vitesse de bras exceptionnelle ! J'espere que ce sejour en zonzon lui aura remis les neuronnes en place.

J'espère surtout que sa victime ne sera pas inquiétée...

Après sportivement, je suis impressionné et emballé par ses qualités...quasi suspectes.

Modifié par STAROS

Quand on pense que pour aller en taule, Alexander nous a fait une DSK....L'histoire ne dit pas si il a ensuite épousé la directrice d'une grosse chaine de TV ou si il reprendra de le rôle de l'ancien directeur du FMI dans un Biopic made in Russia! 

Aleksander il est en embrouille avec Datsik (le Tarzan Roux)  connu  entre autres pour avoir battu par Ko  Andrei Arlovski  

ca84a69d9aea0b729f3f433ee5ca73a0.jpg

En Russie ils sont très populaire du coup la presse aime  parler des deux enfants terrible du mma russe . c'est partie d'une interview ou Datsik disait qu'il connaissait personnellement Aleksander car il se sont d’après lui entrainé ensemble toute l'année 2003 . quand on demanda a Aleksander si cette histoire était vraie . il reponda .

Reporter: Aleks,  Datsik  quel type de personne est-il vraiment?
Aleksander Emelianenko: Cet homme n'est pas une personne normale , je ne  le connais pas , c'est pas  un véritable athlète. Les gens comme lui ne devraient pas être autoriser à trainer autour des personnes normaux, il devrait être séparé de la société,   Il ne m'a jamais montré quelque chose dans ses combats, ou dans son comportement dans la société , ce n'est qu'un  idiot qui a lu les mauvais livres,  Il vient  maintenant dans les rues de nos villes  avec ses amis fasciste foutre le bordel .

Reporter: Aleks, il y a des informations disant que Datsik  ne ressent pas de douleur physique en raison de son manque de santé mentale et qu'il a de la vigueur. Est-ce vrai?

Aleksander Emelianenko: Non, ce n'est pas vrai, j'ai demandé à ses anciens partenaires d'entrainement  à ce sujet et ils ont tous dit que c'était un mensonge.  il aime bien se battre dans la rue , alors qu'il viens me voir et je lui montrerais que ces super pouvoirs ne valent rien .

Vexé  Datsik a écrit au tribunal de Moscou pour avoir l'adresse de aleksander afin d'aller lui mettre une correction des sa sortie de prison, au final Datsik a eu un rapport pour menace . Datsik a depuis demander un affrontement en MMA .  Datsik devrait sortir de prison en 2018 , il est incarcéré pour avoir agresser et voler des prostituées dans une maison close .

viacheslav-datsik-asks-moscow-not-to-rel

Modifié par pele-landi-jons75

Si combat il devait y avoir, je conseillerais à l'arbitre de s'équiper comme au Beroud, ou carrément de ne pas être dans la cage. (cage de catch, hein! Car se con de Datsik est capable de sauter par-dessus le grillage!

Le 03/10/2017 à 16:21, kissifrot a dit :

Datsik c'est un peu le Bronson Russe ...

Pire mème , il est vraiment complément taré et dangereux en plus , on compte mème plus le nombre d'altercations qu'il a , à force de tabassé prostitués , immigrés etc... il fait parti d'un groupe plus ou moins néo nazi , paien qui sont très loin dans le délire entre guillemet . C'est d'ailleur un miracle qu'il ne soit pas fait tuer encore .

La il est en taule pour avoir tabassé et exhiber des prostitués et leurs client dans la rue , avec aussi stas baretsky un chanteur folk débile et ancien croque mort . on peut le voir ici .

D'ailleur pour l'annecdote , il c'etait enfuit d'un hopital psy de russie et il c'etait réfugié en norvège ; la police norvégienne l'a arrété mais ils ont du lui mettre un casque de boxe anglaise parce qu'il essayait tout le temps de mettre des coups de tète aux policiers

Résultat de recherche d'images pour "дацик oslo"

voila la bio de Datsik de ses dernières années ::)

Vous vous souvenez de Datsik ce combattant  de mma russe atypique capable de crise de folie  , après avoir passé 11 ans entre la prison et l'asile psychiatrique  il a refait parler de lui en s'attaquant  à des prostitués dans des maisons closes de St Petersbourg .  Condamné en 2007  pour avoir braqué un magasin de téléphone  les psychiatres russes avaient diagnostiqué chez lui  de la schizophrénie , pendant ses entretiens avec un psychiatre Datsik  se réclame comme le fils de dieu , d’après lui Jesus Christ est  toujours vivant , il travaillerait même pour le Mossad , rien que ça , enfermé en asile psychiatrique de haute sécurité ,  Datsik deviens un patient compliqué à gérer , en 2010 il s’évade en déchirant à main nue la clôture de sécurité,  le directeur de l' asile dira a la presse Russe   " je suis directeur de cet établissement depuis une quinzaine d'années ,  je n'avais encore  jamais vu ça ici " .

Datsik débarque alors  clandestinement en Norvège par bateau  affublé de son nouveau surnom " le tarzan roux " . Le 21 septembre 2010 il débarque au  service international d'immigration de la police à Oslo , il remet a l'agent d'immigration une arme de poings chargée et demande l'asile politique , la police Norvégienne l’arrête sur le champ et  déclencha une perquisition dans une maison habité par Datsik et deux  amis a lui  (proche du mouvement néo nazi) ,   cette maison  servait aussi de salon de tatouage clandestin . Dans la maison la police trouve 5 armes de poings ainsi qu'une carte d’accès  aux bâtiments  des forces spéciales militaires Norvégienne . D’après ses voisins " on le voyait  faire des combats de boxe dans le  jardin avec ses amis ". Datsik et ses deux  amis sont alors  emprisonnés en Norvège du fait de leur potentiel dangerosité .

R8KPWefpIg0.jpg
34578.jpg

Le 18 octobre, les autorités russes  adresse une demande d'extradition aux autorités norvégiennes .  Dans la semaine du 29 octobre, un médecin norvégien de la  police de Oslo  a soumis un rapport basé sur des conversations avec Datsik et l'examen des documents disponibles ont conclu qu'il n'avait pas de maladie mentale "grave" , Les avocats Norvégiens de Datsik demande a ce que la Norvège refuse l'extradition  " Datsik est en danger s'il retourne en prison en Russie  ,  la bas il été torturé avec des électrodes par les gardiens  et il a été enfermé 8 mois dans une cellule sans fenêtre   il n'avait même pas le droit d'aller dans la cours de la prison ni de pratiquer des activités sportifs ". en Norvège Datsik  tente deux fois de ce suicider avec des médicaments , ingérable il cris par la fenêtre de sa cellule  des propos racistes et antisémites . Prés a tout pour rester en Norvège il demande même  au juge de lui mettre la perpétuité  , le juge refuse bien sure et l'extrade a la Russie en 2011 .

De retour dans les geôles Russe,  des rumeurs sur internet  l' annonce mort après une bagarre entre détenus,  Alexander Zubov, chef du service de presse de la direction du Service pénitentiaire fédéral pour la région de Saint-Pétersbourg est obligé de démentir la rumeur
" Datsik est  vivant et en bonne santé  " . Pendant plusieurs années on a plus de nouvelle de datsik qui se tiens a carreau en vu d'une libération .

Datsik sort de prison en 2016  et a peine deux mois après sa libération  il est de nouveau interpellé par la police de St Petersbourg pour avoir attaqués avec des amis  , des prostitués  dans des maison closes   . D’après Datsik " les prostitués étrangères sont la cause de la montée du sida en Russie , j'ai juste voulu aider la police Russe qui est déborder  " en attente de son jugement il décide  de débuter  des études pour devenir avocat afin de défendre les prisonniers russes contre les tortures et dénoncer les mauvais  traitements . "Pendant tout mon temps en prison  j'ai été constamment confronté à l'anarchie de l'administration locale et de la gestion de l'IR-31 (prison de Krasnoyarsk). Cette conclusion injustifiée était sous la forme de mon confinement et de mon isolement, et dans certains cas, de l'obstruction dans la communication avec mes parents et mon avocat. Je dirais également que j'ai été victimes et témoin de tortures " .  D’après sa mère aux dernières nouvelles il va très bien, sa femme et ses enfants lui rendent visite régulièrement,   il s'entraine en mma en prison afin de trouver un contrat avec une organisation dés  sa sortie de prison .

Datsik et sa femme

Vkyj3sTSFro.jpg

Modifié par pele-landi-jons75