Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Le fils de Royce Gracie fait ses débuts en MMA

Messages recommandés

Heuuu... Honnetement?

Vaut pas grand chose!

Le petit roumoute a du etre trouvé au coin de la rue, il sait pas boxer!  le peu qu'on a vu au sol, bah... il a jamais du en faire!   Pourtant meme si c'est moche et qu'a la fin il est plus que cuit, c'est quand meme lui qui cherche tout le long a attaquer!!! (d'ailleurs l'arbitre se plante a la fin!!!)

En face on a un Gracie, donc qui doit baigner dans le mma et le jjb depuis la naissance, qui doit avoir un staff de ouf, et.... RIEN! propose pas grand chose debout, au sol pas plus.... Alors peut etre le stress, un nom qui permet pas de prendre des risques? j'en sais rien. Mais à par son nom, là, je vois rien pour qu'il fasse carrière!....

Tout d'abord un GRAND RESPECT pour quiconque monte sur un ring, que ca soit un Bruce Lee ou un jean pierre dupont.

Je me rappel de la trouille que j'avais eu lors de mon 1er combat de boxe, et ce chemin flippant entre le vestiaire et le ring.

Pour le reste bah..... c'est un 1er combat, un peu limité debout, je m'attendais à mieux au sol rien de plus à dire je préfère Khron Gracie. 

Et je préférait Royce au même âge .

Sinon un GRAND RESPECT à Khonry d'avoir effectuer ce putain de chemin entre le vestiaire et le ring .

Modifié par fdyphenomen

Il y a 2 heures, fdyphenomen a dit :

Tout d'abord un GRAND RESPECT pour quiconque monte sur un ring, que ca soit un Bruce Lee ou un jean pierre dupont.

Je me rappel de la trouille que j'avais eu lors de mon 1er combat de boxe, et ce chemin flippant entre le vestiaire et le ring.

Pour le reste bah..... c'est un 1er combat, un peu limité debout, je m'attendais à mieux au sol rien de plus à dire je préfère Khron Gracie. 

Sinon un GRAND RESPECT à Khonry d'avoir effectuer ce putain de chemin entre le vestiaire et le ring .

Pour mes 2 premiers affrontements en kyokushinkai en plein contact, c'est bien simple, je me suis vomi dessus dans la douche, la veille lors de la  1ere échéance et dans la semaine pour la seconde ^_^

Alors, ce n'est pas moi qui irait donner des leçons :p

Modifié par STAROS

Il y a 14 heures, STAROS a dit :

Pour mes 2 premiers affrontements en kyokushinkai en plein contact, c'est bien simple, je me suis vomi dessus dans la douche, la veille lors de la  1ere échéance et dans la semaine pour la seconde ^_^

Alors, ce n'est pas moi qui irait donner des leçons :p

Il y a 17 heures, fdyphenomen a dit :

Il y a aussi cette putain de tête qui tourne quand tu rentres dans l'aire de combat tu as l'impression d'être là sans être là super bizarre comme sensation. Des fois tes jambes te portent plus et tu te demandes ce que tu fou là. Puis après vient les premières sensations et tout s'en va d'un courant d'air il n'y a plus que celui d'en face et toi. Dans les KO très rapide je me suis toujours dit que les mecs sont souvent dans cette phase là en transition et qu'il n'ont pas le temps de rentrer dans le vif du sujet.

Tous ces beaux enchainements jambes avant et ces magnifiques décalages que j'avais savamment préparé se transforment en ....

Le vide dans ma tête...heuuuu gros low kick jambe arrière... Heuuu qu'est ce que je fais ? Gros low kick jambe arrière... Il attaque ... heu low kick jambe arrière....

Il recule : low kick ^_^