Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

UFC 218 - Henry Cejudo vs. Sergio Pettis

Messages recommandés

Vraiment un beau combat, je suis pressé de voir ça. L'ufc nous gâte en ce moment niveau matchmaking.

Cejudo a tout simplement été impressionnant lors de sa dernière victoire en dominant au premier round le dernier challenger au titre. Pettis quant à lui a encore beaucoup a prouvé malgres ses dernières belles performance. Je n'ai pas de préférence, j'aime bien les deux. Je pense que Cejudo peut-être plus dangereux pour DJ s'il combat comme à son dernier combat, mais j'aimerais une victoire de Pettis, juste pour avoir un nouveau challenger pour le roi incontesté.

Car même si Cejudo est connu pour sa lutte, il ne faut pas sous-estimé son striking qui est vraiment beau et puissant.

Pettis à quant à lui un striking très technique, un beau jeu de jambe et comme son frère un striking de showman. Une belle lutte et un beau sol.

Les deux sont assez complet, c'est ce qui fait que ce combat est cool. Surement que l'expèrience de Cejudo va jouer. Je dirais Cejudo vainqueur même si j'aimerais voir Pettis.

Sergio a les gênes de la famille Pettis, et donc, un coup de génie n'est pas à proscrire....

Seulement, Céjudo est monstrueux et, est pour moi, l'indiscutable numéro 2 de la division chez les Fly. Sa lutte fait qu'il peut maitriser 95% de sa catégorie, son anglaise type McGregor version Béta, en fait un adversaire redoutable stylistiquement pour le petit frère "de"