Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Ufc on Fox 26: Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos

Messages recommandés

531689DL8x5i5UEAA1zT80.jpg

Les ex champions WW et LW de l'UFC: Robbie "Ruthless" Lawler et Rafael Dos Anjos s'affronteront lors du Main Event de l'UFC on Fox 26 qui se déroulera à Manitoba, au Canada, le 16 Décembre prochain.

Depuis la perte de son titre, "L'Impitoyable" Lawler, est sorti victorieux d'un duel serré face au "Cow Boy" Donald Cerrone.

Quand à Rafael Dos Anjos, il a parfaitement réussi ses débuts chez les -77kgs en battant successivement Tarec Saffiedine et Neil Magny

Le vainqueur de ce duel deviendra le challenger officiel au titre détenu par Tyron "Chosen One" Woodley!

http://mmajunkie.com/2017/10/robbie-lawler-vs-rafael-dos-anjos-headlines-ufc-on-fox-26-in-winnipeg

Plusieurs fights ajouté sur la carte:

Co-Main Event:

oie_E8VQceREWSJ0-696x392.jpg

José "Scarface" Aldo vs Ricardo "Bully" Lamas II

Deux derniers duels respectifs des deux garçons:

Aldo: Max Holloway (Loss), Frankie Edgar (Win)

Lamas: Jason Knight (Win), Charles Oliveira (Win)

Second combat de la carte:

oie_JnIgOplLycEZ-696x392.jpg

Santiago "Gente Boa" Ponzinibbio vs http://www.sherdog.com/fighter/Mike-Perry-176179Mike "Platinium" Perry

Ponzinibbio: Gunnar Nelson (Win), Nordine Taleb (Win)

Perry: Alex Reyes (Win), Jake Ellenberger (Win)

Et enfin:

454723colagemsemtitulo.jpg

Erick "Tiger" Silva vs Jordan "Young Gun" Mein

Silva: Yancy Medeiros (Loss), Luan Chagas (Win)

Mein: Belal Muhammed (Loss), Emil Weber Meek (Loss)

http://mmajunkie.com/2017/10/jose-aldo-vs-ricardo-lamas-rematch-co-headlines-ufc-on-fox-26-perry-ponzinibbio-mein-silva-added

Putain ça y est je bande ! 

Mon chouchou des welter Lawler va faire son come-back après un combat mitigé face à Cerrone. Mitigé dans le sens ou Cerrone était à la hauteur du rendez-vous mais Lawler avait sorti le minimum syndical pour avoir la faveur des juges. Il était perturbé par l'accident de Hugues ceci expliquant cela. En revanche face à Dos Anjos qui a une faim énorme en welter il a pas intérêt a trainer dans ses pantoufles ; il va nous falloir du très grand Lawler pour faire face. Derrière les autres combats sont solide avec une petite mention pour Eric Silva face à Jordan Mein ; deux combattants qui ont un potentiel phénoménal mais qui se gâchent tout seul parfois.

Que ça va être bon tout ça !

Modifié par Darkronin

Tres bonne carte!

commentaires:

• Dos Anjos va mourir...
  • Ponzinibio vs Perry ca va envoyé du steak! je vois l'argentin devant grâce a l'allonge mais la puissance de Perry peut faire Mouche!
  • Aldo a deja battu Lamas sur decision assez facile... je ne vois pas trop l’intérêt...

Il y a 2 heures, MrGuimZ a dit :

Tres bonne carte!

commentaires:

• Dos Anjos va mourir...
  • Ponzinibio vs Perry ca va envoyé du steak! je vois l'argentin devant grâce a l'allonge mais la puissance de Perry peut faire Mouche!
  • Aldo a deja battu Lamas sur decision assez facile... je ne vois pas trop l’intérêt...

J'avoue, un Aldo/Swanson II aurait été un duel inédit. (leur première rencontre c'est soldée en moins de 10 secondes, autant dire un "non match"!)

Cela dit, Lamas est en pleine bourre, alors que Aldo c'est mangeait 2 ko lors de ces 3 dernières rencontres. A voir donc comment le Brésilien va gérer cet aspect mental! Cela dit, si il parvient à passer cette épreuve psycho, on aura des chances de voir un grand "Scarface" car ça sera la première fois depuis le WEC qu'il combattra sur 3 rd! 

Je plussois également le reste! ;) 

Vraiment très belle carte. L'ufc nous régale en terme de Matchmaking en ce moment.

C'est vrai qu'un Lamas vs Ortega et un Aldo vs Swanson 2 aurait été plus logique. Mais on va pas se plaindre on risque d'avoir 2 guerres.

Assez d'accord pour Mein qui aurait pu avoir une bien plus belle carrière car il était talentueux. Mais ça risque d'être compliqué pour les welter vu la nouvelle génération qui arrive.

Lawler vs Dos Anjos, ça va être une guerre monstrueuse, le gagnant à la titleshot il faut pas oublier.

Mes pronos :

Lawler décision

Aldo décision

Perry TKO

Mein TKO