Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

STAROS

Un Français pour Joshua pour le titre

Messages recommandés

Encore un changement d'adversaire pour Joshua qui après vu tomber à l'eau sa revanche contre Klitschko, voit son adversaire Pulev se blesser. Et à une semaine, de l'échéance en short notice, le Français Carlos Takam accepte de relever le défi.

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Le-francais-carlos-takam-remplace-kubrat-pulev-contre-anthony-joshua/842911

Après Duhaupas qui avait accépter de prendre Wilder à quelques semaines du combat, Takam va tenter un pari fou et certainement percevoir une belle bourse.

Visiblement, les frenchy sont appréciés dans ce rôle...

Duhaupas a pris une licence Monégasque, mais il reste Français. Il y a un ou plusieurs frenchy qui sont partis s'entrainer au Canada, ils ont pris me semble t'il une licence canadienne mais sont toujours considérés come Français, non ?

D'ailleurs Duhaupas est le numéro 1 Français sur Boxe.rec

http://boxrec.com/en/ratings?offset=&sex=M&division=Heavyweight&country=FR

Vous noterez au passage, qu il n y a que 12 poids lourds Français, et que le champion de France Leonet va défendre son titre vs tronche (8 victoires, 4 ko ) le 10 nov.

Modifié par STAROS

Il y a 17 heures, STAROS a dit :

Duhaupas a pris une licence Monégasque, mais il reste Français. Il y a un ou plusieurs frenchy qui sont partis s'entrainer au Canada, ils ont pris me semble t'il une licence canadienne mais sont toujours considérés come Français, non ?

D'ailleurs Duhaupas est le numéro 1 Français sur Boxe.rec

http://boxrec.com/en/ratings?offset=&sex=M&division=Heavyweight&country=FR

Vous noterez au passage, qu il n y a que 12 poids lourds Français, et que le champion de France Leonet va défendre son titre vs tronche (8 victoires, 4 ko ) le 10 nov.

oui mais il ne depend plus de la fede francaise de boxe .

Aviez-vous déjà combattu en principauté?
Je ne connaissais pas Monaco, je découvre la principauté, c’est un endroit magnifique. Je viens du Nord et c’est un honneur pour moi de venir ici car il y a eu de grands combats qui se sont déroulés à Monaco. Maintenant, c’est à mon tour et c’est merveilleux de commencer cette nouvelle aventure ici. Je peux vous annoncer aujourd’hui que je viens de prendre ma licence à la Fédération monégasque de boxe. La Fédération française risque de ne pas apprécier mon choix mais c’est une décision réfléchie et importante pour la fin de ma carrière. J’ai hâte de montrer ma boxe au public monégasque. Pourquoi pas un championnat du Monde avec Johann Duhaupas à Monaco prochainement… Un énorme combat de poids lourds en perspective!

Modifié par pele-landi-jons75