Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Sergei-Kharitonov

UFC Fight Night 121 : Marcin Tybura envisage un combat pour le titre après avoir battu Fabricio Werdum

Messages recommandés

ad223edee83695258568388204708a1f_XL.jpg.0ac243818b22dd3cf9d5a26ed331634a.jpg

---
Marcin Tybura sur son prochain combat contre Fabricio Werdum à L'UFC Fight Night 121 le 18 Novembre 2017 en Australie :
" Le combat avec le numéro 2 mondiale, Fabricio Werdum est pour moi, un événement spécial ". " Je le considère comme l'un des meilleurs Poids Lourds du monde, peut-être même le meilleur, car il a battu Fedor Emelianenko et Cain Velasquez alors qu'ils étaient au sommet et étaient considérés comme invincibles " .
" Ce mec ( Fabricio Werdum ) est spécial et je sais à quel point il est bon . C'est un vrai top . Je voulais le faire dès le moment où je suis arrivé à l'UFC, et maintenant ça se passe vraiment . C'est pourquoi je suis juste heureux " .
-
Sur ce qu'il pense de Mark Hunt qui a été retiré du combat : ( Mark Hunt devait affronter Marcin Tybura à L'UFC Fight Night 121 ) .
" Nous essayons tous de prouver que nous faisons du sport, et pas seulement d'essayer de frapper un adversaire dans la tête . Je ne pense pas qu'il aurait dû faire de telles déclarations, mais je n'ai pas tous les détails, donc je ne peux pas savoir s'il pourrait se battre, ou pas . Je n'ai vu que les nouvelles et l'interview qu'il a donné . Je pense qu'il n'aurait pas du dire ça s'il voulait rester sur la carte " .
-
En ce moment, Marcin Tybura s'entraine pour son prochain combat à la Jackson-Wink MMA aux États Unis , et le Poids Lourd de 31 ans est très heureux qu'il ait décidé de déménager son camp d'entraînement de la Pologne aux États-Unis :
" C'est juste incroyable . Ce camp d'entraînement est complètement différent de ceux auxquels je suis habitué . Et c'est beaucoup mieux que ce que je faisais avant . Bien sûr, ce n'est pas facile d'être loin de chez moi, mais je suis mon rêve, et c'est le prix que je suis prêt à payer " .
-
Si le Poids Lourd Polonais parvient à vaincre l'ancien champion Poids Lourds de l'UFC, il espère non seulement se joindre à la course au titre, mais aussi avoir un combat de championnat :
 " Je n'ai jamais parlé de l'avenir qui m'attend après le combat, mais vous savez, Fabricio Werdum a récemment été champion et si je le bat, je pense que je peux compter à juste titre sur un combat de championnat " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant




© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×