Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Sergei-Kharitonov

UFC Fight Night 121 : Marcin Tybura envisage un combat pour le titre après avoir battu Fabricio Werdum

Messages recommandés

ad223edee83695258568388204708a1f_XL.jpg.0ac243818b22dd3cf9d5a26ed331634a.jpg

---
Marcin Tybura sur son prochain combat contre Fabricio Werdum à L'UFC Fight Night 121 le 18 Novembre 2017 en Australie :
" Le combat avec le numéro 2 mondiale, Fabricio Werdum est pour moi, un événement spécial ". " Je le considère comme l'un des meilleurs Poids Lourds du monde, peut-être même le meilleur, car il a battu Fedor Emelianenko et Cain Velasquez alors qu'ils étaient au sommet et étaient considérés comme invincibles " .
" Ce mec ( Fabricio Werdum ) est spécial et je sais à quel point il est bon . C'est un vrai top . Je voulais le faire dès le moment où je suis arrivé à l'UFC, et maintenant ça se passe vraiment . C'est pourquoi je suis juste heureux " .
-
Sur ce qu'il pense de Mark Hunt qui a été retiré du combat : ( Mark Hunt devait affronter Marcin Tybura à L'UFC Fight Night 121 ) .
" Nous essayons tous de prouver que nous faisons du sport, et pas seulement d'essayer de frapper un adversaire dans la tête . Je ne pense pas qu'il aurait dû faire de telles déclarations, mais je n'ai pas tous les détails, donc je ne peux pas savoir s'il pourrait se battre, ou pas . Je n'ai vu que les nouvelles et l'interview qu'il a donné . Je pense qu'il n'aurait pas du dire ça s'il voulait rester sur la carte " .
-
En ce moment, Marcin Tybura s'entraine pour son prochain combat à la Jackson-Wink MMA aux États Unis , et le Poids Lourd de 31 ans est très heureux qu'il ait décidé de déménager son camp d'entraînement de la Pologne aux États-Unis :
" C'est juste incroyable . Ce camp d'entraînement est complètement différent de ceux auxquels je suis habitué . Et c'est beaucoup mieux que ce que je faisais avant . Bien sûr, ce n'est pas facile d'être loin de chez moi, mais je suis mon rêve, et c'est le prix que je suis prêt à payer " .
-
Si le Poids Lourd Polonais parvient à vaincre l'ancien champion Poids Lourds de l'UFC, il espère non seulement se joindre à la course au titre, mais aussi avoir un combat de championnat :
 " Je n'ai jamais parlé de l'avenir qui m'attend après le combat, mais vous savez, Fabricio Werdum a récemment été champion et si je le bat, je pense que je peux compter à juste titre sur un combat de championnat " .