Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Highlights du Bellator 185

Messages recommandés

Mousasi a été rapidement handicapé par son œil droit (fermé à cause d'un overhand de Shlemenko arrivé très tôt dans le duel!)

Par contre, la décision me pique un peu les fesses car je pense que le Russe méritait de remporter ce duel. (pour moi, il choppe les 2 derniers rounds....pourtant, je suis toujours pour "GéRARd")

Je ne trouve pas que la décision litigieuse, ou au pire une décision partagée (2 rounds à 1) mais toujours en faveur de Gégé. De plus Mousasi n'a pas pu "briller" dans ce combat, ayant l'œil droit quasi fermer dès le début du combat, je trouve qu'il a très bien géré.

Vol manifeste à la faveur de Mousasi qui a prit le premier round et largement perdu les deux autres. Je ne suis pas fan de Shlemenko au style très rustique et pas très épuré mais il faut lui reconnaître une grande efficacité. Hors décision des juges c'était un combat couillu des deux compères entre Shlemenko qui survit aux étranglements arrière et Mousasi qui s'avalait des parpaings à la Vovchanchin il y a eu de la générosité.

Sur le fait que Mousasi ait eu l’œil fermé au premier round je ne vois pas en quoi cela mériterait une quelconque empathie de la part des juges. C'est certes regrettable mais comme on dit c'est le jeu ma pauvre Lucette. Quand on entendait le scoring des juges de 28-29 tu te dit bon ben Shlemenko a une décision logique... et ben non même si ce combat n'a pas la portée en mma qu'avait un Canelo vs Golovkin en boxe j'ai l'impression qu'il y a de la magouille en faveur de certains champions car ils doivent absolument briller pour vendre des cartes et faire du pognon. Tout ceci laisse quand même un gout bien amer car on s'éloigne de l'esprit chevaleresque des arts martiaux.

Déçu de la prestation de Gegard. Effectivement son œil poché ne l'a pas mis dans des meilleurs conditions pour trouver la solution tout au long du combat. Mais son œil poché n'est pas arrivé tout seul !

Shlemenko qui est combattant très chevronné, de plus il est Russe, donc c’était un vrai test pour Gegard.

Pour moi c'est une décision volé.  Shlemenko est clairement le vainqueur du combat. En ce qui concerne la combativité c'est Gegard qui gagne.

Je précise que je suis un fan de la 1ere heure de Gegard pour éviter tout partie pris.

Il y a 15 heures, STAROS a dit :

Tu oublies Davis en LHW.

Et j'ai oublié aussi Rory en WW MAIS en gros c'est 2 organisation différente malgré le même sport de combat.

Je me suis dit en tant que fan de benson Henderson à l'UFC les combats serrés tournaient en sa faveur et là au Bellator c'est l'inverse.

il y a une heure, yrre2k7 a dit :

Et j'ai oublié aussi Rory en WW MAIS en gros c'est 2 organisation différente malgré le même sport de combat.

Je me suis dit en tant que fan de benson Henderson à l'UFC les combats serrés tournaient en sa faveur et là au Bellator c'est l'inverse.

Benson henderson n'était plus en phase ascendante à l'UFC. Il gagnait sur le fil lorsqu il était champion, puis après ce fut plus difficile.

Il y a 2 heures, STAROS a dit :

Benson henderson n'était plus en phase ascendante à l'UFC. Il gagnait sur le fil lorsqu il était champion, puis après ce fut plus difficile.

Benson n’était plus le même a l'UFC et au Bellator depuis ça défaite au WEC contre Showtime.

J'ai été assez déçu de ses perf après le WEC. Dommage c'est un combattant très complet avec une lutte de fou.

Je suis d'accord avec la plupart sur la victoire non méritée de gégard. néanmoins il a glissé 2 take down.

Combien de combats de l'UFC ont été gagnés de cette manière, alors que le combattant avait rien proposé de mieux que l'autre?

C'est clair, je pensais pas non plus qu'il allais être aussi malmené.

Même si Schlemenko est un dur au mal, assez puissant avec un très bon sambo, je ne le vois pas être top 5 à l'ufc. Du coup ça risque d'être compliqué pour lui face à Carvalho qui est très puissant et surtout très imposant (1m91 contre 1m80 pour le russe) et que je trouve meilleur que schlemenko au niveau technique striking.

En tout cas malgres la belle guerre que les deux nous ont fait, je reste assez déçu de la performance de Mousasi que je voyais comme l'un des futurs champions UFC. (Après est-ce que le russe était encore sous produits..).

Quant à Benson Henderson j'ai toujours assez kiffé le mec autant que le combattant, que je trouvais super athlétique et très complet. Ses résultats au Bellator me déçoivent particulièrement car je sais qu'il est meilleur que les gars qu'il affronte ( à part Koreshkov peut-être). On verra pour la suite, un combat contre un Derek Campos pourrait être pas mal.

J'aimerais tellement que le WEC revienne, rarement de combats chiants et de vrais champions.

On ne peut pas jugé son réel niveau au Bellator sur ce combat, il combattait avec un oeil pendant pratiquement 3 rounds. Si il n'aurait pas eu ce problème ok mais là... dur de le juger après ça. Vous allez me dire " oui mais c'est le combat etc..." ok mais le mec a quand même fait le boulot avec un seul oeil et a gagné, il n'a juste pas pu le finir ( et il y a de quoi après ça ). Au contraire, c'est Schlemenko qui est passé à côté de son combat. Il avait une opportunité de dingue pour abréger le combat grâce à l'oeil fermer de son adversaire mais n'a pas su ou n'a pas pu le faire. Je comprends vraiment pas ? il aurait du gagné par ko hight kick avec un oeil pour réussir son entrée au Bellator ?? Vous êtes dur les gars.