Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Ufn Shanghaï: Cyril Asker à la conquête de l'Est

Messages recommandés

7835172268806614228458844995804431698969

Le Poids Lourd de la Bushido Académie, Cyril "SilverBack" Asker, tentera d'obtenir une seconde victoire au sein de l'UFC, lors de ce Fight Night qui se déroulera à Achiet-Le-Petit le 25 Novembre prochain et qui aura comme Main Event un duel entre l'ancien champion MW, Anderson Silva, et le vainqueur du Tuf 17, Kelvin Gastelum.

Pour sa quatrième sortie au sein de la "Big League" Asker sera opposé à James "Juggernaut" Mulheron, un cube Britannique de 1m77 pour 110 kg (!) et qui a, à l'image du Français, été défait lors de son dernier duel dans l'Octogone!

https://www.tapology.com/fightcenter/bouts/334287-ufc-fight-night-122-cyril-silverback-asker-vs-james-the-juggernaut-mulheron

Il y a 2 heures, JoDrago a dit :

Le Poids Lourd de la Bushido Académie, Cyril "SilverBack" Asker, tentera d'obtenir une seconde victoire au sein de l'UFC, lors de ce Fight Night qui se déroulera à Achiet-Le-Petit le 25 Novembre prochain [...]

Ca va se dérouler dans une ferme avec des bagnoles tunées tout autour pour éclairer la cage? Et un public déguisé en Johnny Hallyday? :ph34r: Vive le Nord Pas-de-Calais!

L'ufc est vraiment gentil avec Asker, ou c'est juste que la catégorie Heavyweight est vide alors il garde tt le monde ?

Car quand on vois qu'ils ont coupé Lapilus qui était clairement un espoir dans la catégorie, et qu'il avait le talent pour monter dans le top et la il garde Asker qui à mon humble avis, n'ira jamais dans le top (malheureusement car j'aime bien le bonhomme) c'est pas très juste.

En tout cas je vais pas m'en plaindre, car c'est un bosseur et ça fait toujours plaisir de voir un Français à l'ufc. Là ils ont été gentil avec lui, Mulheron est clairement prenable, Asker sera plus rapide et plus technique, s'il perd ce combat c'est fini pour lui je pense. Alors go ASKER et fais nous plaisir. Allez je le vois gagner par soumission.

Ils n'ont pas coupé Lapilus. Il est arrivé au terme de son contrat et ils ne se sont pas entendus sur la suite.

Il est trop discret et ne 'est pas spécialement fait remarquer. Cette décision n'a aucun sens sportivement, mais vu la façon de faire de la big league, ils ont du vouloir le payer au lance pierre.

Quant à cyril, cela va lui faire bizarre de tomber sur un gars plus petit. C'est sa dernière chance. Perso, j'aurais préféré le voir descendre de catégorie comme son 1er vainqueur...Mais ce n est pas moi qui aurait du me taper le régime ^_^