Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Ufc 219: Khabib Nurmagomedov vs Edson Barboza

Messages recommandés

113563barbozavsnurmagomedov1024x560.jpg

Après un an de stand by, l'invaincu membre du top 3 Lw et dangereux Samboïste, Khabib "Eagle" Nurmagomedov, effectuera un énième retour au sein de l'octogone lors de l'UFC 219 qui se déroulera à Las Vegas le 30 décembre prochain.

Lors de cet event, l'homme du froid sera opposé à un homme issu des terres chaudes, en la personne du super kicker Brésilien, Edson Barboza.

Le dernier combat de Nurmagomedov remonte à Novembre 2016 et à sa totale domination sur Michael Johnson, lors du Méga PPV de l'UFC 205.

Quand à Edson Barboza, il reste sur 3 impressionnantes victoires obtenues sur des gars du level de Anthony Pettis ou de Gilbert Melendez.

http://mmajunkie.com/2017/10/edson-barboza-khabib-nurmagomedov-set-ufc-219-las-vegas

Edson vs Khabib ou le combat qui fait renaitre la catégorie des -70kgs.

En tous cas, je suis fan d'Edson à 100%, MAIS hélas je suis réaliste on n'est plus proche du 25-0 pour the eagle.

Le gars a quand même 24-0 en MMA si on enlève ces blessures à répétitions, le mot qui me vient est "IMPRESSIONNANT"

Si ça va à la décision je serais content, car ce sera une guerre stratégique ou les 3 dimensions seront explorées.

le point fort de l'un est le point faible de l'autre ! c'est ce qui rend le combat intéressant. Le striking est le point fort de Barboza mais le point faible de Khabib, la lutte pour khabib est la faiblesse de Barboza.

Quelque soit le gagnant je suis content, car il sera un sacré challenger pour le champion. Et le perdant reviendra encore plus fort.

Je vois plus Khabib gagner grâce à sa lutte et son sol, que barboza a du mal à gérer mais vu le striking du brésilien c'est compliqué à pronostiquer, un coup peut venir à tout moment.