Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Résultat UFC 217 - Joanna Jedrzejczyk vs. Rose Namajunas

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

J'en avais assez de l'attitude de "bad girl" de la polonaise depuis quelques temps. 

Boogie woman laisse moi rire.... 

Cela ne lui va pas du tout, et elle serait bien plus intimidante si elle parlait moins. 

Bien content de cette leçon d'humilité qu'elle vient de prendre. Surtout que la nouvelle championne est très sympathique et charismatique. 

Hâte de voir la revanche ! 

il y a 52 minutes, Dicentim a dit :

J'en avais assez de l'attitude de "bad girl" de la polonaise depuis quelques temps. 

Boogie woman laisse moi rire.... 

Cela ne lui va pas du tout, et elle serait bien plus intimidante si elle parlait moins. 

Bien content de cette leçon d'humilité qu'elle vient de prendre. Surtout que la nouvelle championne est très sympathique et charismatique. 

Hâte de voir la revanche ! 

pareil reveillé trop tard pour voir ce combat mais elle a mérité cette défaite, elle a besoin de se recadrer un peu, c'est pas mon ecole de taper sur des athletes mais là elle partait en couille à se la jouer bourreau de service, c'était vraiment ridicule et ça la déservie, les gens commencent vraiment à la trouver insupportable. Namajunas est l'antithese de ça donc ça fera du bien à tout le modne

2 choses m ont vraiment surpris:

1/ que Rose puisse mettre 2 kd a Joanna. la polonaise n'a jamais trouvé la distance alors que j imaginais d'elle une performance "comme d hab" face a une adversaire qui me paraissait tendre en striking

2/ que Joanna puisse taper sur des frappes

son ego a pris plus cher que son physique, mais (mal)heureusement comme Rousey, a un moment il y a quelqu un qui te ramene sur terre

putain ce KO DE ROSE, ça rappel le crochet de Hardy contre Duane Résultat de recherche d'images pour "hardy vs ludwig ko gif"

respect à cette nana qui ne fini pas de me surprendre! Quelqu'un connait un peu son histoire? Quand elle est arrivée au TUF elle avait 0 xp dans le mma, à peine 1 combat, elle était juste connue pour être la nana de Pat  Barry, est ce qu'elle a un passif en lutte un truc comme ça? Car elle est incroyablement puissante en lutte et comme elel n'a fait qu'améliorer son striking au fil des combats forcément ça donne un mélange tonitruant... repesct

Bravo Rose !!!

A part sa team et elle personne n' y croyait et pourtant !!! Quelle victoire sensationnelle !

Joanna en mode léthargie , quasi aucun coup de donner deux kD subit et donc une première défaite  par ko en plus , ça lui servira de leçon je trouve qu'elle avait dépassée les bornes avec Rose pendant les divers conf de presse d'avant fight .

J'en reste les yeux écarquillées MAIS pas surpris car Rose est complète et je pense qu'elle a un passé en taekwondo et karaté je crois plus JJB efficace.

Bref, tout ça pour dire que je pensais que ça n'allait pas être une partie de plaisir pour JJ car trop de personnes ont vu victoire facile. Même moi j'ai cru que ce serait une bataille de tranché et à la fin JJ gagne par décision.

Bravo à la nouvelle championne, MAIS n'enterré pas JJ elle restera dans le top 5 pendant un moment.

p.s : je suis de JJ et son attitude était plus que limite mais sans jugement.

Je remarque que depuis l'arrivée de McGregor, le striking en MMA est en train de se différencier grandement du striking "traditionnel" issu des Boxe Pieds Poings.

Cette boxe en mitaine pique les attaques pugilistiques communes mais ajoute des déplacements, une distance, une garde et des départs en directs arrières, vraiment propre au karaté.

J'ai trouvé que sur ce duel c'était plutôt marquant, avec une Joanna plus "boxeuse" (et dont les 3/4 des attaques ne se résument plus qu'à des crochets courts) et de l'autre, une Rose plus MMA Strikeuse avec beaucoup d'entrées en piquant avec son bras arrières et en jouant avec son allonge!

Pour le reste, rien à ajouter: Bien Jouée Rose Namajunas! Elle a corrigée méchamment la championne et ouvre par la même occasion la division!

Pour la prochaine, je la verrai bien soit offrir sa revanche à Kowal truc, soit ré-affronter Joanna, soit attendre que Kowal et Andrade s'affrontent et prenne la vainqueur! 

Je n'ai pas suivi les conférences avant et je ne suis pas au courant de l'attitude de JJ. De plus, j'ai vu le combat en faible qualité, mais je reste convaincu que RN ne pourra pas refaire une victoire pareille à la revanche. pour moi c'est pas logique ce qui s'est passé (lucky punch ?).

il y a 18 minutes, grosbill26 a dit :

Je n'ai pas suivi les conférences avant et je ne suis pas au courant de l'attitude de JJ. De plus, j'ai vu le combat en faible qualité, mais je reste convaincu que RN ne pourra pas refaire une victoire pareille à la revanche. pour moi c'est pas logique ce qui s'est passé (lucky punch ?).

A voir aussi comment Joanna va se remettre de sa première défaite en MMA Pro. (elle avait déjà été défaite en Muay par le passé, mais c'est un autre sport!)

Sur le coup, plus qu'un Lucky Punch, je pense que Joanna a sous-estimé Rose, que cette dernière développé un style inédit pour la championne et qu'elle venue avec la certitude qu'elle était meilleure que la Polonaise!

Quelle belle victoire de Melle Rose Namajunas :)

La Polonaise va vite redescendre sur terre. Son agressivité avant combat et lorsque l'on ce croit au dessus des autres pour les 15 prochaines années (type Ronda), ça doit faire très drôle a l'ego surdimensionné.

Pas de lucky puch quand on touche 2 fois au 1er round contre la championne invaincu, dans son jardin standup.

Merci Rose pour ce moment jubilatoire et terriblement efficace en standup pour une combattante au background BJJ.

J'ai toujours bien aimé le style de Namajunas, et à chacune de ses sorties elle est de plus en plus forte. Son striking est bon, mais je ne pensais pas qu'elle toucherait aussi vite la championne. Félicitation, et elle n a que 25 ans, imaginez la marge de progression qu'elle à encore.

Houlalalalalalalalalala, quelle surprise !!! 😱 😱 😱 😱 

Très content pour Rose, elle a été surestimée, belle victoire de sa part !..... Par contre l'abandon de la polonaise sur les frappes vont laisser plus de trace que les coups eux même... 

J'ai écrit mon sentiment sur ce combat dans le résumé du combat de GSP. Qu'importe, comme vous, je suis très content de cette victoire, et surtout que cela soit par abandon, quand on se la joue comme c'est un camouflet que de se retrouver à taper. Bravo à la petite Rose.

C'est quand même incroyable que d'avoir une si grande gueule et de taper en signe d'abandon...Surtout qu'elle n'a pas pris une pléiade de coups avant de lâcher l'affaire! Moi j'appelle ça un Teckel...ça aboie tant que ça peut mais un semblant de coup de pied au cul et kaikai jusqu'à la semaine prochaine. Ptain mais c'est la championne tueuse de bonhomme qu'on vient de voir abandonner comme une petite fillette! Hallucinant, perso j'en croyais pas mes yeux...

Par contre ce qu'on pouvait lire en Rose, c'est qu'elle était remplie d'émotions depuis longtemps, on dirait qu'elle était "à la vie à la mort" dans sa tête, et pendant que la championne lui jouait la chanson du psychopathe je pense qu'en lousdé elle devait voir dans son regard la détermination de Rose, c'est elle qui faisait pipi en fait.

Bravo Rose, la meuf elle reste humble, ne saute pas de joie, intériorise tout...J'aime cette attitude. Bravo sérieux!