Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Résultat UFC 217 - MICHAEL BISPING VS. GEORGES ST-PIERRE

Messages recommandés

je m'attendais à une victoire de bisping vers la fin et j'avais peur que GSP ne soit plus aussi à l'aise, j'avais tord, GSP même si il a montré quelques signes de fatigue dans le second round mais pas dans le le 3ème, a prouvé une nouvelle fois qu'en terme de game plan, de technique, on pouvait compter sur lui.

J'ai kiffé ce combat.

Si Dana nous sort un Mc Gregor vs Diaz 3 malgré qu'il y a un champion intérim en LW, faudra faire une grève pour avoir un GSP vs Silva maintenant que GSP est champion MW. Même si Silva n'est pas très méritant actuellement pour un titre, il le reste plus que Diaz en tout cas. C'est le seul money fight après Conor, je vois pas du tout GSP se fritté avec Whittaker ou Woodley pas du tout vendeur et très risqué.

Il y a 2 heures, shogun75 a dit :

Si Dana nous sort un Mc Gregor vs Diaz 3 malgré qu'il y a un champion intérim en LW, faudra faire une grève pour avoir un GSP vs Silva maintenant que GSP est champion MW. Même si Silva n'est pas très méritant actuellement pour un titre, il le reste plus que Diaz en tout cas. C'est le seul money fight après Conor, je vois pas du tout GSP se fritté avec Whittaker ou Woodley pas du tout vendeur et très risqué.

Je pense quand même que Anderson ne fait plus rêver honnêtement, même lui ne prend plus aucun combat à coeur, donc  difficile de s'enthousiasmer si déjà lui même ne dégage aucune volonté, sans manquer de respect à ce combattant mythique... Tu mets GSP vs WEIDMAN là t'exploses tout /ps: euh un weidmann qui gagne au moins deux combats avant alors... j'avais oublié...

Modifié par Whitesnake

À la fin du combat de Rose Namajunas / j'avais une demi-molle mais pour celui de GSP mon kiki était tout dur.

Trop heureux de revoir GSP et surtout cette victoire.

J'ai vu un super combat et j'ai été impressionné par Bisping au final, si vous regarder à tough guy dans un dictionnaire vous verrez la photo de Bisping. Le type prend pléthore de coups de coude, il ne lâche rien; et perd sur étranglement sans abandonner. Un vrai champion. Respect.

Dans le combat féminin, il y en a une qui ferait bien de s'en inspirer car Bisping est un vrai champion, il ne vient pas qu'avec sa grande gueule.

Maintenant, la suite est une énigme pour GSP.

Magnifique, extraordinaire , bravo mr GSP. 

Je ne pense pas que le canadien persiste dans cette catégorie notamment au vue de sa fragilité de visage (il marqué déjà facilement en welters). 

Sinon magnifique combat, GSP est un maître du mma. Il a prit sa revenche symboliquement sur son enfance (réf. Au cowntdown). Même s'il semblait énorme lors du combat (plus impressionnant que le britannique). 

Modifié par red1

Il y a 2 heures, Whitesnake a dit :

Je pense quand même que Anderson ne fait plus rêver honnêtement, même lui ne prend plus aucun combat à coeur, donc  difficile de s'enthousiasmer si déjà lui même ne dégage aucune volonté, sans manquer de respect à ce combattant mythique... Tu mets GSP vs WEIDMAN là t'exploses tout /ps: euh un weidmann qui gagne au moins deux combats avant alors... j'avais oublié...

J'veux bien que tu m'dise que Silva ne fait plus trop rêver mais en citant Weidman j'vois pas trop où est le rêve ?

Mais je parle plus en terme de money fight et je pense que GSP va ce diriger vers ce chemin. Le mec n'a plus rien n'a prouvé, la cage lui manqué il veut juste kiffé et assuré ces arrières au max en un minimum de temps même si il est déjà bien au chaud.

Et je pense vraiment que si Dana offre un title shot à Silva face à GSP, ça le motivera à bougé son derrière et nous livrera un bel affrontement.

Bein, si McGregor ne revient pas, et si Anderson Silva passe Kelvin Gastelum dans quelques semaines, un money fight entre ces deux Légendes que sont GSP et "The Spider", ne serait pas à exclure!

(ça sera un cirque, mais ça rameuterai du PPV, et les dirigeants du nouveau UFC ont besoins d'argent frais car les derniers scores d'influences d'events sont absolument dégueulasses avec un peine plus de 300 000 unités vendues en cumulant les event 215 et 216!)

Robert Whittaker se fera ba**er dans cette histoire...

Mais l'UFC est une entreprise, le sport n'est qu'une excuse! 

J'attends les resulats de l'usada pour Gsp  , plus sérieusement  bravo a lui revenir comme ça apres des années sans compétitions , dans une autre categorie avec la pression de son retour que tout le monde attendaient dont la banquier de l'ufc . j'aime bien  gsp , il est toujours en mode cool , il aime les defis , invaincu depuis 10 ans . il aurais pu rester tranquille avec ses millions de dollars  a faire du kayak  et des marches de raquettes  .                                                      

Il y a 9 heures, JoDrago a dit :

Bein, si McGregor ne revient pas, et si Anderson Silva passe Kelvin Gastelum dans quelques semaines, un money fight entre ces deux Légendes que sont GSP et "The Spider", ne serait pas à exclure!

(ça sera un cirque, mais ça rameuterai du PPV, et les dirigeants du nouveau UFC ont besoins d'argent frais car les derniers scores d'influences d'events sont absolument dégueulasses avec un peine plus de 300 000 unités vendues en cumulant les event 215 et 216!)

Robert Whittaker se fera ba**er dans cette histoire...

Mais l'UFC est une entreprise, le sport n'est qu'une excuse! 

Ok pour un money fight vs Anderson Silva, mais uniquement si GSP laisse le titre vacant avant :

- ce serait hyper classe de la part de GSP qui enverrait un message "je suis déjà une légende je ne me bats pas pour la ceinture ni la gloire" 

- Le brave Whittaker ne serait pas lésé. D'ailleurs vous avez vu son comportement hyper respectueux, applaudissant la victoire de GSP. Là où beaucoup auraient saisi l'occasion pour défier, agresser, insulter le canadien pour "sécuriser"  un title shot. 

Non vraiment Whittaker est un seigneur. 

- ce serait une blague absolue de proposer une chance au titre à Silva vu ses dernières performances. 

Il y a 22 heures, JoDrago a dit :

T'façon, potentiellement, le meilleur MW c'est Luke Rockhold! Na! 

Je suis d'accord MAIS son combat contre Bisping relève plus de la faute professionnel que d'un loupé de sa part. Car j'adore son style depuis le strikeforce.

Il y a 2 heures, Dicentim a dit :

Ok pour un money fight vs Anderson Silva, mais uniquement si GSP laisse le titre vacant avant :

- ce serait hyper classe de la part de GSP qui enverrait un message "je suis déjà une légende je ne me bats pas pour la ceinture ni la gloire" 

- Le brave Whittaker ne serait pas lésé. D'ailleurs vous avez vu son comportement hyper respectueux, applaudissant la victoire de GSP. Là où beaucoup auraient saisi l'occasion pour défier, agresser, insulter le canadien pour "sécuriser"  un title shot. 

- ce serait une blague absolue de proposer une chance au titre à Silva vu ses dernières performances. 

Je suis absolument d'accord avec toi!

Seulement, la blague absolue et l'UFC, depuis peu, ça semble aller de paire! :) 

Quel retour de GSP, bravo à lui! Revenir 4 ans après pour un Title shot face à un adversaire comme Bisping et en montrant un style beaucoup moins chiant que lors de son dernier combat (face à Hendricks en 2013) où on le sentait vraiment cramé.

Respect à lui et un grand plaisir de le revoir à l'UFC.

Fait qu il redescende Vite de cate, on voit trop son bide c est disgracieux!

la baisse de régime y deuxième round etait flippante, il a pas le niveau piur cette cate, un peu comme macgregor en welter. Certes la finition est top mais je n ai pas vu une domination totale comme avant mis d avantage un fight équilibre comme son avant dernier où il vaut failli perdre au point contre le barbu Hendrix 

l'avantage si gsp reste dans cette caté c'est que les gars avance plus sur lui, ça ouvre plus pour les contres 

.. woodley ça pourrais être un combat chiant mais techniquement interressant +

bon finalement aprés avoir essayé de choppé l'info sur le net bisping a un cardio au repos de 34 !!! 

question a la con :

quelqu'un a une idée jusqu'a combien peut  monté le cardio sur un combat comme ça au 3-4-5 eme round ??

Modifié par spoutnik

Il y a 4 heures, Dicentim a dit :

Whitaker avait la gaule parce qu il savait qu il était dans les petits papiers du père Dana. Il avait en tête le bruit de caisses enregistreuses en regardant la win de GSP.

Faire du raffut aurait cassé l'ambiance. D'ailleurs Dana a annoncé qu il voulait ce combat.

Perso, j ai cru que c'était du tout cuit à la fin du 1er round, puis mort à la fin du second avant d’exulter au 3e.

Rares, sont les combattants qui parviennent à revenir à niveau après une année, mais lui a fait fort.

J'avais tellement peur qu il se fasse "fédoriser"...

Après, je préfère ne pas le voir vs un jeune loup comme Whitaker et en MW en général.

Un demi-finale vs MC pour définir qui sera le prochain à prendre un title shot en welter ferait un très beau PPV.

En tout cas c'était le fight idéal de retour pour GSP. Il a revécu le pression de son adversaire et du grand public sur un gros Main Event à NYC pour une ceinture. Il y a eu du sol, des retournements de situations. Il a sentit les coups et en a donné, il a était mis en difficulté et a su revenir avec un beau finish en fin de 3e round. C'était un bon fight de relance pour ce remettre dans le bain.

Gsp a fait une performance énorme. Il s'est montré bien plus efficace que dans ses combats précédents, surtout avec son anglaise. IL est bien entouré et le choix de Bisping est pour moi loin d'être un hasard.

Je ne vais pas dénigrer les qualités de Bisping qui est un combattant exemplaire qui fait au mieux avec ses armes. Mais bon, il reste un striker sans punch dévastateur, qui va la plupart du temps à la décision depuis quelques années. 

De plus il est devenu champion un petit peu par "hasard", en remplaçant au pied levé un combattant, alors qu'il était à ce moment loin d'être contender pour le titre. Sa défense de titre a été contre Henderson, lui aussi bien loin d'être contender sérieux. 

La plupart de ses défaites ont été contre de bons lutteurs.

C'était donc le combat de retour idéal pour GSP, qui a montré de belles choses malgré un cardio suspicieux.

Je pense que contre Romero, Whitaker, Woodley et beaucoup d'autres top 5 des 2 catégories, GSP aurait beaucoup plus de mal

Franchement c'est le retour de rêve pour un sportif, un combattant...Juste énorme! Mille fois bravo GSP!

Par contre, le second round était inquiétant quand même, ça sentait le sapin...Je sais pas quel sont ses plan's à GSP pour ses prochains fights mais il a intérêt de bien choisir ses adversaires car comme le disent beaucoup ici, il a affronter le champion qui a la ceinture mais pour tous c'est pas LE champion, sans lui manquer de respect bien sur, mais soyons réaliste! 

Bisping un vrais guerrier comme j'aime, un mec qui lâche pas! Certains diront que c'est pas malin, mais il est cohérent avec son attitude...

Bravo aux deux, et GSP je lui souhaite le meilleur pour le futur, et perso un fight contre McGregor me ferait bien kiffer, certains le voient s'en servir de serpillière et je suis bien d'accord...Trop curieux de voir ça!

Le 06/11/2017 à 00:53, pele-landi-jons75 a dit :

J'attends les resulats de l'usada pour Gsp  , plus sérieusement  bravo a lui revenir comme ça apres des années sans compétitions , dans une autre categorie avec la pression de son retour que tout le monde attendaient dont la banquier de l'ufc . j'aime bien  gsp , il est toujours en mode cool , il aime les defis , invaincu depuis 10 ans . il aurais pu rester tranquille avec ses millions de dollars  a faire du kayak  et des marches de raquettes  .                                                      

C'est claire GSP est un monstre physique, force, souplesse endurance, vitesse, reflex. Corps monstrueux. Ses ligaments des deux genoux arrachés, 36 ans et pourtant il est au top. S'il n'était pas tout le temps en train de faire sa propre lutte contre le dopage, je pense qu'il serait dans le viseur de tout le monde sur ce sujet. Mais le gars semble avoir vraiment trop l'esprit martial pour faire cela, sinon ce serait le plus gros scandale de l'histoire du mma.

Apres j'aimerais vraiment qu'il sorte un livre sur ses techniques de preparation physique, bien sur il y a son dvd rushfit mais bon, surtout pour cette preparation ou il a reussi a étre enorme et sec tout en conservant ses qualités athletiques en montant de catégorie. Ca serait intéressant.

Pour en revenir au combat, la seule chose qui ne m'a pas rassuré sur GSP sur son retour c'est que je l'ai vu 2 ou 3 fois fermer les yeux avant l'arrivé potentiel d'un coup, c'était etonnant. Sinon sur sa cardio, je suis sur qu'il aurait fait le job. 

Modifié par mood8moody

GSP n'a pas menti, il est bien revenu avec l'envie de finir.

Fut une époque, il ne serait jamais parti sur l'étranglement de peur de perdre sa position préféré ( Dans la garde ou en demi ) 

La il n'a pas hésité à prendre un risque pour faire un finnish, bravo !!

à l’instant, kissifrot a dit :

GSP n'a pas menti, il est bien revenu avec l'envie de finir.

Fut une époque, il ne serait jamais parti sur l'étranglement de peur de perdre sa position préféré ( Dans la garde ou en demi ) 

La il n'a pas hésité à prendre un risque pour faire un finnish, bravo !!

même au poing il a pris des risque il a chercher deux fois le td seulement, jme souviens du combat contre dan hardy ça restais pas 30 seconde en stand up