Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

godzillou

Deontay wilder the next big thing ?

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier Deontay Wilder c'est comme Joshua avec le double d'experience et de KO (a peu de choses prêt). Les boxeurs sont quasi aussi grand (+ 3 cm Wilder) et sont aussi impressionnant l'un que l'autre mais Wilder est je pense au-dessus. Cela fait quelques temps que Joshua esquive Wilder et il est temps que c'est deux là croisent le fer pendant qu'il sont au summum de leur art. Que les promoteurs nous fasse pas une Pacquiao Mayweather 10 ans trop tard.

Après Joshua c'est l'homme à abattre car combattant prestigieux et bankable donc l'affronter c'est la meilleure garantie de prendre un bon billet chez les lourd. Tyson Fury l'a bien compris car il est lui aussi en chasse de Joshua ; il a juste dix fois moins de crédit que Wilder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joshua c'est vraiment un autre niveau, bien supérieur. Qu'il affronte en premier lieu Daniel Dubois, certes peu de combat mais un vrai talent.

Joshua esquive personne, les combats de boxe anglaise à haut niveau rapporte tellement qu'il se contractualise en des mois.

Il me fait penser à charles martin qui avait défié Joshua, on connait la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 stars en poids lourds: Fury, Joshua, Deontay, maintenant est ce qu'ils combattront les uns contre les autres 😳😳😳

en plus ils ont des obligations contractuelles de combats contre les prétendants pour chaques ceintures mondiales: wba, wbc, wbo, ibf avec en plus les ceinture Silver etc etc... le gros merdier la boxe anglaise... mais comme repére on a quand meme les gains des combattants et les seuls faisant parti des 100sportifs les mieux payé au monde selon Forbes Magazine sont Floyd, Manny, GGG, Canelo et Conor Mc Gregor, donc les poids lourds les promoteurs s'en foutent un peu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fury a battu Klitschko pour avoir ses ceintures ibf, wba, wbo, ensuite il les laisse vacante et c'est la que Joshua et Parker s'en enpart donc Joshua a wba et ibf et Parker a wbo, un combat Parker-Joshua réunifierait les ceintures

mais malgré ça sur ring magazine le classement de Parker est pas top

 

Deontay est mon chouchou parce qu'il a une droite de folie, ensuite Fury parce qu'il a détroné The King, et ensuite Joshua.... Parker ne compte pas a mes yeux mais il pourrait faire la surprise

Modifié par arsene lupin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant




© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×