Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Bellator HW GP 2018

Messages recommandés

Ayé, le Bellator relance la formule des GP, et commence avec du Lourd, puisque c'est carrément la division des + de 205lbs qui sera mise à l'honneur, avec pas moi de 8 combattants pour 1 titre laissé vacant!

Business oblige, ce tournoi mettre tout de même l'accent sur le côté marketing (faut bien faire du cash!) car on retrouvera pas moins de 6 vétérans de l'UFC! (dont des types issus de divisions inférieures)

On regrettera l'absence de Serguei Kharitonov, et (surtout) du combattant classé numéro un chez les HW du Bellator: le tricolore Cheick Kongo!

Les participants seront:

-Emelianenko Fédor (Champion HW de Feux le Pride, la Rings et la WAMMA)

-Matt Mitrione (Vétéran d'un TUF)

-Roy Nelson (Champion HW de feu l'IFL)

-Frank Mir (Ex Champion HW  de l'UFC)

-Quinton "Rampage" Jackson (Ex Champion LHW de l'UFC, Vainqueur d'un GP LHW du Bellator)

-Muhammed "King Mo" Lawal (Ex Champion LHW du Strikeforce, Vainqueur d'un GP LHW du Bellator)

-Ryan Bader (Vainqueur du TUF, Champion LHW du Bellator)

-Chael Sonnen (Ex challenger aux titre LHW et MW de l'UFC, Trash Talker Pro)

Le premier tour devrait avoir lieu au début de l'année 2018!

-http://mmajunkie.com/2017/11/bellator-mma-tournament-world-grand-prix-fedor-emelianenko-chael-sonnen-rampage-jackson-frank-mir

Quel NEWS, c'est vraiment du lourd. Il font du neuf avec du vieux mais bon un tournois c'est vraiment excitant.

Le Bellator va être bientôt racheter par l'ufc a ce tarif, surtout avec cocker comme président.

Hâte de faire des pronos une fois les matchs déclarés. Vive le Bellator :) !

Je vois clairement, en ce qui me concerne, une victoire de Big Country.

J'ai vraiment peur pour Mr Fedor. Le dernier GP au Strikeforce a été un désastre alors avec 6 ans de plus ....

D'un autre coté perdre contre Werdum n'est absolument pas une injure, contre Bigfoot et surtout la manière ....

C'est une honte de ne pas prendre notre Cheick national, alors que c'est un vrai PL et de prendre Sonnen qui ne valait déjà pas tripette 2 catés en dessous. Sonnen Vs Big Contry et je rigole d'avance.

Modifié par darkminds79

il y a 9 minutes, shogun75 a dit :

Perso un Fedor vs Mir j'achète malgré que ça reste toujours très tard cet affrontement même un Fedor vs Rampage d'ailleurs. Mais le pire match up serait Bader vs Lawal, le plus ennuyeux de l'histoire en perspective.

et un  Rampage vs Sonnen ne serait pas ennuyeux a part pour le trshtalk

Je kif à fond le Bellator et cette idée de tournoi me plait MAIS d'un autre côté c'est ce se moquer des HW qui ont déjà combattus depuis un moment sans être récompensé par une chance au titre cf. Kongo Lashley même Mittrione

Ce qu je vois surtout c'est que le Bellator ne possède aucun combattant jeune et prometteur dans sa catégorie lourde et est obligé de se rabattre sur des anciens dont la moyenne d'age avoisine les 40 ans plus que la trentaine. En plus le tournoi se déroulera sur une année, de quoi vieillir encore plus les combattants. Quel dommage d'avoir laissé filer Vitaly Minakov qui est toujours invaincu en MMA.

Cocker, le même qui avait organisé le tournoi Heavy Weight du Strikeforce et qui s'était déroulé un peu n'importe comment... Mais à l'époque au moins ils avaient un jeune combattant prometteur du nom de Daniel Cormier qui avait remporté ce tournoi.

il y a 5 minutes, Kappa a dit :

Ce qu je vois surtout c'est que le Bellator ne possède aucun combattant jeune et prometteur dans sa catégorie lourde et est obligé de se rabattre sur des anciens dont la moyenne d'age avoisine les 40 ans plus que la trentaine. En plus le tournoi se déroulera sur une année, de quoi vieillir encore plus les combattants. Quel dommage d'avoir laissé filer Vitaly Minakov qui est toujours invaincu en MMA.

Cocker, le même qui avait organisé le tournoi Heavy Weight du Strikeforce et qui s'était déroulé un peu n'importe comment... Mais à l'époque au moins ils avaient un jeune combattant prometteur du nom de Daniel Cormier qui avait remporté ce tournoi.

Il y avait aussi Werdum, qui est devenu ce que l'on sait a l'ufc.

Kongo paie clairement ses combats peu spectaculaires. Il n est pas en odeur de sainteté auprès des fans US :(

On est pas dans une pure logique sportive. Il n aura clairement pas d autre title shot...

Il est tricard.

.

Modifié par STAROS

franchement les combats de Kongo on se fait chier, c'est clairement pas du Ngannou, alors que pourtant il a de quoi faire le spectacle... le Bellator est pas la pour faire dans de la logique purement sportive, il y a les JO pour ça loool et meme aux JO de toute façon c'est magouille et compagnie

Bon, on se dirigerai vers un Fédor/Mir pour le premier tour, puisque le "Tsar" Russe évoque s'on envie de se fritter avec cet ancien champion HW de l'UFC (vœu partagé par ce dernier également!) 

http://www.bjpenn.com/mma-news/bellator/breaking-video-fedor-fight-former-ufc-heavyweight-champion-bellator-heavyweight-grand-prix/

Il y a 10 heures, arsene lupin a dit :

franchement les combats de Kongo on se fait chier, c'est clairement pas du Ngannou, alors que pourtant il a de quoi faire le spectacle... le Bellator est pas la pour faire dans de la logique purement sportive, il y a les JO pour ça loool et meme aux JO de toute façon c'est magouille et compagnie

Depuis son retour depuis les morts vs Pat Barry il n est plus le même. 

Après je comprends qu il ait été ébranlé surtout qu il a perdu plusieurs fois par ko derrière...

Le ‎11‎/‎11‎/‎2017 à 14:17, Kappa a dit :

Pour commencer par une blague c'est une Araignée la championne HW, Minakov défend son titre en 2014 et puis plus rien toile sur la ceinture et 2016 rupture de contrat. Pour Minakov soit il prend la ceinture du figh night global et UFC ou soit il y reste puis engrange l'argent pour sa retraite.

Si non, en parlant de D.C à la base il est réserviste du tournoi, puis fais un tournoi de ouf ou il assomme Pezao silva et domine Barnett en finale. Mais à l'époque déjà il y avait peu de jeune. 

il y a 45 minutes, Roro Ianian a dit :

Très beau tournoi pour tout fans de MMA de la grande époque...

Par contre Chael Sonnen.... Non merci... Il est à vomir ce mec... Et vraiment à chier à regarder combattre... J aurais préféré un wand Silva, même si il est plus que l ombre de lui même....

Ce tournois n'a rien a voir avec celui du Strikeforce ou l'a il y avait que des PL de haut niveau et qui n’étaient pas en fin de carrière.

Sonnen est la pour la promo et faire le show. D'un autre coté que faire pour rendre attractif dans ce type d’événement sans réel valeur Sportive, c'est plus le style WWE. Si il doit ce taper Big Country, je lui tire quand même mon coup de chapeau.

On a vu le combat WAND/Sonnen. je suis fan de WAND mais la faut arrêter la boucherie comme pour Fedor qui lui essaye de s'accrocher et détruit a chaque event, depuis son retour, un peu plus sa Légende.

Dur de raccrocher parce qu’il faut bien bouffer.

Modifié par darkminds79

Bof Bof comme tournoi, il manque des vrais heavyweight encore performant comme Kongo, Lashley, Karithonov. 

Content que Big country y sois je suis assez fan de ce gars et j'espère qu'il va gagner même si j'y crois pas trop.

Je vois malheureusement Bader gagnais le tournoi, il est vachement puissant et une grosse lutte. Et c'est le seul qui sois encore en forme. 

Je veut voir Big country assumer sonnen et remettré un gros KO à mitione