Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Conor McGregor pousse l'arbitre et gifle un commissaire au Bellator 187

Messages recommandés

CMG est une petite frappe et pauvre type sans cerveau. Il ce permet de venir faire son chaud, de bousculer l'arbitre et de marcher sur l'adversaire au sol. Il se prend pour le trump du MMA. Je pense qu'il ne peut plus défendre ses "titres" car il ne peux plus rentrer qu'une cheville dans l'octogone.

Le public adore ce mec, le monde change. Des gars sans valeurs Martial, qui ne font que le buzz, voila ce que ça produit comme spécimen dégénéré. Tous lui est du, il est le King Of The World, il gagne des centaines de millions de dollars maintenant.

De plus il est le seul qui peut ce permettre de choisir ses combat ou non ?

Un mec qui ne défend aucun de ses "titres", n'a aucune valeur Martial et Sportive.

Jose qu'est que tu manques a cette discipline, toi au moins tu n'a jamais refusé un défi en étant le meilleurs combattant toutes catégories confondu !

Modifié par darkminds79

il y a une heure, darkminds79 a dit :

CMG est une petite frappe et pauvre type sans cerveau. Il ce permet de venir faire son chaud, de bousculer l'arbitre et de marcher sur l'adversaire au sol. Il se prend pour le trump du MMA. Je pense qu'il ne peut plus défendre ses "titres" car il ne peux plus rentrer qu'une cheville dans l'octogone.

Le public adore ce mec, le monde change. Des gars sans valeurs Martial, qui ne font que le buzz, voila ce que ça produit comme spécimen dégénéré. Tous lui est du, il est le King Of The World, il gagne des centaines de millions de dollars maintenant.

De plus il est le seul qui peut ce permettre de choisir ses combat ou non ?

Un mec qui ne défend aucun de ses "titres", n'a aucune valeur Martial et Sportive.

Jose qu'est que tu manques a cette discipline, toi au moins tu n'a jamais refusé un défi en étant le meilleurs combattant toutes catégories confondu !

@darkminds79 tu fais décidemment toujours dans la mesure et la finesse :lol:

ceci dit je suis d'accord avec toi sur la plupart de ton message... sauf qu'à mon avis connor a un très bon cerveau, qu'il utilise pour faire du business... mais là je pense surtout qu'il a un énorme melon et peut être aussi qu'il devrait arreter la coke ...:ph34r:

il y a 1 minute, loghan a dit :

@darkminds79 tu fais décidemment toujours dans la mesure et la finesse :lol:

ceci dit je suis d'accord avec toi sur la plupart de ton message... sauf qu'à mon avis connor a un très bon cerveau, qu'il utilise pour faire du business... mais là je pense surtout qu'il a un énorme melon et peut être aussi qu'il devrait arreter la coke ...:ph34r:

Je ne supporte pas ce genre de type, ça me fait chier de le voir ce gaver et de renvoyer le MMA 25 en arrière.

Ce mec ce rempli les poches mais fait un mal fou a cette discipline si mal vu pour le néophyte.

Il a un cerveau a faire du fric dans un monde ou il n'y plus que ça.

J'ai connu un petit jeune, de 22 ans, a mon taf qui était en stage, je lui est posé la question si il connaissait le MMA.

Il m'a  dit oui je connais CMG et Kimbo. Vla les references... Par contre Fedor, WAND, Minautoro, Hendo, Werdum connait pas....

il y a 9 minutes, shogun75 a dit :

Meilleure pub gratuite pour le Bellator. Dana doit être furieux :lol: 

Dana c'est comme le directeur d'un hotel de luxe : un mec qui a du pouvoir sur les faibles et qui passe son temps à faire des lipettes aux riches... il ne peut rien dire (pour le moment en tous cas). 

il y a 11 minutes, loghan a dit :

Dana c'est comme le directeur d'un hotel de luxe : un mec qui a du pouvoir sur les faibles et qui passe son temps à faire des lipettes aux riches... il ne peut rien dire (pour le moment en tous cas). 

porky ce prend pour le don king du MMA et il y arrive chaque jours un peu plus. Il pense à ça tous les matins devant la glace (ex Bizmuth).

La Boxe à la façon des années 80/90 de don king a forgé porky. Fallait voir sa banane sur le combat CMG/Floyd, un enfant dans un magasin de jouet, c’était son noël avant l'heure.

Il y a 9 heures, darkminds79 a dit :

Je ne supporte pas ce genre de type, ça me fait chier de le voir ce gaver et de renvoyer le MMA 25 en arrière.

Ce mec ce rempli les poches mais fait un mal fou a cette discipline si mal vu pour le néophyte.

Il a un cerveau a faire du fric dans un monde ou il n'y plus que ça.

J'ai connu un petit jeune, de 22 ans, a mon taf qui était en stage, je lui est posé la question si il connaissait le MMA.

Il m'a  dit oui je connais CMG et Kimbo. Vla les references... Par contre Fedor, WAND, Minautoro, Hendo, Werdum connait pas....

je trouve au contraire que CmG fait le plus grand bien au mma: il gagne des millions ça crée des vocations, et il a un style ultra vendeur, au mma il y aura un avant et un apres CmG

Il y a 2 heures, arsene lupin a dit :

je trouve au contraire que CmG fait le plus grand bien au mma: il gagne des millions ça crée des vocations, et il a un style ultra vendeur, au mma il y aura un avant et un apres CmG

tu trouve aussi que qu'il y a eu un avant et un après Kimbo pour les mêmes raison ?

Je n'ai jamais aimé ce CMG et j'ai vu juste. Ça va donner des vocations pour ne non respect, l’appât du gain ... Des valeurs que je ne supporte pas. Ils y a beaucoup de fighter, qui ce sont fait chier pour rendre ce Sport respectable. J’espère que ce ne sera ce type qui va tous détruire.

Perso, un Irlandais qui ce la joue caillera et qui ne tiendrais pas une seconde dans un Favela, ça me laisse .... Ce mec est une purge mais c'est vendeur dans ce monde pourri. Les plus éduqué ne sont pas ce que l'on croit.

Le trashtalk, des millions de dollars, l’arrogance, aucuns esprit de la valeur Martial et détruire le travail des autres pour rendre ce Sport honorable, alors que 3 ans avant tu es un illustre inconnu. Il faut savoir s'adapter au monde qui est perpétuel évolution, c'est pas mon truc pour ce type de personnage. Il y a eu un avant et après Barack et il y aura un avant après trump ....

tu doit être fan de porky aussi  pour les mêmes raisons ? je m'en fout plein le poches, je suis le maitre du monde, je paye des combattants 10000€ par combat en prelims. C'est rentable dans ce monde tordu ce type d'individu, je ne cautionnerai j’aimais ce genre d'agissements tous ça pour faire marcher ma boutique.

Le seul point positif de ce mec, montre que le principe des US avec leur patriotisme sectaire, ne fonctionne pas quand un mec représente une frange de colon. CMG n'est pas ricain, mais quant il combat un ricain au US c'est lui qui supporté ...

Modifié par darkminds79

@darkminds79

Kimbo a réussi a rentrer a l'ufc par la petite porte: grace a ses videos youtube qui etaient ultra populaire, mais seul CmG est rentré dans le classement Forbes des 100 sportifs les mieux payés, aucuns autres mma-iste, c'est en ça que je dis qu'il y a un avant et un apres

il ne faut pas confondre sport de combat professionnel, avec des promoteurs et managers, et sport de combats amateurs avec des championnats mondiaux et des jeux olympiques, le combat professionnel ne va pas au plus méritant, il y a de nombreux parametres qui rentrent en comptent...

le trashtalk a toujours existé Mohamed Ali en est un joli exemple

Porky est un promoteur comme un autre, il ne paye pas moins bien ses combattants que les autres orgas... Prenons l'exemple français du 100%fight, si Atch veut faire un evenement populaire qui attire des spectateurs ce n'est pas en payant de façon egal tous les combattants qu'il y arrivera, il a juste besoin d'un main event de folie et si le main event n'est pas de folie alors un co main event qui rattrape le coup, donc il doit juste bien payer 4combattants max: la logique du combat pro n'est pas la meme que l'amateur

Il y a 2 heures, arsene lupin a dit :

@darkminds79

Kimbo a réussi a rentrer a l'ufc par la petite porte: grace a ses videos youtube qui etaient ultra populaire, mais seul CmG est rentré dans le classement Forbes des 100 sportifs les mieux payés, aucuns autres mma-iste, c'est en ça que je dis qu'il y a un avant et un apres

il ne faut pas confondre sport de combat professionnel, avec des promoteurs et managers, et sport de combats amateurs avec des championnats mondiaux et des jeux olympiques, le combat professionnel ne va pas au plus méritant, il y a de nombreux parametres qui rentrent en comptent...

le trashtalk a toujours existé Mohamed Ali en est un joli exemple

Porky est un promoteur comme un autre, il ne paye pas moins bien ses combattants que les autres orgas... Prenons l'exemple français du 100%fight, si Atch veut faire un evenement populaire qui attire des spectateurs ce n'est pas en payant de façon egal tous les combattants qu'il y arrivera, il a juste besoin d'un main event de folie et si le main event n'est pas de folie alors un co main event qui rattrape le coup, donc il doit juste bien payer 4combattants max: la logique du combat pro n'est pas la meme que l'amateur

Payer un combattants 10000 dollars et un combattants 2 millions de dollars dans la même orga et dans le même évent me fait vomir. C'est pas de payer des combattants avec des salaire de misère qui me choquent, c'est les inégalités... Je suis fait comme cela et je transigerai jamais sur les inégalités en générales.

Comparer le 100% fight et l'ufc ... Qui sait Atch voudrait peut être payer mieux ses combattants si il le pouvait, tu es aussi sur de ça qu'il révérait de montagnes de fric, sur des mecs qui joue leurs vie. Je pense qu'il faudrait lui poser la question.

L'ufc ne sait faire que ça, comme carrefour, apple, niike, renault .... sur la sueur des autres pour s'en foutre plein les poches.

Mr Ali faisait du trash talk pour ses combat pour rester dans le haut de l'affiche dans la période de la segregation raciale qui concernait sa communauté été omniprésente. Il eu des prises de position (Black Power) qui aurait pu lui couter sa carriere voir la vie.  Il a combattu en Afrique contre Georges Forman ou les 2 ont faillit réellement mourir.

Ali est une icône du Sport Humain, CMG une purge du Sport Humain. Il ne revendique que des valeurs abjectes en vogue dans ce monde. Comme FLOYD MONEY MONEY MONEY .....

Combien de combat en Afrique pour MONEY ? Combien de prise de position contre sa communauté ? A part discuter millions dollars comme porky ou CMG en mangeant du chewing-gum.

Comparer les 2 c'est comme comparer Leon Blum à Mitterrand. C'est juste incomparable.

C'est comme si tu comparais Cap Americain et Professeur Xavier ou Magneto. Question MMA technique je suis une tanche, je n'ai jamais pratiqué à part le Judo. Question Comics je suis calé.

Cap America c'est la propagande, Professeur Xavier ou Magneto c'est ce poser des questions sur l'exclusion et la place dans la société mutants/humain lambda.

Modifié par darkminds79

@darkminds79

n'y a t-il pas une grande hypocrisie à critiquer le star systeme de CmG-Porky-UFC (je pourrais rajouter le monde sportif professionnel en général: Fifa, Nba, Nfl, Wba,wbc, wbo, ibf) et etre le premier a regarder et connaitre tous les combats... 

moi j'aime l'ufc et CmG et je les regarde, toi tu ne les aimes pas mais tu les regardes 😳

il y a 41 minutes, arsene lupin a dit :

@darkminds79

n'y a t-il pas une grande hypocrisie à critiquer le star systeme de CmG-Porky-UFC (je pourrais rajouter le monde sportif professionnel en général: Fifa, Nba, Nfl, Wba,wbc, wbo, ibf) et etre le premier a regarder et connaitre tous les combats... 

moi j'aime l'ufc et CmG et je les regarde, toi tu ne les aimes pas mais tu les regardes 😳

Je finance les gens que je veux voir, pas les gens qui m'exapere.

Quant on aime les MMA comme moi, comment faire pour ne pas me taper ce genre d’individu vu qu'il sont ultra présent. Je regarder tranquillement le Bellator hier quand j'ai encore vu cette tanche ce pointer. Comment faire, dit moi ?

Je finance ceux qui me corresponde, j'ai tous les Prides DVD zone 1 et fightsport. Je finance Wikileaks et Mediapart. Libre à toi de finance l'UMP ou le Figaro si c'est ta came

Je ne regarde pas d'autres sport, a part le kick, et je n'aime pas du tout cette orga, mais j’aime certains combattants que je suis depuis de longue années. L'un n’empêche pas l'autre, tu aurais du voir ma gueule lors du fight MCG/Aldo.

CMG je regarde son fight pour attendre le moment ou il va ce faire défoncer, c'est tout. J'ai faillit me tirer la nouille a l'ufc 217, cela faisait 10 n'avait pas autant jubilé dans un event made in ufc. Rien que voir la gueule de tous ces provocateurs ce faire casser , ainsi que la tronche de porky en conf presse ...

Liste des mes orga préférer dans l'ordre de préférence.

1 - Pride, tient racheté par l'ufc.

2 - RIZIN

3 - DREAM

4 - WEC, tient racheter par l'ufc.

5 -UFC ancien

6 - Bellator, va etre bientot rachété par l'ufc

7 - Strickeforce, tient racheté par l'ufc.

8 - IVC et Vale Tudo Japan

9 - Pancrace années Bas Rutten

10 -Bodog, pour son coté atypique et parce que je suis fan de Eddie

11 - UFC moderne, celui que tu défends

Alors oui je me tape les ufc, mais c'est sans saveurs et j'ai pas trop le choix. J'aime 50 ou 60% des combattants pour leurs qualités et 99% pour leurs valeurs Martial. Ton amis CMG, Sonnen (lui ne refuse pas les defis au moins) fait partie des 1% que je déteste.

Modifié par darkminds79

@darkminds79

le Pride n'etait pas mieux que l'ufc au niveau de la déontologie, combattants qui ne recoivent pas leur prime, suivi médical archaiquement honteux... d'ailleurs ils ont fait faillite

tous les combattants du monde entier revent d'aller gagner la ceinture de l'ufc aucun revent d'aller au bellator ou sur une autre orgas, trop de champions du bellator arrivent a l'ufc et se font eclater, la seule orga viable pour l'instant c'est l'ufc

ce n'est pas a l'ufc de faire evoluer le mma mais aux instances americaines de régir des principes de salaires, de conventions... 

il y a 24 minutes, arsene lupin a dit :

@darkminds79

le Pride n'etait pas mieux que l'ufc au niveau de la déontologie, combattants qui ne recoivent pas leur prime, suivi médical archaiquement honteux... d'ailleurs ils ont fait faillite

tous les combattants du monde entier revent d'aller gagner la ceinture de l'ufc aucun revent d'aller au bellator ou sur une autre orgas, trop de champions du bellator arrivent a l'ufc et se font eclater, la seule orga viable pour l'instant c'est l'ufc

ce n'est pas a l'ufc de faire evoluer le mma mais aux instances americaines de régir des principes de salaires, de conventions... 

A l’époque du Pride je pense que les combattants preferaient aller dans cette organisation a choisir. Si l'ufc l'a racheté c'est pour le vider de sa substance (question légende de ce sport, le Japon reste N°1).

Question médical les 2 n’étaient pas des modèles à l’époque.

Pour les primes, sa c'est dégueulasse. Maintenant à l'ufc il n'y en a quasiment plus et a l’époque du Pride, il n'y en avaient pas...

Les combattants rêvent de venir à l'ufc, je te rejoins pour une fois. 

1 - Et pour espérer vivre de leur discipline extrêmement contraignante.

2 - Pour l'aspect sportif, tous les meilleurs sont à l'ufc.

3 - Pour une question de notoriété.

l'ufc n'a pas voulu de syndicats .... surtout pas !

Tu es pro ufc, je le respect. Pas moi

Modifié par darkminds79

@darkminds79 tu penses ce que tu veux mais tu vois le verre un peu à moitié vide là. Le mec a révolutionné le sport, point . OUI une révolution, quand l'italie ne pouvait pas jouer avec les mêmes cartes que le brésil lors de la première révolution footballistique ils ont inventé leurs propres règles et les ont imposé au monde. C'est exactement ce qu'à fait Conor dans le MMA, il faut respecter ça. Perso moi je m'en fout qu'il défende ses titres, le mec a apporté quelque chose de neuf dans le sport il a eu plus de couilles que n'importe quel type dans l'histoire du MMA, il a pris tous les risques, il a pris toute la pression du monde pour faire de son ascenssion quelque chose de grand, quelque chose qu'il avait prédit et qu'il allait faire . Pour moi je n'ai pas besoin de plus, tout ce qui viendra sera du bonus pour moi. Ce mec est hors des concepts défini, ce mec est hors du temps, ce mec est au dessus. POINT      Ca c'était mon avis. 

il y a une heure, Whitesnake a dit :

@darkminds79 tu penses ce que tu veux mais tu vois le verre un peu à moitié vide là. Le mec a révolutionné le sport, point . OUI une révolution, quand l'italie ne pouvait pas jouer avec les mêmes cartes que le brésil lors de la première révolution footballistique ils ont inventé leurs propres règles et les ont imposé au monde. C'est exactement ce qu'à fait Conor dans le MMA, il faut respecter ça. Perso moi je m'en fout qu'il défende ses titres, le mec a apporté quelque chose de neuf dans le sport il a eu plus de couilles que n'importe quel type dans l'histoire du MMA, il a pris tous les risques, il a pris toute la pression du monde pour faire de son ascenssion quelque chose de grand, quelque chose qu'il avait prédit et qu'il allait faire . Pour moi je n'ai pas besoin de plus, tout ce qui viendra sera du bonus pour moi. Ce mec est hors des concepts défini, ce mec est hors du temps, ce mec est au dessus. POINT      Ca c'était mon avis. 

As tu pense qu'il a plus de couille que de rentrer dans la cage de l'ufc 1 avec un Pat Smith ou la légende Gracie sans limite de temps, ni de rounds, ni de coups, de ce battre au Brésil dans une salle mythique à l'IVC avec les même règles que l'ufc 1, au lieu de MSG. Bref à tes yeux, il vaut un WAND, un Bas Rutten, un Fedor, Un Minotaure, Un Anderson Silva, Saku réunit... C'est sur eux n'avait pas de pressions !

Plus de couille qu'un Minotaure qui a faillit mourir 3 fois dans son combat contre Sapp (qui avait battu Mr Hoost la legende du K-1, je te le rappelle).

Je préfère les frères Diaz à ce mec, ils ont un peut dans le même style accrocheur. Eux ils ont des couilles et sont des vraies méchants qui ne refusent pas de combats, mais ils n'aiment pas ce faire manipuler par porky. CMG s'en fout royal lui, c'est son chouchou et qui ce ressemble s'assemble. J'aime aucun des 2.

Ce mec est un coup marketing exceptionnelle peux ceux qui veulent faire du fric. porky la bien compris, CMG l'a bien compris.

Pas de risques quand on ne défends aucun de tes titres.

Pour ce qui est de Bruce Lee, comment le comparer aussi. Lui c'est battu pour promouvoir son Art a travers le monde et amener la culture Asiatique aux US très facho envers les Asiatiques et les Afros a cette époque (c'est tj d'actualité je te rassure).

D'ailleurs il en est mort à force de forcer son corps pour les besoins de ses films, lui ne calculez pas. Ton CMG ne fait que ça, bientôt il sera coté en bourse.

Ton reportage que j'ai maté est une propagande, quels valeurs CMG vehicule. Les valeurs que l'on vu au Bellator ce week... Les mêmes valeurs que Floyd MONEY, MONEY,MONEY, je bouffe du chewing-gum, je veux casser la gueule a l'arbitre, j’écrase dans la bousculade l'adversaire qui a perdu. Bref que des belles valeurs. Le monde n'est il pas assez fou pour voir ce genre d'individu et trouver toute une bande de supporter l'acclamer.

Comparer Bruce Lee ou Ali à CMG est une injures faites à ces icônes. Ils doivent ce retourner dans leurs tombes les pauvres.

Ce mec est hors des concepts défini qui régies les Art Martiaux, ce mec est dans le temps présent, ce mec est en dessous de tout. POINT      Ca c'était mon avis. 

Modifié par darkminds79

Il y a 8 heures, shogun75 a dit :

^ Ouais mais avoue que si tu le croiserais dans la rue, tu lui demanderais de prendre un selfie avec lui  :lol::lol::lol:

Alors la c'est pas mon style et je ne fais pas dans la selfie. Et je ne peux pas croiser ce genre de type, je ne fréquente pas le Fouquets, le MGM ou le Ritz. Donc aucune chance pour moi.

Ce mec ne se balade pas dans la rue tranquille sinon il y a émeute avec la bande de groupie qui n'en peuvent plus avec lui.

Par contre si c'etait Minotaure ou Anderson Silva, la tentation serait dur.

Modifié par darkminds79