Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Bellator 187 - Les résultats

Messages recommandés

Voici les résultats complets du Bellator 187

• A.J. McKee bat Brian Moore par technical  rear-naked choke – Round 3, 4:14
  • Maria Casanova bat Sinead Kavanagh par TKO  – Round 1, 0:34
  • Kevin Ferguson Jr. bat Fred Freeman par  rear-naked choke – Round 1, 1:57
  • Charlie Ward bat John Redmond par TKO punch – Round 1, 4:59
  • Paul Redmond bat Sergio de Jesus Santos par décision unanime 29-27, 29-27, 29-27
  • Alex Lohore bat Richard Kiely par  kneebar – Round 1, 4:25 to defend BAMMA welterweight title
  • Daniel Barez bat Andy Young par majority decision 29-27, 29-27, 28-28 to claim BAMMA flyweight title
  • Dominique Wooding bat Blaine O'Driscoll par knockout punch – Round 3, 1:47
  • Dylan Tuke bat David Khalsa par TKO  – Round 2, 1:09
  • Ion Pascu bat Omar Jesus Santana par décision partagée 27-28, 28-27, 28-26 – Round 3, 5:00

Content pour Lohoré qui a battu kiely qui est allez un peu loin dans son trash talk et surtout la gifflé dans une radio parce que le ton est monté entre les 2. En tous cas j'espère le voir bientôt à l'UFC.

Très belle event, des combats avec des combattants qui ne passent pas leurs temps à calculer. L'autre crevure de CMG m'a un peu gâché la fête. il n'aurait pas pu rester chez lui avec sa coke, sa bihatch et ses centaines de millions de dollars. Encore un qui a oublié d’où il vient !

Mc Kee a faillit ce faire surprendre plusieurs fois, attention a ne pas tomber dans le tournez manèges et dans la facilité. C'est un combattant prometteur mais a voir contre des têtes d'affiche.

Rien a voir avec le Bellator 186, avec ses combattants pas motivés.

Modifié par darkminds79

Le 11/11/2017 à 16:27, Nakayaro a dit :

Alors qu'il restait 1'36 dans le second round soit McGee, soit Moore, lache un gros pet qu'on entends clairement dans la vidéo

Tu as vraiment une ouïe fine :), pas besoin de consulter un ORL te concernant.

Modifié par darkminds79

il y a une heure, darkminds79 a dit :

Tu as vraiment une ouïe fine :), pas besoin de consulter un ORL te concernant.

Même mieux que ça: il arrive à les sentir à travers l'écran!

Ca vient de son histoire familiale: sa mère, quand elle était enceinte de lui, serait allé dans une messe noire ou u truc du genre et le fétus aurait obtenu certaines capacités démoniaques!

Je te laisse imaginer ce qu'il ressent quand il voit les fighters se faire dessus dans la cage! 

il y a 45 minutes, JoDrago a dit :

Même mieux que ça: il arrive à les sentir à travers l'écran!

Ca vient de son histoire familiale: sa mère, quand elle était enceinte de lui, serait allé dans une messe noire ou u truc du genre et le fétus aurait obtenu certaines capacités démoniaques!

Je te laisse imaginer ce qu'il ressent quand il voit les fighters se faire dessus dans la cage! 

Dur dur pour lui avec tous les péteux qui passe à la Tele. Triste sens ultra développé, pas gatté par la Nature, je compatis à ce malheur vaudou ou héréditaire.

Modifié par darkminds79