Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jérémy_1604

Les oreilles en choux fleur

Messages recommandés

salut j'ai une question existencielle pour vous , je me demande pourquoi certains au clubs , ont un choux hyper rapidement et d'autre non, meme a l'ufc tito ortiz ou rampage on des oreilles tout a fait normal .C'est du a quoi , il y a des types d'oreilles plus sensibles au choux ?

salut j'ai une question existencielle pour vous , je me demande pourquoi certains au clubs , ont un choux hyper rapidement et d'autre non, meme a l'ufc tito ortiz ou rampage on des oreilles tout a fait normal .C'est du a quoi , il y a des types d'oreilles plus sensibles au choux ?

Des oreilles, j'sais pas mais des estomacs sûrement...

Apparement...

J'me souviens que Josh Barnett se vantait dans un numéro de fightsport de ne pas avoir d'oreilles en choux fleur, alors qu'il aurait pu en avoir...

c'est valable dans les 2 sens , Gainsbourg n'a jamais fait de jiu-jitsu..

gainsbourg.1264187151.png

meme a l'ufc tito ortiz ou rampage on des oreilles tout a fait normal .C'est du a quoi ,

Je suis persuadé que non leurs oreilles ne sont pas "normales" même chez ceux qui n'ont pas de choux la peau s'épaissit elles deviennent moins souples que des oreilles normales.

Par contre pourquoi ça se passe comme ça chez certains , je n'en sais rien. :)

le nez pouet tut? il clignote aussi :D pas tapper speedy :mdr: Sinon blague à part moi j'ai un choux à une oreille alors que j'ai jamais pratiqué le grap',c'est seulement parceque je dors toujours du meme coté(JE DORS PAS SUR UN PARPAING NON!!!)

ben non ca fait un bail que j'ai stoppé rugby(arriere pas en mélée) et kick alors que c'est apparu l hiver dernier mais bon je reconnaîs que ces pratiques ont du favoriser

Invité philippe
IL y a certainement des oreilles plus sensibles que d'autres. Les oreilles en chou-fleur c'est le lot des judokas entr'autre. ET le signe d'un travail intense au sol.

[quote name='Kappa' timestamp='1287283944' post='68531']
Regardez le film "The Expendables", Randy Couture explique le pourquoi du comment des oreilles en chou fleurs (ou des oreilles en raviolis pour les intimes).
[/quote]

Noon, regardez pas ce film même si il faut ignorer la raison des choux fleur ne matez pas ce film!

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés