Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Si vous avez des bugs, veuillez les référencer ici

Messages recommandés

J'ai l'impression que j'en ai un: le nombre de "vues" des sujets déconne.

Oui, il y a plusieurs sujets qui ont plusieurs réponses, mais dont le nombre de "vues" reste bloqué à 0.

Sinon dans la poubelle il y a marqué qu'il y a 22 sujets alors qu'en réalité il n'y en a aucun qui apparaît.

Par exemple, avant de rentrer dans la poubelle, il y a marqué que le dernier message a été posté dans le sujet:"A Savoir Sur Ce Forum". Mais en réalité on ne voit pas ce sujet dans la poubelle.

Par contre on arrive à y accéder en cliquant directement sur "A Savoir Sur Ce Forum" (avant de rentrer dans la poubelle).

Oui, il y a plusieurs sujets qui ont plusieurs réponses, mais dont le nombre de "vues" reste bloqué à 0.

Sinon dans la poubelle il y a marqué qu'il y a 22 sujets alors qu'en réalité il n'y en a aucun qui apparaît.

Par exemple, avant de rentrer dans la poubelle, il y a marqué que le dernier message a été posté dans le sujet:"A Savoir Sur Ce Forum". Mais en réalité on ne voit pas ce sujet dans la poubelle.

Par contre on arrive à y accéder en cliquant directement sur "A Savoir Sur Ce Forum" (avant de rentrer dans la poubelle).

la poubelle c'est normal, il n'affiche que les sujets de moins de 5 jours

dans la faq t as ecrit memebre

on ne peut lire judo nul part

O le nombre de vue

y a une bande sur mes avertissement qui me cache la motie du truc

ou est mon avatar

sinon ca a l air pas mal ;)

t'es à combien de gramme :lol:

dans un sujet comme celui cur la judokate dans le video-club () en cliquant sur le lien ca n'ouvre pas une nouvelle fenetre mais ca va sur Daylimotion direct,

je sais pas si ca fait pareil pour tout les liens

ca ferais qu'on serait toujour obliger de "clic droit + ouvrir dans une nouvelle fenetre/onglet" a chaque lien <_<

t'es à combien de gramme :lol:

non mais quand je n ecris pas un message assez long je ne vois plus le bas de mon cote avatar/membre je sais pas comment ca s apelle.

J aimerais savoir si je peux recuperer mon avatar sur l autre forum car je retrouve plus la photo sur internet.

Apres la nuit viens de me faire passer a 2gr donc je vais mieux :P

^^ Pareil que toi si le message n'est pas assez long , les infos en dessous de l'avatar sont en partie cachées.

Et aussi une autre petite chose, sur l'ancien fofo , quand on cliquait sur un lien , ça l'ouvrait direct dans un autre onglet , la ça charge sur la meme page je trouve ça moins pratique... a moins qu'il faille configurer un truc dans mon profil ou autre ?

j'ai tout le forum qui se tasse sur le coté gauche de mon écran, le texte ne forme plus qu'une seule colone à gauche :mellow:

screenshot:

http://img258.imageshack.us/img258/4482/sanstitreeq.jpg

euh lolo je te conseille d'installer mozilla ou chrome, parce que à mon avis ton IE est complètement à la ramasse

dans un sujet comme celui cur la judokate dans le video-club () en cliquant sur le lien ca n'ouvre pas une nouvelle fenetre mais ca va sur Daylimotion direct,

je sais pas si ca fait pareil pour tout les liens

ca ferais qu'on serait toujour obliger de "clic droit + ouvrir dans une nouvelle fenetre/onglet" a chaque lien <_<

oui je suis au courant, je vais le modifier dans la soirée

J aimerais savoir si je peux recuperer mon avatar sur l autre forum car je retrouve plus la photo sur internet.

Apres la nuit viens de me faire passer a 2gr donc je vais mieux :P

le voilà, 35066552544410386d23b3.jpg

tu n'as plus qu'à l'ajouter dans ton profil

^^ Pareil que toi si le message n'est pas assez long , les infos en dessous de l'avatar sont en partie cachées.

Et aussi une autre petite chose, sur l'ancien fofo , quand on cliquait sur un lien , ça l'ouvrait direct dans un autre onglet , la ça charge sur la meme page je trouve ça moins pratique... a moins qu'il faille configurer un truc dans mon profil ou autre ?

tu peux me faire une capture stp

pour le lien, oui je le changerai rapidement

Et les avertissements que des gens comme Adorian et moi avons, c'est une erreur ou pas???

t'en a pas, si t'en avais, t'a barre ne serait pas transparente

quand quelqu'un en aura (attends je vais t'en trouver un), tu verras ça jauge grimper et pourquoi il a pris un avertissement)

tiens regarde ça http://www.ikusa.fr/forums/user/4346-dax/

Je disais ça car c'est noté "avertissement" sous ma date d'inscription!

Dsl pour le dérangement...

oui mais tout le monde a la même, ne vous inquiétez pas, de toute manière, vous vous y ferez vite à ces nouvelles modifications

Salut,

Pour moi:

les postes de certains membres sont super long (plusieurs pages).

Et le site et un peu lents.

Voila

Et est il possible de recuperer mon avatar

Merci

alors ça c'est bizarre, il doit y avoir un bug d'affichage sur le thème, ooleg, change le thème par défaut et valide le thème ipboard, et dis moi si t'as encore ce genre de soucis

pour ton avatar 11407381414003366f9c81e.jpg

^^ J'ai remarqué que ce sont les posts de Denn chez moi qui sont super longs (post en largeur et mot a mot en hauteur)!

Sinon quand je tape sur l'onglet accueil, ça me renvoie sur l'ancien site! :blink:

l'onglet accueil tt en haut du site ??

à mon avis, c'est ton cache qui déconne, le lien est bien celui de la page d'accueil

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés