Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Si vous avez des bugs, veuillez les référencer ici

Messages recommandés

Je sais pas si c'est normal mais j'ai les post de Denn et de Kappa qui sont super étendu , long le curseur pour descendre est vraiment tout petit.

Et toujours quand je clique sur acceuil pour arriver à la page de présentation et voir les derniers sujets ba ça m'emnmene sur l'ancien forum...

Et ma signature qqui n'apparaît pas sinon les options de profils sont terribles.

t'en a pas, si t'en avais, t'a barre ne serait pas transparente

quand quelqu'un en aura (attends je vais t'en trouver un), tu verras ça jauge grimper et pourquoi il a pris un avertissement)

tiens regarde ça http://www.ikusa.fr/forums/user/4346-dax/

Effectivement ça marche mieux avec Mozilla, les posts de Denn sont normaux, j'ai la barre vierge sous l'avertissement et surtout ça va + vite sans bugg!

Mozilla Powaaaa...

J'ai changé le thème par IPBoard mais le problème avec les messages des modos est toujours présent.

donc ça vient d'IE et là je ne peux rien faire du tt :unsure:

ou si passer sous IE 8 et mieux encore passer sous mozilla ou chrome (ce que j'utilise)

Effectivement gros probleme d'affichage avec IE, je viens d'ailleurs d'envoyer un message à Boboss à ce sujet parceque je n'arrrivais même pas à afficher les réponses au post d'aide, probleme réglé puisque je suis en train d'y laisser un message

J'ai IE au taff et Firefox à la maison, je verrai donc la difference

Par contre, c'est une vraie galere de se connecter au nouveau forum, je suis obligé de passer par le message de Boboss sur l'ancien forum où il renvoit sur la nouvelle page de connexion du nouveau forum.

A chaque fois que je quitte le site je suis obliger de refaire la maneouvre, il n'y a pas un autre moyen de rejoindre le nouveau forum ?

Boboss;

J'ai essayé ce que tu conseillais mais a ce jour si je clique sur l'onglet "accueil", ça me renvoie sur l'ancien site!

c'est à dire ?? si tu cliques sur accueil, tu arrives ici -> http://www.ikusa.fr/static.php?op=index.html ???

Effectivement gros probleme d'affichage avec IE, je viens d'ailleurs d'envoyer un message à Boboss à ce sujet parceque je n'arrrivais même pas à afficher les réponses au post d'aide, probleme réglé puisque je suis en train d'y laisser un message

J'ai IE au taff et Firefox à la maison, je verrai donc la difference

Par contre, c'est une vraie galere de se connecter au nouveau forum, je suis obligé de passer par le message de Boboss sur l'ancien forum où il renvoit sur la nouvelle page de connexion du nouveau forum.

A chaque fois que je quitte le site je suis obliger de refaire la maneouvre, il n'y a pas un autre moyen de rejoindre le nouveau forum ?

keusmo, tu ne vois pas les liens "connecter", "s'inscrire" et "aide" tout en haut du site quand t'arrives sur la page d'accueil du forum ??

sinon t'as essayé de surfer sur ce forum avec le thème "version bas débit" que tu trouveras tt en bas du forum ??

sinon tu peux me faire des captures de ce que tu vois, que je rende compte ?

keusmo, tu ne vois pas les liens "connecter", "s'inscrire" et "aide" tout en haut du site quand t'arrives sur la page d'accueil du forum ??

sinon t'as essayé de surfer sur ce forum avec le thème "version bas débit" que tu trouveras tt en bas du forum ??

sinon tu peux me faire des captures de ce que tu vois, que je rende compte ?

Mouais je vais tester en bas debit demain au taff, quand j'ai écrit ce message la page s'est bloquée, je ne pensais pas que ça avait fonctionné

Là je suis sous firefox et tout est ok, effectivement il manque pas mal de bouton sous IE et je n'avais pas le temps de bien regarder car plantage de la page assez rapidement, j'en ai eu marre et j'ai laché l'affaire

Je te dit ça demain pour le bas debit sous IE

Ça a déjà du être signalé : le bouton "Multi-citation" ne marche pas avec le clic gauche... je suis obligé de faire un clic milieu (ouverture dans un nouvel onglet).

En revanche pas de problème avec le bouton "Répondre"

Firefox 3.5.5

Ça a déjà du être signalé : le bouton "Multi-citation" ne marche pas avec le clic gauche... je suis obligé de faire un clic milieu (ouverture dans un nouvel onglet).

En revanche pas de problème avec le bouton "Répondre"

Firefox 3.5.5

non c'est bon, c'est juste qu'on ne savait pas encore utiliser cette fonction, je vais créer un sujet dans ce forum pour l'expliquer d'ici ce soir

moi j'ai un problème d'upload pour mon image de profil , pourtant ma photo a le bon poids mais il est affiché "l'upload a echoué veuillez contacter ..."

C'est bon maintenant, je viens de corriger.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés