Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Si vous avez des bugs, veuillez les référencer ici

Messages recommandés

pkoi certains treads peuvent etre notés et pas d'autres ?

(je parle des etoiles a coté du nom du sujet)

et pkoi on peu pas metre "???" dans un titre ?

sinon le correcteur d'orthographe marche pas, ou alors je l'ai fais peter dés mon premier post.

1: pkoi certains treads peuvent etre notés et pas d'autres ?

(je parle des etoiles a coté du nom du sujet)

2: et pkoi on peu pas metre "???" dans un titre ?

sinon le correcteur d'orthographe marche pas, ou alors je l'ai fais peter dés mon premier post.

1: parce que j'ai décidé de mettre cette option que dans le forum mma et la partie vidéo

2: c'est une option du forum que j'ai activé

3: le correcteur j'en ai vu un pour une option, mais je sais plus comment l'activer

Invité GOURGUI94

salut j ai un probleme bizarre quand je suis sur le forum je suis connecter et dés que je vais n importe ou ailleurs je ne le suis pas est ce que quelqu un a deja renontrer ce probleme et donc par consequant je ne peut pas pronostiquer pour l ufc

salut j ai un probleme bizarre quand je suis sur le forum je suis connecter et dés que je vais n importe ou ailleurs je ne le suis pas est ce que quelqu un a deja renontrer ce probleme et donc par consequant je ne peut pas pronostiquer pour l ufc

Normal GOURGUI94, pour le moment, on a encore 2 systèmes de login sur le site, un de l'ancien site et un autre du nouveau forum, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher suite à de nombreux projets en cours, là je m'y mets sérieusement.

Dsl encore pour ces problèmes.

Ca m'est arrivé 2 fois depuis hier : je clique sur "Voir le nouveau contenu" et je tombe sur la page "Membres". :mdr:

tu parles de cette page là:

http://www.ikusa.fr/forums/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_filter_app[forums]=1 ou il y a members ??

ça aussi faut que je le change d'ailleurs pour remettre en français

parce que quelque part dans ta config ou ton cookie fait que tu arrives sur cet onglet membres au lieu de l'onglet forum

efface tes cookies et reconnecte toi pour voir et tiens moi au courant

Bonjour,

Je ne parviens plus a pronostiquer, et ce depuis l'Ufc 115.

Dés que je clique sur l'onglet "Pronostics" et que j y tente une action, il est écri que je dois d'abord m'identifier.

Pourtant j'apparais comme identifié sur le reste du site.
Que ce soit sous explorer ou firefox le bug subsiste.

Merci a vous et bonne fête de la musique!

alut à toi ,bel avatar au passage ;) je te fais un copier coller de la reponse de Boboss dans un autre sujet.

"Comme les pronos ne sont pas reliés au forum actuel, vous pouvez vous identifier avec votre ancien compte ou vous créer un compte en utilisant ce lien [url="http://www.ikusa.fr/user.php"]http://www.ikusa.fr/user.php[/url]

ensuite, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien du haut et faire vos pronos"

[quote name='jangreenlern' timestamp='1299272203' post='87785']
Salut Boboss

Il semblerait que je puisse plus éditer la signature de mes posts. L'onglet a disparu

[url="http://cjoint.com/?1dev7lXJ6qR"]Mon lien[/url]
[/quote]

Oui normal, pour les membres, j'ai enlevé le droit de mettre des signatures, comme toi t'en avais une, tu ne peux la modifier, je peux l'enlever ou par mp tu me dis ce que tu veux et je la change

on a mis cette règle en place, parce qu'on ne veut pas que les gens abusent du système et certains l'ont fait, donc j'ai viré l'option, les vip, modérateurs, , donateurs, rédacteurs, admin ne sont pas pris en compte par cette règle

Ok je comprend mieux . J'arrivais pas à trouver l'onglet , me suis dit < c'est pas possible je suis bête ou quoi ?>

Pour en revennir aux signatures , moi le 1er les changeaient au gré de mes humeurs (donc souvent en fait), donc pour éviter de t'envoyer des mp en permanence , supprime-là simplement et laissons là vide :)

[quote name='jangreenlern' timestamp='1299308082' post='87808']
Ok je comprend mieux . J'arrivais pas à trouver l'onglet , me suis dit < c'est pas possible je suis bête ou quoi ?>

Pour en revennir aux signatures , moi le 1er les changeaient au gré de mes humeurs (donc souvent en fait), donc pour éviter de t'envoyer des mp en permanence , supprime-là simplement et laissons là vide :)
[/quote]

ok

[quote name='Maxlc' timestamp='1300463108' post='89326']
Moi, Boboss je sais pas si c'est normal mais sur les articles de la page d'acceuil j'arrive pas a voir qui a mis un plus ou un moins aux reponses alors que sur le forum y a pas de soucis.
[/quote]

[quote name='skito' timestamp='1300463495' post='89327']
Non tu n es pas le seul. C est pour tout le monde pareil mais si on pouvait le voir ce serait pas mal en effet
[/quote]

ça ne fonctionne pas dans cette version, mais dans la prochaine je pense que oui

d'ailleurs, la partie commentaire sera normalement bien mieux que celle là

Boboss moi je pense avoir un soucis au niveau du fond d’écran.

Quand je vais sur le site depuis le pc d'une tiers personne, le fond d’écran prend toute la page, or chez moi je n'est que la partie du haut mais rien sur les cotés est-ce normal ?

Ps : j'utilise Chrome.

[quote name='RoiHeenok' timestamp='1302338514' post='91893']
Boboss moi je pense avoir un soucis au niveau du fond d’écran.

Quand je vais sur le site depuis le pc d'une tiers personne, le fond d’écran prend toute la page, or chez moi je n'est que la partie du haut mais rien sur les cotés est-ce normal ?

Ps : j'utilise Chrome.
[/quote]

vide ton cache et actualise ensuite

et dis moi ce que tu vois, de tte façon ça vient forcément de ton pc

moi aussi j'utilise chrome

Attend je crois avoir trouvé, quand je vais dans les options il y a un onglet zoom et quand je le met à 83% je vois bien tout le fond d’écran. Le problème c'est que 83% c'est petit et apparemment je ne peux pas le régler manuellement je ne peux faire que + ou -

[quote name='RoiHeenok' timestamp='1302339139' post='91897']
Ok je test ... oups comment je fait pour le vider ?
[/quote]

Options/Options avancées/effacer les données de navigation puis sélectionner vider le cache et effacer les données de navigation sous chrome

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés