Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Si vous avez des bugs, veuillez les référencer ici

Messages recommandés

Invité George abitbol
salut boboss

j'ai un problème: je ne peux plus me connecter.j'ai un problème avec mon pseudo qui n'est pas reconnu :angry: !!!
je fais le changement de mot de passe, respecte toutes les étapes; et au moment ou mon changement est validé et que je dois taper mon pseudo et le mdp, j'ai un message d'erreur (genre:pseudo invalide)

tu peux m'aider please???

[quote name='George abitbol' timestamp='1303479535' post='93453']
salut boboss

j'ai un problème: je ne peux plus me connecter.j'ai un problème avec mon pseudo qui n'est pas reconnu :angry: !!!
je fais le changement de mot de passe, respecte toutes les étapes; et au moment ou mon changement est validé et que je dois taper mon pseudo et le mdp, j'ai un message d'erreur (genre:pseudo invalide)

tu peux m'aider please???
[/quote]

je viens de répondre à ton mp, normalement ça doit être bon là

Salut,

j'ai remarqué un petit bug sur le forum dans la partie " Les Clubs " où il est marqué qu'il y a 137 sujets et 431 réponses or quand je vais dessus je n'ai rien mis à part le post-it de Boboss ... donc est ce que ça vient de chez moi ?

Je joins un imprime écran pour une meilleure vue de ce problème :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816686ikusa.jpg

[quote name='Takezo' timestamp='1311501726' post='105069']
Salut,

j'ai remarqué un petit bug sur le forum dans la partie " Les Clubs " où il est marqué qu'il y a 137 sujets et 431 réponses or quand je vais dessus je n'ai rien mis à part le post-it de Boboss ... donc est ce que ça vient de chez moi ?

Je joins un imprime écran pour une meilleure vue de ce problème :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816686ikusa.jpg
[/quote]

c'est normal, il faut lire le seul sujet que tu vois pour comprendre notre politique sur ce forum

je ne sais pas si ça vient de chez moi mais depuis quelques jours, quand je regarde le nouveau contenu, la date est écrite comme ça : Le 5 ao?t 2011

j'ai un point d'interrogation à la place du u dans aout , c'est dû à quoi ?

ps: je viens de remarquer que ça ne le fait pas tout le temps, parfois la page se charge avec la bonne écriture et parfois non

[quote name='No_Team' timestamp='1312539046' post='106171']
je ne sais pas si ça vient de chez moi mais depuis quelques jours, quand je regarde le nouveau contenu, la date est écrite comme ça : Le 5 ao?t 2011

j'ai un point d'interrogation à la place du u dans aout , c'est dû à quoi ?

ps: je viens de remarquer que ça ne le fait pas tout le temps, parfois la page se charge avec la bonne écriture et parfois non
[/quote]

De temps en temps ça me fais la même chose que toi...

[quote name='skito' timestamp='1313332637' post='106964']
depuis la dernière MAJ du site, je ne peux plus consulter les articles depuis la page d'accueil
[/quote]

normal, je l'ai pas encore ouvert, j'ai pas mal de bugs à corriger, donc normalement tu n'y a pas accès

[quote name='No_Team' timestamp='1313336013' post='106972']
quand je regarde le nouveau contenu, il n'y pas de t à aout ou le u est remplacé par un point d'interrogation (ça je l'avais déjà avant d'ailleurs)
[/quote]

je pense qu'il prend que les 3 premières lettres, parce que la traduction de l'anglais au french est bonne

[quote name='Terry' timestamp='1313340655' post='106978']Quand je vais sur le site ça fait à chaque fois planter Internet Explorer! :unsure: EDIT : Pareil quand j'ai voulu aller sur la partie profil pour recharger mon avatar.[/quote]

quel IE

je viens de tester et ça fonctionne

par contre la page d'accueil n'apparaissait pas, mais un peu normal vu que je l'ai bloqué

[quote name='Terry' timestamp='1313342606' post='106984']
Internet Explorer 8. C'est chiant ce problème. IE peut rcupérer la page mais ça plante à chaque entrée sur le site ou sur une autre partie du site.
[/quote]

je te confirme que le problème vient de IE 8 et le problème a été identifié par le gars qui a monté le thème... reste plus qu'à trouvé la soluce, sinon upgrade en ie9 ou passe sous chrome en attendant la soluce

[quote name='viddal' timestamp='1313423480' post='107094']
C'est pas un bug mais je trouve qu'on ne voit pas assez quand un nouveau message été posté dans un sujet.

Un point rouge ça serait mieux je trouve.
[/quote]

ouais t'as raison

qd j'aurai terminé de corriger la page d'accueil, j'irai améliorer ce genre de chose

salut boss , enormes difficultées a ce connecter au site apres une recherche sur google ... puis pour naviguer sur le site cest difficile aussi !!!

a chaque click pour changer de page , un onglet windows apparait indiquant que la page internet a eté recuperée suite a un probleme du site , et suite a cela une page apparait avec le rapport d erreur a envoyer ou pas ...

ca le fait a chaque puverture de page , donc c est chiant !

merci

Bonsoir!
Je suis nouveau sur le site (qui est bien cool au passage!)
En voulant l'ajouter en marque page j'ai remarqué que le "titre" de la page d'accueil (qui apparait tout en haut a gauche de l'écran, au dessus de la barre des taches de l'explorateur) été tout simplement "Articles".
Ça doit pas être très important pour le fonctionnement du site mais c'est un petit détail de présentation qui m'a sauté au yeux...
Je te met un lien vers l'imprime écran au cas où tu ne verrais pas de quoi je parle ...
[url="http://images.imagehotel.net/?l4e6ay1t9u.jpg"]http://images.imageh...?l4e6ay1t9u.jpg[/url]

@+

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés