Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Si vous avez un bug d'affichage, lisez ceci

Messages recommandés

Alors déjà qui dit bug d'affichage, dit Internet Explorer.

Donc pour toutes les personnes pour qui le site ne s'affiche pas correctement, type les bugs recensés par les membres

-

- Je sais pas si c'est normal mais j'ai les post de Denn et de Kappa qui sont super étendu , long le curseur pour descendre est vraiment tout petit.

- infoscaches.jpg

- Pour moi:les postes de certains membres sont super long (plusieurs pages).

Et le site et un peu lents.

la solution est simple pour ceux qui sont sous Internet Explorer, je suis quasi sur que pour 99%, vous utilisez IE 7, donc passer à IE 8, ça corrigera vos soucis, pour ceux qui veulent voir ailleurs, je vous conseille le navigateur chrome ou mozilla et là plus aucun soucis.

Pour télécharger IE 8, il faut juste mettre à jour votre Internet explorer, donc cliquez ici

Il n'y a pas la possibilité pour le moment d'avoir le même système que twitter, mais on peut faire ça en récupérant le code embbed twitter et en cochant la case "activer le html"

UFC releases Riki Fukuda, suspends Alex Caceres following failed drug tests dlvr.it/36Nny8

— MMAjunkie.com MMA (@MMAjunkie) 20 mars 2013

En fait j'imaginais un truc comme ça :

le site n'utilise pas le code embed de twitter donc tu ne peux mettre que du texte et pas tt l'entourage que twitter propose

sinon faut uploader une image comme grossemite le dit mais c'est bcp plus contraignant

J'ai pas réussi à l'afficher pour de vrai alors j'ai procédé comme l'temps, capture d'écran-découpage sur paint-chargement sur un hébergeur-copie-collage du lien de l'image.

J'ai jamais su faire ça, faudrait que j'essaie.

sinon faut uploader une image comme grossemite le dit mais c'est bcp plus contraignant

En effet.

Merci à vous deux pour ces infos.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés