Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RoiHeenok

On joue au poker ?

Messages recommandés

Je veux juste savoir si il y a des joueurs de poker parmi nous et si oui sur quel(s) site(s) jouez vous ?

Moi je joue sur PKR et vous ?

Invité dimitriou
heheheehheheh moi je jous au poker regulierement sur poker star ou everton poker :6yaisse:

sa serais beau de creer a partir d'ikusa une plateforme ou les ikusiens pourrais jouer entre eux lol :D

[quote name='wand_chute_boxe' date='16 avril 2010 - 15:45 ' timestamp='1271425522' post='29876']
laissé tombé je vais vous massacré
[/quote]

Quand tu veux grande gueule heads up 150e pour te regulariser !

Invité dimitriou
:mdr: :mdr: :mdr: ahahahahah vous avez vraiment de la chance jvous aurais regulariser dans les chevilles a l'aise paire de deux en mains all in!!!! :mdr:

T'es un fou Dim, je peu pas te régulariser toi t'es comme mon frère !!! Au faite c'est All in Hihihi

Invité dimitriou
[quote name='RoiHeenok' date='16 avril 2010 - 16:13 ' timestamp='1271427206' post='29883']
T'es un fou Dim, je peu pas te régulariser toi t'es comme mon frère !!! Au faite c'est All in Hihihi
[/quote]
moi je jou au poker comme un skyzo jdis holl in et en francais j'fais tapy lol mais tinkiete jsui un ouf jcerne les gens en deux secondes et je repars avec le cash frere ! :D :mdr:

par contre marrant je jous depuis au moins 4-5 ans j'ai jamais toucher une quinte flush :D :angry: je l'attends lol.....(en reel j'parle pas les partis sur le net j'en ai tellement fais que j'ai bien du en toucher une mais sa compte pas)

Pour ceux que ça intéresse venez on ce fait un petit tournoi en cash game 50E l'entrée sans augmentation de blinds et on joue avec 1E petite blind et 2E la grosse.

Ça intéresse quelqu'un ?

Invité dimitriou
[quote name='RoiHeenok' date='16 avril 2010 - 16:18 ' timestamp='1271427508' post='29885']
Pour ceux que ça intéresse venez on ce fait un petit tournoi en cash game 50E l'entrée sans augmentation de blinds et on joue avec 1E petite blind et 2E la grosse.

Ça intéresse quelqu'un ?
[/quote]
j'ai pas de compte sur le net :D je fais pas confiance dans leur truks du net lol

Invité dimitriou
[quote name='RoiHeenok' date='16 avril 2010 - 16:25 ' timestamp='1271427905' post='29887']
En live !
[/quote]
sa sert a rien on va etre trois sur ikusa toi moi et ckeick et encore je suis sur que cheick jou pas d'argent les autres qui nous aiment bien sont trop loin les autres ne viendront pas :mdr:

Invité dimitriou
[quote name='wand_chute_boxe' date='16 avril 2010 - 16:43 ' timestamp='1271429038' post='29892']
Dimitriou je te prend cette été au Maroc . 1000 dhiram l'entré, 2000 pour recaver
[/quote]
sisi casa me voila je vais te plumer sur tes terres!! :mdr:

[quote name='RoiHeenok' date='16 avril 2010 - 16:18 ' timestamp='1271427508' post='29885']

Ça intéresse quelqu'un ?
[/quote]

blinds 1/2 c'est trop grand pour un stack de départ de 50 euro, il faut 100BB pour être bien, donc 200 euro.

Tu fais des blinds à 0.25/0.50, la c'est comme il faut

ok.
mais c'est un peu fou de rentrer avec 50 euros sur des tables 1eur/2eur. Suffit d'une main mal jouée, et t'es parti pour la recave. T'es cantonné à deux situations, soit jeter tes mains pourries, soit jouer tes mains fortes, qui ne trouvent pas toujours un bon flop. En plus, avec un petit tapis, t'as plus à faire aux vols de blinds.
Donc autan partir avec un tapis plus gros, afin de pouvoir relancer ou suivre une relance, et de ne pas être la cible des plus gros tapis.

C'est pas faux, mais tout dépend de ton style de jeu...

Au faite je voulais savoir sur les sites ou tu joue ils prennent combien de commission lorsque tu te renvoi l'argent ?

il prennent rien. Seulement, tu peux retirer à partir de 50 dollars sur full tilt et 100 $ sur pokerstars.

Sur full tilt, tu as l'argent dans les 3 jours. Pokerstars jamais retiré.

full tilt est vraiment bien. 2ème salle de poker mondiale

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés