Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Manuelito

Présentation des membres

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur le free fight car je me tâtais pour faire du pancrace l'an prochain. Je pratique le krav maga et la capoeira régionale, mais je pense que je vais cesser la pratique de la capoeira, ou du moins ne plus la pratiquer qu'en dilettante et me concentrer sur le krav+pancrace.

Sinon j'ai 37 ans et je vis en Aquitaine.

Bienvenue sur le forum, c'est une très bonne idée de se présenter comme tu l'as fait, je trouve ça vraiment sympa :6yaisse:

Faudrait épinglé un thread "Présentation" dans le bar, ça permettrait aux gens de donner quelques infos sur eux, comme leur age et leur discipline.

Merci à tous pour l'accueil :)

Bienvenue!

C'est l'une des premières fois que je vois un nouveau membre faire un thread pour se présenter, bonne initiative :6yaisse:

Si je peux juste me permettre, évite de trop traîner au bar, tu risques de mal finir!! :D

Ya pas mal de gens louches par ici........... Mais on s'marre bien! :14beer:

Bienvenue!

C'est l'une des premières fois que je vois un nouveau membre faire un thread pour se présenter, bonne initiative :6yaisse:

Si je peux juste me permettre, évite de trop traîner au bar, tu risques de mal finir!! :D

Ya pas mal de gens louches par ici........... Mais on s'marre bien! :14beer:

Ouais, des gens très louches, y a "l'adorateur vénérable de Velasquez", 2 témoins de Jéhovah (un fou et une nouille), un belge pervers, le fan internationnal de Lesnar, 2 obsédés nibarichons (un modo et un chanceux) et plein d'autres....

... sans oublier celui qui apporte la lumière... :D

Nan mais là c'était fait exprès , c'est dans un épisode de H ou jamel appel un type Pedrolito

Ptdrrrr j'ai pensé la même chose en voyant son pseudo et c'est pas jamel qui dit pedrolito c'est aymée (Eric Judor dans H)

Bienvenue Pedrolito !^^

Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum en cherchant un site français traitant du MMA. J'ai découvert la MMA en regardant l'UFC 99 sur RTL9.

Sinon je m'appel Maxime, j'ai 17 ans et je vis dans un trou un peu paumé en Alsace. Je suis ceinture noire 1er dan de judo et j'suis entrain de travailler pour l'obtention du 2em. Je suis également l'heureux possesseur d'une PS3 et futur possesseur d'UFC 2010 Undisputed donc si vous voulez jouer online pas de problèmes.

Sinon je m'appel Maxime, j'ai 17 ans et je vis dans un trou un peu paumé en Alsace. Je suis ceinture noire 1er dan de judo et j'suis entrain de travailler pour l'obtention du 2em. Je suis également l'heureux possesseur d'une PS3 et futur possesseur d'UFC 2010 Undisputed donc si vous voulez jouer online pas de problèmes.

Déjà salut. Bienvenu a Lesnar Land :D

Je savais pas (enfin j'en ai aucune idée) qu'ont pouvais être première dan de Judo a 17 ans et bientôt 2eme

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés