Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Manuelito

Présentation des membres

Messages recommandés

Re-bienvenue Satch. félicitation pour ta sobriété, je m'efforce aussi de ne pas retomber dans les méandres des paradis artificiel!. Egalement non-fumeur depuis 1 an et 2 mois pour ce qui est de la clope, un peu moins en ce qui concerne le reste  :ph34r:

J'espère qu'avec toutes ces bonnes nouvelles t'as pu finir God of War 3 en mode divinité  ;)

Bonne journée également

Salut Sobaka!

Merci pour l'accueil , ça fait un bail!! Trop de bons souvenirs ici , j'essaye de me familiariser avec les nouvelles fonctionnalités et balises mais pas simple , suis pas super doué :p

Je vois que toi  aussi , tu as pris le chemin d'une vie plus saine! ;) Ca paye sur la durée je trouve . Je regrette rien , j'ai bien profité mais bon y a un temps pour tout même si un verre de temps en temps pour ceux qui peuvent c est cool.

Dis donc tu as une memoire d'éléphant pour te rappeler de GOW 3!! :D Tu vas rire mais j'ai à peine passer Zeus au debut et c est tout! C'est mon neveu qui l'a fini devant moi alors qu il avait 9 ans :D

Du coup j'ai toujours la PS3 comme lecteur blu ray dans la chambre lol

Allez , à plus tard Sobaka ! Merci

Salut Sobaka!

Merci pour l'accueil , ça fait un bail!! Trop de bons souvenirs ici , j'essaye de me familiariser avec les nouvelles fonctionnalités et balises mais pas simple , suis pas super doué :p

Je vois que toi  aussi , tu as pris le chemin d'une vie plus saine! ;) Ca paye sur la durée je trouve . Je regrette rien , j'ai bien profité mais bon y a un temps pour tout même si un verre de temps en temps pour ceux qui peuvent c est cool.

Dis donc tu as une memoire d'éléphant pour te rappeler de GOW 3!! :D Tu vas rire mais j'ai à peine passer Zeus au debut et c est tout! C'est mon neveu qui l'a fini devant moi alors qu il avait 9 ans :D

Du coup j'ai toujours la PS3 comme lecteur blu ray dans la chambre lol

Allez , à plus tard Sobaka ! Merci

Effectivement beaucoup de bons souvenirs depuis maintenant bientôt 10 ans!. Ca fait aussi pas longtemps que je suis revenu squatter par ici, j'ai pas toujours été le membre le plus régulier qui soit mais bon ^^ 

Moi non plus je ne regrette rien, mais c'est tellement plus bénéfique d'avoir une vie saine!. 

Pour GOW j'étais plus sûr à 100% donc je suis vite aller vérifier mais mes souvenirs étaient bons  ;)

Tant pis que tu ne l'aies pas fini, par contre ça va le neveu pas trop traumatisé avec toutes ces effusions de sang?.   :D

Effectivement beaucoup de bons souvenirs depuis maintenant bientôt 10 ans!. Ca fait aussi pas longtemps que je suis revenu squatter par ici, j'ai pas toujours été le membre le plus régulier qui soit mais bon ^^ 

Moi non plus je ne regrette rien, mais c'est tellement plus bénéfique d'avoir une vie saine!. 

Pour GOW j'étais plus sûr à 100% donc je suis vite aller vérifier mais mes souvenirs étaient bons  ;)

Tant pis que tu ne l'aies pas fini, par contre ça va le neveu pas trop traumatisé avec toutes ces effusions de sang?.   :D

Le neveu ? Tu rigoles! Il regardait le Pride avec moi à 8 ans et etait fan de Fedor !!  :blink:  :D

bonjour à tous,

Accro au mma depuis pas mal de temps,impossible de ne passer sur votre site qui est une "petite merveille" animée par de vrai passionnés ...

Merci pour votre travail et à bientot

Bienvenue Mboris! 

bonjour à tous,

Accro au mma depuis pas mal de temps,impossible de ne passer sur votre site qui est une "petite merveille" animée par de vrai passionnés ...

Merci pour votre travail et à bientot

Toi, tu vas durer, je le sens bien! :lol:

Bienvenue à toi.

Tout d'abord Bonjour :-) , Retyan, 24 ans

Inscrit sur IKUSA depuis un petit moment surtout pour les nouvelles fraîches (et la rubrique du grand n'importe quoi). Ma rencontre avec le MMA date de 2006 ou j'ai cherché qui était l'homme le plus fort sur terre, à l'époque : Fedor Emelianenko. 2006 c'est aussi la période Crocop dont je suis un fervent fan.

J'ai un peu pratiqué de jujitsu Japonais, du karate Shotokan (JKA) et de boxe Anglaise.

En espérant pouvoir échanger avec vous. :6yaisse:

Hello!

Apres un bug qui m empechait de m'inscrire et moultes tentatives de connexions, j'ai failli abandonné mais un admin a corrigé le bug. Merci a lui!

Nouveau sur ce forum donc mais aussi en JJB, passion que je suis depuis un moment mais des pb de santé m'empechait de suivre un activé physique.

Tout va pour le mieux maintenant a 40 ans (comme quoi on commence a tout age) et j'ai enfin décidé de m'inscrire, a la recherche de mon futur club sur Paris!

A plus sur le forum et peux etre sur le tatami :)

Bonjour, j ai déjà fait quelques posts sur le rizin fc, en omettant un petite présentation. Donc la voici...

J ai 38 ans, je suis fan absolu de mma et éternel adorateur du pride fc(j ai tout les dvd) et du dream fc... Ma pratique perso de sport de combat se limite à 5 années de boxe thai et je le regrette (j'aurais aimé faire du jijutsu brésilien mais pas le temps... ). Je ne suis pas un grand fan de l ufc, je trouve que l habillage de leurs évents manque de personnalité et les combattants manquent dë charisme. Souvenez vous le pride et la mise en scène, les entrées de saku, de wanderlei, anderson silva dansant du mickael Jackson, akihiro gono....

Bon j arrête avant de passer pour un vieux sénile nostalgique.... Je pense que vous allez me lire souvent car je suis vraiment un passionné et que le temps béni du mma japonais me manque trop (puisse le rizin fc venir combler ce manque... ). À bientôt et bonnes fêtes ...

Bonsoir à tous je ne me suis pas encore présenté alors que je suis sur le site depuis deux/trois semaines. J'ai 32 ans, bien évidemment passionné de mma depuis maintenant environ une quinzaine d'année. Niveau pratique j'ai fait de la boxe française pendant deux ans, du kick, environ 5/6 ans de sambo et maintenant j'entame ma quatrième année de jjb. Pratique qui me plait énormément et qui m'apporte beaucoup mais je pense comme tout à chacun. Sinon j'ai d'autres passions comme la musique (guitare sèche), les jeux vidéos (geekerie quand tu nous tiens) et le cinéma. Content d'intégrer la petite communauté Ikusa où les débats sont constructifs avec des confrontations d'opinions qui tirent vers le haut et où les intervenant sont tous passionnés et connaissent leur sujet ! A bientôt !

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés