Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Manuelito

Présentation des membres

Messages recommandés

Déjà salut. Bienvenu a Lesnar Land :D

Je savais pas (enfin j'en ai aucune idée) qu'ont pouvais être première dan de Judo a 17 ans et bientôt 2eme

Bah j'ai son âge et dans ma classe y'à 2 ceintures noires de judo !

en sport c'est jjb vs judo ^^

Mais il vient d'Alsace :mdr::mdr:

Tu m'as tué Le roi !

Ah merde j'me suis arrêter a Booba, Bubba c'est pareil non ? Bon bah salutation a toi jeune delinquant du 67i ou 68i 13.gif

Merci pour l'accueil !!

Bubba viens du personnage de Forrest Gump celui qui veut acheter un crevetier.

Concernant le 1er dan, faut 2ans de ceinture marron et 16 ans révolus et pour le 2em dan c'est 2 ans de premier dan et 18 ans révolus. Donc me restes plus qu'a atteindre fin décembre pour avoir les 2 ans de 1er dan et ensuite passer les katas/arbitrage et après a moi le 2em dan .

Merci pour l'accueil !!

Bubba viens du personnage de Forrest Gump celui qui veut acheter un crevetier.

Concernant le 1er dan, faut 2ans de ceinture marron et 16 ans révolus et pour le 2em dan c'est 2 ans de premier dan et 18 ans révolus. Donc me restes plus qu'a atteindre fin décembre pour avoir les 2 ans de 1er dan et ensuite passer les katas/arbitrage et après a moi le 2em dan .

dans m ligue il faut un an de ceinture marron ainsi que un an de premier dan pour passer au dessus ainsi que les points en competition pour changer de grade!

voila !

bienvenue a toi ami judoka!

Bonjour a tous,

Voila je me remotive pour m'inscrire dans un club et plus faire la grosse larve devant ma tv tout les soirs et donc en cherchant sur le net j'ai trouve des clubs et quelques bon site sur le MMA dont IKUSA alors je me suis inscris et je me présente

Je suis de Lyon j'ai 25ans......+8 j'ai fais du ju-jutsu dans un petit club pendant 4ans mais une a 2 fois par semaine et pas en mode super assidu alors malgré les 4ans j'ai surement pas l'expérience qui devrais aller avec, j'ai aussi fais du kick boxing pendant un peu moins d'un an mais avec la souplesse d'une bar de strip ^^

La ou j'ai le plus bossé c'est a la muscu (bien avant de faire du ju-jutsu) ce qui ma permis de perdre bcp de poids (40kg) mais ca reste du levage de fonte et rien de plus.

J'aime les arts martiaux et les sports de combats, j'ai accroché sur le MMA il y a déjà pas mal de temps avec les DVD de PRIDE qu'on pouvait acheter chez les marchands de journaux et aussi sur le net, mais pendant un long moment j'ai bcp moins suivis et la je me remet a suivre sur les site et avec RTL9 et ca pas mal changé ^^

Pour le club je crois en avoir trouvé un bien du coté de Bron si des lyonnais sont dans les parages je suis pas contre quelques petite infos, j'irais d'ailleurs voir du coté de la section club pour en parler.

voila je crois que j'ai tout dis

++

Bienvenue à toi :6yaisse:

:D

Merci mais sur le coup ta mis un A de trop :p

Rôôôhhhhhhhh l'inconscient :mdr:

Bon ,Le Roi, tu sais ce qu'il te reste à faire ;descendre sur Lyon et laver cet affront sur ton orthographe

ps:prends No team avec toi on sait jamais il se demmerde avec les cannes antivol ...ca peut servir :ph34r:

Bienvenue à toi :6yaisse:

:D

Rôôôhhhhhhhh l'inconscient :mdr:

Bon ,Le Roi, tu sais ce qu'il te reste à faire ;descendre sur Lyon et laver cet affront sur ton orthographe

ps:prends No team avec toi on sait jamais il se demmerde avec les cannes antivol ...ca peut servir :ph34r:

Mouahahahahahahahahaha

Pas de soucis venez les filles j'vous paye un ti verre :14beer:

Pour No Team j'ai un U, une chaine et un pot de bandit en rab, pas de soucis on va s'amuser :mdr:

Slt à tous, alors j suis un nouveau ici et j'sens bien que j'vais m'y plaire. Moi c'est TAD j'ai 30 balais deja merde, j'ai quelques années de full, 1 an de jujitsu trad, 1 an de judo, et j'm mets depuis quelques mois à l'anglaise et au free + grap. J'ai la chance d'avoir une copine, Sipraï, dedans aussi, elle vient du karaté contact, et pratique depuis 2 ans le full et l'anglaise, une grande compétitrice qui a une tres grande saison qui l'attend

Salutation l'ancien :mdr: non je plaisante je ne suis pas loin de toi...

Bienvenue sur Ikusa !!!

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés