Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Manuelito

Présentation des membres

Messages recommandés

Ahaha genre Riri, non tkt respect aux ancétres hein :mdr:

Plus serieusement, je pense que tu va te plaire ici TAD, n'hésite pas a participer au débats :6yaisse:

J'ai un peu de temps donc je passe par la case présentation.

Lalbi, 27 ans.

Léger passif de boxe thai, 3/4ans dans divers club de Paris.

Depuis moins d'un an au free-fight, et un vrai plaisir à découvrir le sol.

Intéressé par le mma depuis assez longtemps (j'étais déjà derrière mon écran pour les premiers Pride, voire les débuts de l'UFC)

Voilà ce fut assez sommaire...mais je respecte le protocole.

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post mais je venais déjà régulièrement sur le site. Moi j'ai 24 ans. Je vis à côté de Bordeaux.

Je m'intéresse au pied-poing et au mma depuis quelques années. J'ai commencé la boxe thaï et le sambo l'année dernière dans un petit club.

La je pense changer et me mettre dans un club qui fasse grappling, MMA, JJB. voilou!

Sportivement. :6yaisse:

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post mais je venais déjà régulièrement sur le site. Moi j'ai 24 ans. Je vis à côté de Bordeaux.

Je m'intéresse au pied-poing et au mma depuis quelques années. J'ai commencé la boxe thaï et le sambo l'année dernière dans un petit club.

La je pense changer et me mettre dans un club qui fasse grappling, MMA, JJB. voilou!

Sportivement. :6yaisse:

salut à toi

la kraken team t'attend alors http://www.krakenteam.fr/ :D

salut à toi

la kraken team t'attend alors http://www.krakenteam.fr/ :D

Boboss, figures toi que je me suis bcp taté et je comptais venir chez vous, le club m'a l'air vraiment sympa, avec entraînements tous les jours, mais de Villenave d'Ornon, jusqu'à Bruges maintenant, ça fait une petite trotte. :( .

Merci Nico et Gito.

Hello a tous !

A force de vous lire depuis des annees, j'ai fini par m'inscrire, meme si je risque de ne pas trop avoir le temps de participer, etant deja particulierement pris par le taf et le reste.

Que dire sur moi ? Ben... parcours assez typique je pense des gens ici present, a quelque exceptions pres, j'ai commence les arts martiaux quand j'etais mome par le judo... puis un peu d'aikido, de boxe francaise, de kenjutsu pour finalement atterir au Yoseikan Budo que je pratique toujours. Sinon etant particulierement curieux de nature, je fais des que j'ai l'occas des stages de jjb, lutta livre, kali et pleins d'autres trucs que je ne vais pas cite ici pour ne pas me faire d'ennemi. ;)

A plus sur le forum !

Lexan

Si tu es bien le Lexan auquel je pense, t'es un vieux de la vieille, j'ai souvenir d'un Lexan sur webmartial vers 2002 - 2003

Yep, c'est bien moi. :)

J'ai traine sur qq autres forums avant d'arriver ici. :P

(d'ailleurs je me suis reinscrit sur le nouveau webmartial aussi)

Lexan

salut Lexan, ancien pratiquant Yoseikan :14beer: ça me manque cette periode! malgres qu'en ce moment je suis "in love" avec le grappling que je ne pratique pas malheureusement (pas de clubs)!!!!

pareil pour moi..

pour le moment je suis "in love" avec la formule1 mais je ne pratique pas non-plus ( pas les moyens )

B)

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés