Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RoiHeenok

Thread Films

Messages recommandés

A la poursuite du bonheur

21 grams

raging bull

La peur au ventre

The Nightmare before Christmas (l'étrange noël de Mr Jack)

300 (bien vu Tinom, je l'avais oublié)

How High est très marrant aussi

- Slum Dogg Millionaire

- Babel

- Blood Diamond

- La Haine

-Spy Game

6yaisse.gif Je les kiff tous.

le film de kourtrajme sur le ROI HEENOK est d'anthologie aussi !! laisse savoir soso laisse savoir soso on est sur ikusa!

Laisse leurs savoir, un bijoux pour vos esprits :mdr:

La plupart des bons film ont déjà été cités, je n'en rajouterais que deux pour l'instant: Gone Baby Gone et les évadés! :6yaisse:

Les évadés est excellent wink.gif.

Dans un style complètement différent: Ali G. Ce film est totalement débile, mais il m'a toujours fait marrer.

En style comique j'ai beaucoup aimé les 3 premiers American Pie avec Stiffler :mdr:

Sinon en plus classique j'ai kiffé sur le premier Mission Impossible et sur Golden Eyes (mon James Bond préféré)

En style comique j'ai beaucoup aimé les 3 premiers American Pie avec Stiffler :mdr:

Sinon en plus classique j'ai kiffé sur le premier Mission Impossible et sur Golden Eyes (mon James Bond préféré)

Exactement pareil (c'est étonnant ph34r.gif).

Les 3 premiers American Pie sont excellents, après les autre j'ai pas du tout aimé.

Et Golden eye est aussi mon James Bond préféré 6yaisse.gif

Blade Runner

"J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes... dans la pluie. Il est temps... de mourir..."

blade%20runner8.jpg

Apocalypse Now

"Tu sens ça? Tu le sens? -Quoi?

Le napalm, fiston. Rien n'a cette odeur là. J'aime l'odeur du napalm au petit matin.

Une fois, après un bombardement de 12h, je suis allé sur la colline. Il n'y avait pas un seul cadavre de viet. L'odeur...l'odeur d'essence...toute la colline sentait...la victoire. Un jour cette guerre finira. "

apocalypse-now-3.jpg

Pulp Fiction

"Ca ne regarde que toi, moi et monsieur l'obséde qui va en chier avant d'en finir avec sa vie de pédale."

pulp-fiction-movie-02.jpg

Las Vegas parano

"En dépit de sa race cet homme reste extremmement valable a mes yeux."

affiche-las-vegas-parano.jpg

Exactement pareil (c'est étonnant ph34r.gif).

Les 3 premiers American Pie sont excellents, après les autre j'ai pas du tout aimé.

Et Golden eye est aussi mon James Bond préféré 6yaisse.gif

J'te l'ai dit mon pote, on a les mêmes gouts :6yaisse:

Tarantino ! Un très grand Monsieur du cinéma ! Ou on est fan ou on le déteste, moi je suis fan :)

Tarantino ! Un très grand Monsieur du cinéma ! Ou on est fan ou on le déteste, moi je suis fan :)

:6yaisse:

Pulp Fiction, les deux Kill Bill et Inglorious Basterds sont excellents!

En films d'humour noir culte, il y a la trilogie des Evil Dead de Sam Raimi! :wub:

-The thing à l'ancienne mais ça le fait encore.

-Requiem for a dream , vraiment un bon film à voir au moins une fois.

-Desperado

Avec Requiem j'ai vraiment eu du mal, certes la bande son est juste MYTHIQUE, mais le film en lui même est spécial.

Comme tu le dit a voir une fois seulement.

Sinon je ne pense pas être le seul mais j'avais adoré la série des Scream.

J'adore Tarantino il à fait que des bon films : Pulp fiction, reservoir dog, Jackie Brown, kill bill ...

Et sinon j'oubliai un autre film culte fait par Oliver Stone Tueur nés :6yaisse:

Avec Requiem j'ai vraiment eu du mal, certes la bande son est juste MYTHIQUE, mais le film en lui même est spécial.

Comme tu le dit a voir une fois seulement.

Sinon je ne pense pas être le seul mais j'avais adoré la série des Scream.

Le premier scream était bien ( surtout la fin ) et d'ailleurs scream 4 est en tournage .

J'ai vraiment bien aimé Equilibrium :6yaisse:

A history of violence

J'ai toujours pas eu le temps de le regarder depuis le temps que je l'ai, mais on m'en a dit le plus grand bien.

Sinon:

L'expert (avec Stallone)

Basic Instinct

Hooligans

Je suis une légende

saw (le premier)

Inside man

Le silence des agneaux

- harold et kumar s'évadent de guantanamo ( un des meilleurs que j'ai jamais vu )

- seigneurs des anneaux

- la ligne verte

- troie

- le dernier samourai

un film vachement original ( si quelqu'un peut me rappeler le titre ) c'est un nazi qui arrive dans une église pour purger une peine de justice, et le pasteur a un problème psychologique. il rencontre une femme enceinte et un certain gunther.

- street of blood

- phone game

et bien d'autre que j'ai oublier...

"the road to guantanamo"......il est fabuleux!!!

sinon il y a "afghan-muscle" ou on voit des afghans pousser de la fonte,manger des oeufs,boire des proteines,faire des competes de bodybuilding malgré le climat qui regne sur place,des vrais passionés!

bon bah moi forcement ça m'a plu vu que j'aime bien les afghans et le poussage de fonte à l'ancienne! :D

The-Road-to-Guantanamo.jpg

i494_site127.jpg

bon bah moi forcement ça m'a plu vu que j'aime bien les afghans et le poussage de fonte à l'ancienne! :D

Incroyable! :o:D

Plus sérieusement, je relance avec la trilogie des Evil Dead de Sam Raimi, vue que mon post à du passé inaperçu ou alors il n'y aucuns passionnés de cette série trash dans le secteur? :unsure:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés