Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RoiHeenok

Thread Films

Messages recommandés

Incroyable! :o:D

Plus sérieusement, je relance avec la trilogie des Evil Dead de Sam Raimi, vue que mon post à du passé inaperçu ou alors il n'y aucuns passionnés de cette série trash dans le secteur? :unsure:

Sisi JoDrago j'suis la pour Evil Dead ! Des barres de rires :6yaisse:

Tu te rappelle du nom du "héros" ? Lool

Incroyable! :o:D

Plus sérieusement, je relance avec la trilogie des Evil Dead de Sam Raimi, vue que mon post à du passé inaperçu ou alors il n'y aucuns passionnés de cette série trash dans le secteur? :unsure:

sisi ça se sait que je suis un pousseur de fonte??? :o

alors evil dead ,le 1er je l'ai vu gosse,un super super film d'horreur!!

le deux,un super super film comique :o

et apres le trois j'ai pas osé m'avanturer!

dernierement j'avais commencé à en matter un,ça devait etre le 4 mais ça portait le nom du heros,j'ai comencé à etre saouler,j'ai perdu de mon sens de l'humour ou alors il faut tiser pour apprecier et moi je tise pas!

Pour le poussage fonte, il faut voir le mythique "Pumping iron" avec un très jeune Arnold, Palumbo, Lou Ferigno (l'ancien "Hulk") etc. On y voit l'âge d'or du body et le film lui-même est assez sympa!

Bon maintenant quelques films qui m'on déçu :

- Phenomenes

- Predictions

- 2012

- Lovely Bones

sisi ça se sait que je suis un pousseur de fonte??? :o

alors evil dead ,le 1er je l'ai vu gosse,un super super film d'horreur!!

le deux,un super super film comique :o

et apres le trois j'ai pas osé m'avanturer!

dernierement j'avais commencé à en matter un,ça devait etre le 4 mais ça portait le nom du heros,j'ai comencé à etre saouler,j'ai perdu de mon sens de l'humour ou alors il faut tiser pour apprecier et moi je tise pas!

Nope, il n'y a que 3 evil Dead. Le héros s'appelle ASH, mais l'acteur s'appelle Bruce Campbell, donc je pense que tu parles du film "my name is bruce" dans lequel il joue son propre rôle.

Je continu avec ma petite liste:

- Hotel Rwanda (l'un des films les plus marquant que j'ai vu)

- John Q

- Démineurs

- La loi et l'ordre: pas tellement pour le film en lui même, mais surtout pour le fait de voir Al Pacino et De Niro vraiment jouer ensemble, contrairement à Heat où ils ne partageaient réellement qu'une scène (mais quelle scène!!)

Nope, il n'y a que 3 evil Dead. Le héros s'appelle ASH, mais l'acteur s'appelle Bruce Campbell, donc je pense que tu parles du film "my name is bruce" dans lequel il joue son propre rôle.

:6yaisse: exactement,j'ai du croire que c'etait le dernier film de bruce lee!!! :o

Pour le poussage fonte, il faut voir le mythique "Pumping iron" avec un très jeune Arnold, Palumbo, Lou Ferigno (l'ancien "Hulk") etc. On y voit l'âge d'or du body et le film lui-même est assez sympa!

yeahhh,pumping iron,que pour les vrais!!

:D

Pour moi le meilleur acteur de notre "generation" est Brad Pitt sans aucun doute et vous ?

S'il n'a pas déja été mentionné, le film "Old Boy" est à voir absolument. Une histoire de vengeance qui m'a vraiment marquée, ainsi que tous les gens que je connais qui l'ont vu.

Sinon mes classiques:

Pulp Fiction

Usual Suspects

La cité de Dieu

Las vegas parano

Le diner de cons

Les bronzés

Terminator

Taxi

Phénomène.....nan je déconne, pire navet que j'ai jamais vu^^

Pour moi le meilleur acteur de notre "generation" est Brad Pitt sans aucun doute et vous ?

J'aime beaucoup Brad Pitt et c'est vrai que c'est un super acteur , mais je rajouterais également Johnny Depp ainsi que Edward Nortton et Mark Walberg.

Je suis d'accord 6yaisse.gif. Ce mec joue super bien, et il a vraiment un gros charisme je trouve. Et il joue dans pas mal de mes films préférés.

Et dans "l'ancienne génération", pour moi c'est Al Pacino. Il est tout simplement trop fort. Il peut jouer n'importe quel rôle dans n'importe quel film.

Je suis sûr qu'il aurait même pu jouer le rôle de Jack dans Titanic et sa prestation aurait été excellente biggrin.gif.

S'il n'a pas déja été mentionné, le film "Old Boy" est à voir absolument. Une histoire de vengeance qui m'a vraiment marquée, ainsi que tous les gens que je connais qui l'ont vu.

Sinon mes classiques:

Pulp Fiction

Usual Suspects

La cité de Dieu

Las vegas parano

Le diner de cons

Les bronzés

Terminator

Taxi

Phénomène.....nan je déconne, pire navet que j'ai jamais vu^^

J'ai vraiment adoré Old boy , sinon tous les autres films que tu cites sont bien mais par contre " Phénomène " je l'ai trouvé pas mal ( je suis un fan de Mark Walberg ).

J'aime beaucoup Brad Pitt et c'est vrai que c'est un super acteur , mais je rajouterais également Johnny Depp ainsi que Edward Nortton et Mark Walberg.

D'accord avec toi aussi, j'ai une préférence pour Brad Pitt, mais j'apprécie beaucoup ceux que tu cites 6yaisse.gif.

J'ai vraiment adoré Old boy , sinon tous les autres films que tu cites sont bien mais par contre " Phénomène " je l'ai trouvé pas mal ( je suis un fan de Mark Walberg ).

Pareil Walberg me plaît bien, dans "les infiltrés" notamment il est énorme, mais dans Phénomènes je l'ai pas trouvé bon du tout, et ce film (que j'ai en plus vu au ciné^^) m'a marqué comme la pire chose qu'il m'ait été donné de regarder! J'éxagère surement, c'est aussi le fait d'avoir payé pour ça qui me fait mal, la scène dans la maison avec la vieille folle sort du lot quand même, dommage qu'à coté de cette scène le reste soit...atroce!

Pareil Walberg me plaît bien, dans "les infiltrés" notamment il est énorme, mais dans Phénomènes je l'ai pas trouvé bon du tout, et ce film (que j'ai en plus vu au ciné^^) m'a marqué comme la pire chose qu'il m'ait été donné de regarder! J'éxagère surement, c'est aussi le fait d'avoir payé pour ça qui me fait mal, la scène dans la maison avec la vieille folle sort du lot quand même, dommage qu'à coté de cette scène le reste soit...atroce!

Si tu veux voir un bon film avec Mark Walberg regarde "Quatre frères" ou " Shooter tireur d'élite" , franchement deux super films que je ne me lasse pas de revoir .

Entierement d'accord avec toi , j'adore tout ces acteurs. Sutour Nortton dans l'illusioniste il est trop bon se film. Depp dans platon , donie brasco , meme dans pirates des caraibes et charlie et la chocolatrie j'ai kiffé :6yaisse:

Mais quand j'ai vu Inglorious bastards en VO , bradd pitt ma tué avec l'accent Allemands

Entierement d'accord avec toi , j'adore tout ces acteurs. Sutour Nortton dans l'illusioniste il est trop bon se film. Depp dans platon , donie brasco , meme dans pirates des caraibes et charlie et la chocolatrie j'ai kiffé :6yaisse:

Mais quand j'ai vu Inglorious bastards en VO , bradd pitt ma tué avec l'accent Allemands

Johnny Depp est excellent dans Donnie Brasco 6yaisse.gif. Le film est excellent également!

A la liste des bons acteurs, on peut rajouter Matt Damon que j'aime beaucoup.

fond-ecran-charlie-et-la-chocolaterie--ompa-lompas.jpg

mes gosses le regarde toutes les semaines :mdr: et à chaque fois j'ai le droit à toutes les choregraphies! :D

"willy wonka ,willy wonka la la la la la la la...."

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés