Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RoiHeenok

Thread Films

Messages recommandés

J'apprécie surtout Depp dans les Burton comme Edward aux mains d'argent ou sa prestation en tant que chapelier dans le nouveau Alice :)

Sinon Russell Crowe (alias No_Team) est excellent dans tous ses films, j'aime aussi beaucoup Anthony Hopkins et joaquin Phoenix (Gladiator, le village, signes...).

Mel Gibson dans Braveheart (aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur).

Et puis, l'ancienne génération, Kirk Douglas et son rôle mémorable dans "Viking" (avec Tony Curtis que j'admire également), Jack Nicholson dans vol au dessus d'un nid de coucous et Shining... :)

Et bien sur mes 2 réalisateurs préférés : Hayao Miyazaki et Tim Burton ;)

Voici une liste de films que j'ai bien aimés mais il y en a d'autres :

- Ace ventura, fou d'Irène, dum and dumber, yes man , Bruce tout puissant ( je suis fan de Jim Carrey )

Personellement j'aime beaucoup Jim carrey dans "the Truman show" et "Eternel sunshine of the spotless mind" ;)

Personellement j'aime beaucoup Jim carrey dans "the Truman show" et "Eternel sunshine of the spotless mind" ;)

J'ai beaucoup aimé ces deux la aussi , mais par contre je dois avouer que j'ai été déçu par le film " le nombre 23 " avec Jim Carrey

Je suis surpris de ne pas voir Christian Bale dans la liste des supers acteurs. :angry:

C'est vrai :6yaisse: c'est un très bon acteur , il a pas mal de bon film sur son cv : equilibrium, terminator 4 , american psycho , les 2 batman, public enemies ...

Invité dimitriou

Pour moi le meilleur acteur de notre "generation" est Brad Pitt sans aucun doute et vous ?

non moi je dis olivier barthelemy et tarubi ainsi que le roi heenok le vrai ! ;)

Pour moi De Niro, Al Pacino, Marlon Brando et Jack Nickolson ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie! :)

Moi j'ai remarqué que la plupart des gens qui sont sont fans de Al Pacino , n'ont jammais vue "le temps d'un Week End". C'est pourtant sa meilleur oeuvre , la preuve il a eu un oscar pour celui là.

attends , c'est a peine si on a cité De Niro !!

talkin to me ?? :D

C'est parce qu'à la base on parlait des acteurs de notre génération (je suppose que ça veut dire les acteurs pas trop vieux^^).

Sinon c'est clair que De Niro fait parti des tous meilleurs acteurs, toute génération confondu.

Perso mon acteur préféré c'est Al Pacino.

Et puis je vois pas pourquoi tu te plains, on a cité Brad Pitt et Edward Norton, les deux qui jouent dans ton film fétiche (fight club), tu devrait être content biggrin.gif.

Moi j'ai remarqué que la plupart des gens qui sont sont fans de Al Pacino , n'ont jammais vue "le temps d'un Week End". C'est pourtant sa meilleur oeuvre , la preuve il a eu un oscar pour celui là.

Ouaip, c'est vrai. Je l'ai téléchargé quand tu m'en as parlé la dernière fois. Et je compte bien le regarder très prochainement.

clair , cette generation etait la meilleure..

pour moi tu peux ajouter sans hesiter Morgan Freeman , Robert Duvall , Denzel , nicolas cage ( pas dans tout mais dans volte/face il fracasse tout ) , Hopkins , Pecci , j'en oublie..

sinon dans les jeunes j'aime aussi Pitt ( forcement , il joue que des purs roles.. ) Norton ( sans deconner?? ) Will Smith , Ethan Hawk , Woody Harrelson ( tueur né , white man can't jump , larry flint )

j'suis vraiment un mordu ce cinema , tout les genres du moment que ca pete..

pas facile de faire une liste , y'en aurait trop.. mais j'ai retrouvé pas mal de bonne chose dans ce que j'ai lu chez les autres

en parlant de Christian Bale , moi je l'ai bien aimé dans Le regne du feu..

et McConaughey est excellent dans son role de gros barbare ( d'ailleurs j'ai longtemps eu envie de pomper son idée de tatouage )

1.jpg

faut avoir un avatar en noir et blanc pour citer Delon :mdr:

ps: j'avais oublié Kevin Spacey !! ( Le négociateur , S7ven , Usual suspect , American beauty ) il est excellent aussi

T'as déjà vu l'original ? Parce que en fait "le temps d'un week-end" c'est le remake d'un film culte du cinéma italien des années 70, réalisé par Dino Risi "Profumo di donna". Si tu ne l'a jamais vu, faut absolument que tu le vois (en italien ou en VOSTFR sinon ça gâche tout) wink.gif

sinon je propose d'ouvrir un autre tread pour "quel est votre acteur preferé" plutot que de surcharger celui la.

comme ca on pourra parler tous ensemble de Christiane Bale , le mec qui se croit bon acteur pqu'il sait perdre/prendre du poid, mais au final ce fait totalement voler la vedette dans terminator4 par un inconnu 20 fois plus charismatique que lui qui jouera plus tard dans avatar.

Désolé, mais je vais continuer le hs un petit peu pour répondre à Viddal concernant les acteurs français (mais l'idée d'un nouveau thread est une bonne idée).

Pour moi Belmondo est l'un des meilleurs acteurs français. Il a charisme énorme dans tous ses films.

Si on remonte un peu plus loin, on peut citer Gabin => incontournable comme acteur.

T'as déjà vu l'original ? Parce que en fait "le temps d'un week-end" c'est le remake d'un film culte du cinéma italien, réalisé par Dino Risi "Profumo di donna". Si tu ne l'a jamais vu, faut absolument que tu le vois (en italien ou en VOSTFR sinon ça gâche tout) wink.gif

T'inquietes je l'ai vu en Italien , comme les parrains je le ai tous vu en Italien. Tant que c'est pas moi qui parle c'est cool , je comprend la plupart des trucs.

En Anglais je crois que le nom du film avec Al Pacino c'est : Scent of a Woman. La dernière scène à l'université est mythique :6yaisse:

Un film italien que je conseille c'est Romanzo Criminel :6yaisse:

Pour répondre a viddal mes acteurs Francais que je kiffe c'est: Jean Reno et Louis de Funes :6yaisse:

Désolé, mais je vais continuer le hs un petit peu

j'vois pas ou est le hs , les footballeurs dans le thread foot , les rappeurs dans le thread rap et les acteurs... ben dans le thread cinéma nan ??

et puis en citant des acteurs on peut citer les films ou on les a appréciés en meme temps..

en français j'aime bien Jean Reno ( Ronin , Leon , Le grand bleu , Nikita.. )

Depardieu mais pas tout ce qu'il fait

Coluche dans Tchao Pantin est terrible

dans les jeunes , Vincent Cassel ( La Haine , Doberman , Mesrine.. ) , Benoit Magimel , Guillaume Canet ( devant comme derrier la camera )

Un film italien que je conseille c'est Romanzo Criminel :6yaisse:

6yaisse.gif

Et Gomorra qui est excellant aussi.

Sinon le classique des classiques qui est dans mon top 10 c'est "Brutti Sporchi e cattivi" (Affreux, sales et méchats) d'Ettore Scola

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés