Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Liste des gradés en France - 16/12/2013

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis aperçut que Laurent BIANCHINI du BJJ Lyon est toujours noter dans les ceintures violette, et également en marron.

Est il possible de l'effacer des violettes, car il est belle et bien marron.

En tout cas, merci de bien avoir mis à jour Fabien BEAU, et par la même occasion, Laurent BIANCHINI tous les deux ceinture marron sous François DENIAU.

[quote name='iceover' timestamp='1285436174' post='65407']
yep, je vois pas Kassim HANNAN alors qu'il a gagner l ADCC europe 2009 en black belt. c'est fou alors que 99% des gars sur cette "liste" non rien gagner! :huh:
[/quote]

C'est pas sensé être la liste des champions, c'est une liste des gradés français... en plus 99% c'est un peu abusé quand même...et l'ADCC c'est du grappling donc il n'y a pas de ceinture, même si c'est carrément balèze comme tournoi !

maintenant effectivement faudrait rajouter Kassim Hannan s'il n'y est pas parce que c'est vraiment un mec fort :6yaisse:

Bon hier soir, fabricio a promu ismael padavia et moi au rang de ceinture marron :14beer:

Je n'avais pas du tout cet objectif là d'un jour devenir ceinture noire de JJB, je reste quoi qu'il arrive un pratiquant de grappling, mais bon là, je suis à une marche de la noire, donc je vais au moins me pousser à faire un peu plus de JJB.

[quote name='boboss' timestamp='1287503459' post='68938']
Bon hier soir, fabricio a promu ismael padavia et moi au rang de ceinture marron :14beer:

Je n'avais pas du tout cet objectif là d'un jour devenir ceinture noire de JJB, je reste quoi qu'il arrive un pratiquant de grappling, mais bon là, je suis à une marche de la noire, donc je vais au moins me pousser à faire un peu plus de JJB.
[/quote]

J arrive péniblement a accéder a ce post via mon iPad, et qu est ce que je découvre...que mes 2 potes bordelais de longue date sont marrons de Werdum alors la, chapeau! C est bien mérite pour des tas de raisons! Faut que je Vienne vous défoncer un de ses quatres (ou l inverse)!

[quote name='boboss' timestamp='1287503459' post='68938']

[/quote]

excellente nouvelle ! félicitations ! La revanche pour Ismael à la copa toulouse alors ? eh eh eh

[quote name='BanjoBill' timestamp='1287945738' post='70025']
excellente nouvelle ! félicitations ! La revanche pour Ismael à la copa toulouse alors ? eh eh eh
[/quote]

il me semble qu'on est venu dans votre sport une fois, accordé nous la revanche en grappling heheheeheheheh

[quote name='BanjoBill' timestamp='1287994118' post='70076']
aucun souci !
[/quote]

Je vais en parler à isma, mais ça m'intéresse de venir botter le culs de toulousains chez eux :D

Lors de ça venu dans notre Académie au Mans notre pote Omar Salum (4eme dan de Rickson et Royler) a remis la ceinture noir à Saussaye David et à Saussaye Nicolas ainsi que la ceinture violette sur le podium de l'open européen de barbeuzieux a Steve Delanux.

Que d'émotion c'est l'accomplissement de beaucoup de travail et un nouveau départ dans le monde des ceintures noirs ;-)

encore toute mes félicitation a nos profs qui donne tout pour notre sport !!!!

et mon poto Steve pour ta ceinture bien mérité (tu va gouté jeudi a la salle lol)

Awok
ABF le Mans Reyson GRACIE

[quote name='awok-ABF' timestamp='1288654961' post='71303']
Lors de ça venu dans notre Académie au Mans notre pote Omar Salum (4eme dan de Rickson et Royler) a remis la ceinture noir à Saussaye David et à Saussaye Nicolas ainsi que la ceinture violette sur le podium de l'open européen de barbeuzieux a Steve Delanux.

Que d'émotion c'est l'accomplissement de beaucoup de travail et un nouveau départ dans le monde des ceintures noirs ;-)

encore toute mes félicitation a nos profs qui donne tout pour notre sport !!!!

et mon poto Steve pour ta ceinture bien mérité (tu va gouté jeudi a la salle lol)

Awok
ABF le Mans Reyson GRACIE
[/quote]

ah excellente nouvelle, bravo à vous les frangins :6yaisse:

la sarthe représente !

Bonjour
Voici les noms des nouveaux gradés en JJB de la Gracie Barra Fox Team (Coadic et Amorim). Grades délivrés par Maitre Ze "Radiola", élève de Carlos Gracie Jr :
-Vincent HAUGUEL : Marron
-Johann CHAIMI : Violette
-Olivier BERTRAND : Violette
-Nicolas SIEZENIS : Violette
-Mathieu KOPF : Bleue
-Wilfried GUINOT : Bleue
-Guillaume ORT : Bleue
-Laurent HERCO : Bleue
-Pierre-Louis DIGONAL : Bleue
-Alain JEANNE : Bleue
-Mohamed MANSOURI : Bleue
-Nicolas ROUSSEL : Bleue