Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ReNoZe_JJB

Nouvelle règlementation française

Messages recommandés

Comme vous le savez surement la France a ouvert le marché des paris a la concurence depuis peu.
Les opérateurs retenus par l'autorité de régulation (Arjel) sont: La Française des jeux, Pari Mutuel Urbain (PMU), Illiad Gaming, Sajoo, Betclic, Beturf, BES SAS, Everest Gaming, France Pari, SPS Betting France et Table 14.

Qu'est ce que ça change concrétement pour nous?

^^
http://www.pinnaclesports.com/
j'ai placé un paris hier!!

Sinon c'est sûr que unibet ne marche pas ?
Parce que je n'ai pas eu de message lors de la connexion sur mon compte comme ce fut le cas avec d'autres bookmakers.

En tout cas pour betclic, on l'a dans le cul. Et putain ça me gave !! Parce que si c'est la légalisation à la française ben c'est juste de la merde liberticide !

Du coup, j'ai 20 euros placés sur ce site à la con et je ne peux jouer que sur du foot, du rugby ou du basket sauf que moi je m'en fous !!

[b]Je veux jouer sur de la bagarre !!!!!! [/b]

Réponse de Betclic à ma question:

[i]"Bonjour, comptez-vous mettre rapidement des paris sur les Arts Martiaux (MMA type UFC) comme c'était le cas auparavant ? J'ai toujours parié sur votre site sur ce type de paris et maintenant cela est impossible. Si cette situation perdure je ne manquerais pas de parier sur d'autres sites que le votre. Bien à vous."[/i]

Réponse :

[b]Bonjour,

Merci pour votre email.

J’ai bien étudié votre demande relative aux différents paris proposés sur BetClic.fr et leurs cotes respectives.

Nous nous efforçons de proposer la meilleure offre de paris à nos joueurs.

Cependant, conformément à la loi, tous les opérateurs sont désormais obligés d’encadrer leurs cotes.

Il se peut donc que certaines ne soient plus aussi attractives qu’avant.

En ce qui concerne les paris sportifs, la réglementation impose désormais une liste de compétitions qu’il est possible de proposer et à laquelle tous les opérateurs doivent se conformer.

Par exemple, BetClic ne pourra plus proposer de paris sur la Bourse car la loi n’autorise plus ce type de pari.

Il est donc possible que vous n’ayez plus la possibilité de parier sur certain sports ou événements.

Tout comme l'offre Turf qui, pour le moment, est limitée aux paris "Simple", "Couplé" et "Trio".

Sachez que nous mettons tout en œuvre faire évoluer de façon positive notre offre de paris.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. N’hésitez pas à me recontacter si vous avez d’autres questions.

En vous remerciant pour votre confiance, je vous souhaite bonne continuation sur BetClic.

Stéphane,
Service clients BetClic.

Sachez que vous pouvez dès maintenant nous joindre par téléphone au 01-70-72-21-91. Pour les heures d’ouverture, merci de vous référer à la Page d’inscription Betclic (Prix d’une communication locale)

À votre service 7 jours sur 7 par email de 8h à minuit et par live chat de 10h à 22h[/b]

J'en ai marre !!!

Merci pour l'info
Ca pue du bout :(

Voici apparemment la liste des sites concernés (désolé si ça a déjà été donné) :
http://www.pre-arjel.fr/Liste-des-operateurs-agrees-au-8.html

Mais bizarre Unibet n'est pas dedans, je pense que c'est une erreur.

Il reste à trouver des sites qui ne sont pas dans cette liste pour continuer à parier hors règlementation ?

Si quelqu'un connait des sites de confiance...

Mais de toute façon ça risque d'être de plus en plus difficile de contourner :
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/comment-l-arjel-va-controler-les-paris-sportifs-en-ligne_232689.html

Et dans cet article ils donnent la liste des sports à ce jour, mais disent surtout que le décret doit sortir le 28 juin (pour notamment autoriser les jeux de cercle), peut-être que ça bougera après cette date, mais j'y crois moyen pour le MMA vu la réputation en France :
http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/20100607trib000517031/licences-de-paris-en-ligne-en-france-et-les-vainqueurs-sont.html

Et un peu plus de détails sur les paris possibles sur chaque sport, pour ceux que ça intéresse (dont pas moi) :
http://www.comparateurparisportif.fr/actualites/generales/100601/paris-sportifs-sports-paris-en-ligne-autorises/

[quote name='founi' date='24 juin 2010 - 14:20 ' timestamp='1277382033' post='48451']

Si quelqu'un connait des sites de confiance...

[/quote]

Je suis inscris chez pinnacle depuis que j'ai commencé les paris et j'ai jamais eu de problèmes. En plus c'est souvent eux qui proposent les meilleurs côtes. Le seul inconvénient est qu'il propose que des paris simples. Et niveau mma il boude les events japonais.
On peut retirer de l'argent une fois par mois sans frais.

Là je me suis inscris sur bookmaker.com pour avoir accès aux events que pinnacle ne propose pas. Paris simple également. Pour retirer il y a des frais sauf le vendredi à des horaires précis.

Là je cherche un bookmaker (de confiance biensûr) qui propose des combo! Donc si quelqu'un connait ...

putin, je vien de perdre une heure sur bwin
j'ai vidé mon conte et j'en ai recréé un sur le .fr
avant de m'apercevoir qu'ils ont 10 sport au lieu de 44 et pas de mma

pute fuck shit
ils avaient Lesnar Carwin dure moin de 2.5round a une cote de 1.65 , j'aurais mis au moin 200 dessus

Si je ne m'abuse, il y a une dizaine de jours il n'y avait pas la boxe (anglaise), et depuis que le décret est réellement sorti le 28 juin, la boxe a été ajoutée.
EDIT : c'est même sûr, cliquez sur les liens de mon post plus haut, ils ne parlaient pas de l'anglaise :)

C'est plutôt bon signe déjà, et ceux qui aiment l'anglaise vont pouvoir s'en donner à coeur joie ;)
Maintenant de la à ce qu'ils ajoutent rapidement tous les sports qu'il y avait sur les sites anglophones, c'est pas gagné, mais y'a tellement de tune à se faire pour l'Etat (avec les taxes) qu'on peut espérer....et dans ces cas-là comme par hasard l'éthique ils s'en cognent un peu :ph34r:

J'ai eu la même idée :mdr:

Mais dans ce cas tu ne fais pas tes retraits/dépôts directement vers/depuis ton compte bancaire (sauf si biensûr tu as un compte à l'étranger). Utilise plutôt neteller ou un autre truc dans le genre.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés