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wand06

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Oué merci les gars vous ete pas mal non plus mdrr ( mode gay off ), Wand06 pour l'exo que tu dis je le connais mais jamais essayer je vais me l inclure pour la peine je donnerais mon feedback aprés, puis sa me changera du dvp militaire et compagni. Pour le shrug, je le fais aux halteres et j'ai de bonne sensation.

Chance, ta cerner le probléme c'est exactement sa mais je lache pas l'affaire je les travaillais pas beaucoup mais depuis quelques temps je l ai mattraque pas mal !

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[quote]bon pour atyla je connais bien ton probleme,surveille ton alimentation vite fait et arrache toi en cardio 3 fois par semaine et dans quelques semaines tu reattaque la muscu histoire de pas perdre trop de force et rester mignon,serieusement en 2 mois maxi tu redeviens beau gosse "normal"!![/quote]

Oui, d'ailleurs, je vais m'arracher sur mon Vélo d'appart devant le Tour avant d'aller bosser :6yaisse:

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[quote name='Shoga' date='14 juillet 2010 - 13:57 ' timestamp='1279108621' post='53070']
Ou la piscine , c'est pas mal pour se remettre en forme rapidos , et puis tout les muscles du corps travaillent quand tu nages et j'parle pas d'la cardio que tu as aprés ;)
[/quote]

Oui, le Dimanche, c'est natation...Avec palmes !

Avant, j'avais accès à la Piscine, sur mon temps de service, en été...Là où s'entraine Hugues Dubosc...Lui, je le déteste, il a un corps parfait, et en plus, il est gentil comme tout ! C'est pas juste ! :huh:

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[quote name='Alighieri_dante' date='14 juillet 2010 - 14:11 ' timestamp='1279113086' post='53088']
Certes mais c'est traumatisant pour les articulations autant rendre son corps plus fort à la longue sans le détruire. ;)
[/quote]

Grrr la course à pied ne détruit quand même pas le corps, il faut juste y aller progressivement et surtout avec les chaussures adaptées :6yaisse:(je prêche un peu pour ma paroisse j'avoue^^)
Perso j'en abuse un peu car je prépare des courses, mais en courant 2 fois par semaine + alimentation un minimum correcte, tu peux arriver à un très bon résultat, aucun sport ne permet de sécher aussi bien en un minimum de temps pour moi.

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[quote name='Alighieri_dante' date='14 juillet 2010 - 16:02 ' timestamp='1279119755' post='53096']
Oui mais quand tu pèses plus de 90 kilo comme Skito il y a un réel risque pour les articulations. Alors autant ne pas les abimer.
[/quote]

Autant pour moi j'avais pas vu l'histoire des 90kg^^. Dans ce cas je suis d'accord, d'abord un peu de vélo, natation, ou pourquoi pas rando pour descendre à un poids qui te permets de commencer à courir sans trop défoncer tes articulations (un peu au dessus de 80kg ça me paraît OK).

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[quote name='Ariakas' date='14 juillet 2010 - 17:26 ' timestamp='1279121190' post='53097']
sa s'abime quand tu en fais pendant dans années a forte intensité mais si c'est juste occasionnellement pour perdre du poids et que tu a les pompes adapté sa ne pose pas de problème
[/quote]

Bien sur que non. Tu as du surpoids et même si tu te mets à la course gentiment t'as de fortes chances de te blesser les articulations.

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Oui, tout à fait d'accord avec DANTE...La Course à pied est traumatisante pour les articulations !

C'est pour cela que je ne cours que 5 kms maxi, sur le même parcours...

Sinon, c'est Vélo d'appart, quand il fait mauvais, comme aujourd'hui :huh:

En temps normal et à la belle saison, Vélo de route ou VTT, pendant une heure pour l'instant...

Et mollo sur la boustifaille, ca c'est un challenge, quand on est bon vivant comme moi ! :D

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bon je vais remettre les pendules à l'heure au sujet du footing,peut etre suis-je une exception mais je ne pense pas!
à l'epoque ou les freres m'ont surnommé "cheikhbaleze" je petais les 120kg,autant vous dire que pour perdre du poids je n'ai quasiment fait que du cardio,que du footing,et aujourd'hui encore,quand je pete la balance parce que j'ai fais trop d'ecarts niveau nutrition et muscu il n'y a que le cardio qui permet de secher correctement!
donc les histoires d'articulations h.s ça doit etre pour les coureurs pro qui tirent sur la corde,si tu cours 45mn voir 1h maximum 2 à 3 fois par semaine tu vas fondre à vue d'oeil sans pour autant te priver niveau nourriture!
le gros probleme c'est la fonte musculaire,justement grace au programme de "droc",le 5*5 c'etait super,un jour une seance de force et le lendemain un footing,le probleme c'est que à la fin du cycle j'etais mort donc j'ai repris ma routine de muscu et j'ai freiné un peu les footing,mais musculairement parlant j'etais bien!
le plus traumatisant c'est les premiers footing quand on a pas courru depuis longtemps ,faut s'accrocher psychologiquement et on progresse tres tres vite!
moi pour un poids de corps de 100kg grosso modo je peux cavaler pendant 1h à un rythme correct ,question d'entrainement!
une fois à plus de 120kg j'ai voulu reprendre le cardio,je faisais trop de muscu et je bouffais tout ce qui me tombait sous la main,j'etais enorme de partout,pectauraux, bras,dos...et bide :mdr:
je suis parti cavaler plus d'une heure,il m' a fallu 3 jours pour recuperer,le lendemain au taf mon corps tremblai encore... :ph34r:
en fait je suis plus un sportif qui s'entraine au mental!
mais mes articulations ont plus soufferts des differents sports de combat pratiqués que de mes footing!

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[quote name='Ariakas' date='14 juillet 2010 - 16:26 ' timestamp='1279121190' post='53097']
les pompes adapté sa ne pose pas de problème
[/quote]
si t'as pas les pompes adaptées tu cours sur la plage (si plage il y'a biensur) moi je fais pas ça pour perdre du poids mais pour garder un bon cardio mais avec mes problemes de genou et la chaleur de l'été (38° aujourd'hui) et mon putain de boulot ça fait au moins 2 mois que j'ai pas couru.

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[quote name='cheikhbaleze' date='14 juillet 2010 - 18:38 ' timestamp='1279125489' post='53111']
A l'époque où les frères m'ont surnommé "cheikhbaleze" je pétais les 120kg,autant vous dire que pour perdre du poids je n'ai quasiment fait que du cardio, que du footing, et aujourd'hui encore, quand je pète la balance parce que j'ai fait trop d'écarts niveau nutrition et muscu il n'y a que le cardio qui permet de sécher correctement!
Donc les histoires d'articulations h.s ça doit être pour les coureurs pro qui tirent sur la corde, si tu cours 45mn voire 1h maximum 2 à 3 fois par semaine tu vas fondre à vue d'œil sans pour autant te priver niveau nourriture!

[...]

En fait je suis plus un sportif qui s'entraine au mental!
Mais mes articulations ont plus soufferts des différents sports de combat pratiqués que de mes footing!
[/quote]


La question du surpoids c'est avant tout pour ceux qui s'y remettent et qui y vont trop fort ou le mec qui a pas fait de sport depuis des années et qui pèsent un bon poids pour sa taille. J'avais d'ailleurs entendu un témoignage sur RMC Info où un ancien obèse disait qu'à force de volonté et de footing il avait une bonne 20aine de kilo et qu'il se sentait bien malgré les empêchements de synovie qu'il avait aux genoux.
Si on a plus de synovie ce sont les os qui vont s'user. Je plains ce mec.

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:mdr:

Bon sinon , je met ma routine du moment en speed :

Lundi: dos/epaules
Mardi: pec/ epaules ( pas le meme coté que lundi )
Jeudi : tri/bi
Vendredi:Jambe
Samedi : lever de coude/ boite de nuit

Apres je m ai les abdo aussi j essai d en faire le plus possible mais c'est chiant cet merde, voila mes jeunes

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Faut espacer tes séances d'épaule , Lundi Ok avec un ptit rapel en fin de semaine. Car Mardi c'est trop court comme temps de repos. Tu entends quoi par " pas meme coté ?" dslé si je fais le blond à mon tour ! mais je suis tout émoustillé aprés ce clash ! lol

Pour les abdos , n'oubli pas que c'est aussi un muscle , et qu'il faut donc, du temps de repos . Alors pas tous les jours , et essaye de les travailler avec charges 1 fois par semaine.

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Il etait a prevoir qu il y ai quelques petits derapages ,mais ca prouve qu il y a des gens intelligents qui savent moderer (bravo cheikh)et essayer de pas vous vexer putain !!!un peu d humour sur soi meme ca fait pas de mal de temps en temps.... IKUSA TEAM on cherche tous les memes objectifs et on est tous passionne par les memes choses et on rencontre les memes difficultes de ce sport mmmh? ;)

Pour parp cheikh et les autres,concernant le footing ,je suis d accord c est effectivement une des meilleures solutions pour perdre du gras vite et bien,cela dit j insiste sur le fait que ca peux te detruire les articulations,tous ceux qui apres la pratiques de sports assez violents ont des blessures du style ecrasements de disques lombaire,tassements ,hernie discale,c est l enfer.....en general voila ce qui se passe ,tu te mets a courir ,tu galeres les 10 premieres minutes,et niveau cardio ca va tu fais le boulot,cependant tu commences a sentir des douleurs dans un genou ou aux lombaires ou bien une pression dans la nuque (ca c est moi),tu t accroches parceque mentalement t es solide t as fait 45MN ,tu bois un coup et la c est mal de tronche ou douleur dans le bas du dos ,bref tu t es dezingue!!

Et dieu sait que dans ce sport nombreux sont les blesses qui le savent ou s ignorent.

solution: natation velo d appart ou ellyptique

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[quote name='cheikhbaleze' date='14 juillet 2010 - 18:38 ' timestamp='1279125489' post='53111']
en fait je suis plus un sportif qui s'entraine au mental!
[/quote]

Je suis le même type de sportif, 5% physique & 95% mental...Tout est dans la tête !

J'ai toujours fonctionné ainsi, jusqu'à ma blessures aux cervicales (Hernie discale, névralgie cervico-bracchiale). Ce pépin à "gâché" 5 années de ma vie de sportif...Et pourtant, je suis passé par le Toubib et par le Néro-chirurgien de JLB !

J'ai pû faire énormément de sports différents, car je me suis toujours dit que RIEN n'était impossible ! :)


[quote name='Amine' date='14 juillet 2010 - 19:37 ' timestamp='1279129078' post='53135']
Et le fait que certains d'entre nous ne font pas autant d'efforts et de privation que toi ne veut pas dire que ce sont de moindres athlètes j'ai un copain qui à l'epoque faisait 96 kg pour 1m74 mais qui a toujours fait du sport handball, waterpolo, natation... eh bien je peux t'assurer qu'il me battait au 100m sans parler des lancer de poids, DEv couché...et pourtant j'etais tres sec à l'epoque et sportif aussi.
Bref pour dire que le physique est tres trompeur pour juger des perfs ou connaissances sportives.
[/quote]

Je pense que j'ai un physique très trompeur...Et je dois dire que je m'en amuse beaucoup ! Et comme je vous l'ai dit, c'est mon mental qui dirige tout B)

J'ai des périodes où je fais "le métier"...Avec des programmes de malade, une diet de fou. Puis des périodes où je pars en vrille totale..."Orgies Romaines", Overdose de Junk Food et d'Alcool...Et c'est entre ces cycles-là que je trouve mon équilibre !

Les gars, "on est, comme on est"..."Chassez le Naturel, il revient au galop" !

Ce sont les différences qui font la richesse de ce monde et si on était tous pareils...Mais qu'est-ce qu'on se ferait chier ! :mdr:

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Putain, je pars en vacances une semaine et le condition physique se transforme en forum pour tétu.

Désolé de vous décevoir les gars, mais j'ai pas de photos de moi à poil. Voici quelques uns de cette semaine avec ma fille. Si vous etes etonné que je ne sois pas tres sech, c'est parce que je mange comme un porc (et surtout beaucoup de porc, specialité de mon pays) et que je suis en période prise de force/puissance apres un petit intervention chirurgicale.

[img]http://lh6.ggpht.com/_uIj71Z6MGAg/TDxmOgs3E6I/AAAAAAAAAQg/PmAU3hZO6jk/s512/TOR_4114.JPG[/img]

[img]http://lh5.ggpht.com/_uIj71Z6MGAg/TDxtmhpirJI/AAAAAAAAAXg/K_qKHKoqFrU/TOR_4222.JPG[/img]

[img]http://lh4.ggpht.com/_uIj71Z6MGAg/TDxtaWdGTjI/AAAAAAAAAWE/GGmT7wL2j1o/TOR_4200.JPG[/img]

[img]http://lh6.ggpht.com/_uIj71Z6MGAg/TDxtKXoQZcI/AAAAAAAAAUI/qkq_Dsiq5Cg/TOR_4169.JPG[/img]

Bisous les amies (ça fait gay comme ce sujet, non?)

DROC

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Vendest :34 ans ,1M79 81 Kilos

Lundi : TRACTIONS 5 X 10 REP
mardi : Developé COUCHE 5 X 6 REP 90 Kilos
Mecredi : Course 3 KILOMetre entre 10M30 et 11 M
Jeudi :TRACTION
Vendredi DC
Samedi :course 3 kilomètres
DIMANche tractions

voilà toujours la même chose

et ça donne ça

[img]http://img696.imageshack.us/img696/288/006ynx.jpg[/img]

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[quote name='Vendest' date='16 juillet 2010 - 21:50 ' timestamp='1279313437' post='53600']
Vendest :34 ans ,1M79 81 Kilos

Lundi : TRACTIONS 5 X 10 REP
mardi : Developé COUCHE 5 X 6 REP 90 Kilos
Mecredi : Course 3 KILOMetre entre 10M30 et 11 M
Jeudi :TRACTION
Vendredi DC
Samedi :course 3 kilomètres
DIMANche tractions

voilà toujours la même chose

et ça donne ça

[img]http://img696.imageshack.us/img696/288/006ynx.jpg[/img]
[/quote]
C'est pour une demande de rançon? :mdr:
sinon pas mal les perfs tu devrais rajouter du squat à ta routine (in my opinion) :6yaisse:

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