Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

wand06

Votre condition physique du moment

Messages recommandés

[quote name='Vendest' date='16 juillet 2010 - 21:50 ' timestamp='1279313437' post='53600']
Vendest :34 ans ,1M79 81 Kilos

Lundi : TRACTIONS 5 X 10 REP
mardi : Developé COUCHE 5 X 6 REP 90 Kilos
Mecredi : Course 3 KILOMetre entre 10M30 et 11 M
Jeudi :TRACTION
Vendredi DC
Samedi :course 3 kilomètres
DIMANche tractions

voilà toujours la même chose

et ça donne ça

[img]http://img696.imageshack.us/img696/288/006ynx.jpg[/img]
[/quote]
la racaille n'a qu'à bien se tenir :mdr: ,hey les ikusiens arretez de croire que j'arrete pas de gazer gratuitemenr pour blesser,pas du tout ,chacun fait ses sacrifices et efforts d'apres sa motivation,son temps libre,ses moyens,et pour certains une vie familliale,donc respect à tous :D
ps:certains ont meme des problemes de santé et ils luttent farouchement pour etre en forme ;)

Bon, je suis nouveau, mais je poste quand même. SOyez indulgent, je reprends après une longue période d'inactivité plus ou moins importante (plus de 6mois en faisant du sport en pointillés, en moyenne 4fois par mois (et encore) )

http://img215.imageshack.us/i/spa0133u.jpg/
http://img685.imageshack.us/i/spa0134k.jpg/
http://img13.imageshack.us/i/spa0135b.jpg/
http://img822.imageshack.us/i/spa0140.jpg/

[quote name='Altaryan' date='17 juillet 2010 - 14:27 ' timestamp='1279373266' post='53680']
Bon, je suis nouveau, mais je poste quand même. SOyez indulgent, je reprends après une longue période d'inactivité plus ou moins importante (plus de 6mois en faisant du sport en pointillés, en moyenne 4fois par mois (et encore) )

http://img215.imageshack.us/i/spa0133u.jpg/
http://img685.imageshack.us/i/spa0134k.jpg/
http://img13.imageshack.us/i/spa0135b.jpg/
http://img822.imageshack.us/i/spa0140.jpg/
[/quote]
bah ça va t'es jeune et'as l'air en forme :D

[quote name='Darragh Creamer' date='17 juillet 2010 - 16:27 ' timestamp='1279376853' post='53688']
P'koi tu penses qu'il a gardé son sur-vet'? Il n'a pas de jambes, que des allumettes :P

Serieusement, c'est un drole de program, rien que des tractions de le DC, mais ça marche pour lui...

DROC
[/quote]

Je fais ça depuis 3 ans tous les jours .30 minutes par jour .

Je travaille jamais les bras ,ni les jambes car chaque fois je me blesse , pareil pour les dips (faiblesse dans le coude gauche .

CHEIK je dois reconnaitre que grace à toi j'ai réussi à passer 110 Kilos au DC (la haine peut être :ph34r: ou ton conseil pour prendre lourd sur un autre topic

[quote name='Vendest' date='17 juillet 2010 - 21:24 ' timestamp='1279394646' post='53714']
Je fais ça depuis 3 ans tous les jours .30 minutes par jour .

Je travaille jamais les bras ,ni les jambes car chaque fois je me blesse , pareil pour les dips (faiblesse dans le coude gauche .

CHEIK je dois reconnaitre que grace à toi j'ai réussi à passer 110 Kilos au DC (la haine peut être :ph34r: ou ton conseil pour prendre lourd sur un autre topic
[/quote]

Et les epaules? Le bas du dos? Les hanches?

Tu te blesses comment? Tu as essayé de ne pas pousser à fond à chaque fois?

DROC

[quote name='Darragh Creamer' date='17 juillet 2010 - 22:20 ' timestamp='1279398033' post='53724']
Et les epaules? Le bas du dos? Les hanches?

Tu te blesses comment? Tu as essayé de ne pas pousser à fond à chaque fois?

DROC
[/quote]

je vais à l'essentiel , tendinite persistante .

C'est de l'entretien on va dire.

[quote name='Vendest' date='18 juillet 2010 - 19:33 ' timestamp='1279474437' post='53832']
Sinon pour moi je suis au top en ce moment , à cause d'un concours que je prépare

les tractions 10
les pompes 40
pour avoir le maximun de point tout ça enchainé

plus
COURSE :1kilomètres
Pieds poing ,et sol

donc condition bientôt optimum .
[/quote]

Tu passes les tests BAC ?

Je les ai passé et réussi en 2006...J'ai fait un contrat de 3 ans et regagné mon service d'Origine C.D.I pour prendre le galon !

Je te conseille du fractionné en côte quelques semaines avec les tests pour l'explosivité...Et repos total 3/4 jours avant. Facile dans les faits mais avec le taf pas évident !

Tu as passé le Tir ? Les tests Psycho ?

En tout cas...Merde ! :6yaisse:

Au fait, il n'y a plus de 80 mètres ? :huh:

vendest c dommage cette histoire,tu devrais soigner cette tendinite chronique ,kit a t arreter franchement un moment ,parcequ en poussant 100kg au dc tu l entretiens ,et par ailluer si tu rentre 100kg au dc tu peux bosser tes biceps et tes epaules enfin bref tous le reste kit a partir avec des charges legeres en augmentant tres progressivement.

n oubliez pas de mettre votre taille et poids quand vous postez... :6yaisse:

Petit crochet,les propos anti flics,anti si ,anti la,on laisse tomber ici,c est le bon moyen pour s embrouiller et pourrir des topic,gardez vos convictions pour vous ,ou tentez de creer un sujet pour...
ici qui qu on soit dehors ,on est membre d ikusa ,des sportifs ,on pratique un sport qui demande de l engagement et d etre humble et courageux.le respect c est le ciment du mma si vous voulez qu il progresse dans notre pays et qu un jour on soit reconnu et qu on aille voir un ufc en sortant du boulot ;)

c est prometteur au niveau physique ,pas mal son sec et semble avoir la condition ,
pour les plus ages comme moi ou atyla ,breizh,on sait qu avec l age ca devient plus dur ,on a envi aussi de profiter et conjuguer les deux n est pas evident ,c est pourquoi j ai voulu creer ce sujet ,pour qu on s epaule et qu on arrive tous au meilleur de nous meme en se privant le moins

:6yaisse:

[quote name='RoiHeenok' date='19 juillet 2010 - 11:43 ' timestamp='1279536231' post='53912']
Hier j'ai couru 5km :) pour une reprise c'est pas mal ?
[/quote]
Tu cours pour entretenir le cardio ou pour perdrre du poids? (je connais à peu pres la reponse :mdr: )
5 km c'est bien mais en combien de temps? (juste à titre indicatif)
et tu cours sur quel type de terrain? dans un stade?
Et tu pense augmenter le nbre de km plus tard ou bien tu garde la meme distance et tu diminue le temps?
bonne reprise Roi

[quote name='Amine' date='19 juillet 2010 - 11:41 ' timestamp='1279532494' post='53902']
j'avoue ça fait plus de 2 mois que je cours plus! comment vous faites avec cette chaleur? Chez moi c'est la fournaise en ce moment des 38° à l'ombre comme s'il en pleuvait (chiffres officiels revus à la baisse biensur)
[/quote]

Je cours, j'arrete, je tombe dans les pommes, je me reveil, je recommence

HARDCORE!!!
:14beer:

DROC

[quote name='Darragh Creamer' date='19 juillet 2010 - 12:33 ' timestamp='1279539185' post='53919']
Je cours, j'arrete, je tombe dans les pommes, je me reveil, je recommence

HARDCORE!!!
:14beer:

DROC
[/quote]
je viens de regarder par la fenetre, avec ce soleil de plomb tu risque de pas te reveiller on est en afrique ici allez bon courage à tous :14beer:
ma nouvelle routine pour flinguer tout le boulot fait en hiver:
- semaine: boulot boulot boulot la journée et mariages le soir (diners, petits gateaux et veillees jusqu'a des heures pas possible)
- week end: farniente à la plage la journée diners , soirées boite nuit le soir.

Accessoirement y'a la réeducation de mon genou droit :mdr:

4 ou 5 series de tractions,4 series de rowing halteres style bucheron qui coupe du bois!
4 series rowing avec grande barre avec le corps penché (merci droc) pour travailler le dos!
4 series soulevé de terre!
5 series avec grande barre pour les trapezes!
4 series developpé militaires arrachés au sol!
4 series oiseaux avec halteres 10 à 12 reps!
ensuite vu que je suis pas rassasié j'enchaine 7 series au developpé couché de 10 à 12 reps!
7 series de triceps tirage poulie!
et biensur 7 series à la barre ez pour les biceps!
100 crunch pour abdos + 100 relevés de jambes
et pour me finir j'enchaine 30mn de velo en mode "pro",c'est horrible psychologiquement!
j'entends les gars dans la salle qui parle nutrition :D :
le matin bla bla bla ;à 11h 160gr de pates avec dun thon et bla bla bla ,et les proteines bla bla bla .....je me dis oh les gars si vous saviez ce que je m'envoi :mdr: ,faudrait pas que je me mette à surveiller mon alimentation,il y en a qui ferait une veritable depression ;)
donc pour ma recupêration j'ai mangé 2 sandwich avec trancge de poulet (halal biensur),pain harry's,et 2 kiri ,un peu de vinaigrette et de la mayonaise,et biensur les 3/4 d'une bouteille de selecto :mdr:
voilà c'etait ma contribution au topic,je suis le regime brock lesnar,il est fabuleux,tu t'entraine comme un dingue et tu ne te prive jamais niveau nourriture,fantatisque!
can you see me now???? :D

moi en se moment je fait du vélo a l exterieur
car il fait trop cho pour courir! B)
je vais de villeparisis o parc de sevran (15 min x 2) et je fais des tractions!!
10 seri de 6 rep..tranquillement ;)
je rentre au berkail a vive allure!! :D
pompe avec chaises 5 seri de 20 rep
dips 5 seri de 20 rep
juste de l entretien car moi poussé c pas mon truc! :unsure: surtout a la maison!
il fo sortir le banc dans le salon apres c le bordel! moi j adore le boxon!
mais ma femme pas trop! :6yaisse:

Moi en ce moment c'est footing 5 fois par semaine le matin, quand il ne fait pas trop chaud (comme quoi, il y a des avantages à être au chômage^^), je fais entre 6 et 8 km.

Ça faisait environs 2 ans et demi que je n'avais pas du tout couru. Je peux vous assurer que la reprise a été TRES dure... Au bout des trois premiers jours je ne pouvais presque plus marcher tellement j'avais mal aux jambes ainsi que dans le bas du dos.

Maintenant ça va beaucoup mieux, mais mes mollets continuent de chauffer quand je cours. On ne rattrape pas deux ans d'inactivité totale (au niveau jambe seulement) en quelques semaines...

Moi aussi je commence à me mettre en mode hardcore!! J'ai passé la vitesse supérieur...

Je me suis adapté un petit programme (un peu inspiré de la méthode lafay + 2 altères de 20kg)

-6 séries de dips
-6 séries de pompes pieds en hauteur sur un meubles et mains sur 2 chaises écartés (pour bien descendre)
-6 séries de pompes pieds en hauteur sur un meubles et mains serrés sur 2 chaises collés
-1 série Max au niveau du cou (allongé sur mon canapé le buste quasi dans le vide)
-6 séries de tractions main extérieurs
-6 séries de tractions main intérieur
-1 série Max de pompes pieds très très haut sur un meuble avec le cul en l'aire (limite en position d'équilibre pour bien travailler les épaules)
-1 série max de chaque bras style pompe sur un bras mais avec la main un peu surélevé sur une chaise
-6 séries de Barbell Rows avec altère (pour les épaules)
-1 série max en levant les épaules avec altère
-6 séries de Curl haltères départ en prise marteau avec rotation 2sec haut, 4sec bas
-1 série max avec altère en travaillant les avants bras
-Ensuite là j'fais un peu d'étirement genre 2-3 min de la colonne sur le dos avec le dos rond et les pieds au dessus de la tête
-1 série max de traction main extérieurs
-1 série max de traction main intérieur
-6 séries de squat sur une jambe (sur chaque jambe, l'une après l'autre) en descendant le plus possible
-4 séries de saut sur la pointe de pieds (style squat sauté à vide)
-6 séries d'abdos sur une barre de traction (en levant les pieds le plus haut possible presque au niveau des mains)
-1 série max d'abdos "classique"
-1 série max d'abdos au niveau des obliques
-2 complexe avec altère style DROC

Environs 1h15 donc!

Ensuite étirement...

J'ai commencé ce programme samedi, et j'en ai refais une séance aujourd'hui... Bizarrement j'ai moins de courbature ce soir que ce matin ou j'avais encore les cuisses un peu douloureuse! (C'est la première fois que je travail vraiment mes jambes dans un programme!) J'ai réussit à rajouté une répétition en plus dans chaque série quasiment depuis la dernière fois, et un +1 à chaque max. Je vais tenter de rajouter une répétition à chaque séance si j'y arrive à la précédente, et sinon j'irais jusqu'à l'échec, quitte à finir la dernière série avec un dips sauté^^

moi j'ai travaillé 13 heure sur un chantier sa me suffit comme entrainement :ph34r:

[quote]c'est footing 5 fois par semaine le matin[/quote] le cardio de ouf que ta va avoir dans quelques mois :ph34r:

il fût un temps ou chaque jours

je faisait 40 pompes X 10
15 X 20 abdos ( abdo genre pied callé et descendre et remonté le truc ou t'en fais 20 ta les abdos en feu )
10 X 10 tractions
+ footing le matin a 6h du mat ( j'adoré me lever le matin même en hiver car quand je me lève tot j'ai la pèche toute la journée tandis que si je me lève tard je deviens un loque vivante :ph34r: )
sans compter la fonte tout les 3 jours et les entrainements. J'avais une patate de furieux... mais bon ces temps la c'est fini j'ai l'impression... :D

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés