Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Kelleher

Que faites vous dans la vie ?

Messages recommandés

C'est vraiment mal fait dans ce monde où quand on est quelqu'un d'honnête il faut toujours qu'il y aie quelqu'un pour profiter de nous, bon courage Kong, j'espère que tu retrouveras rapidement une situation plus stable  :6yaisse:

Et bien en fait pour moi la situation compliquée était que j'étais français travaillant et vivant en Belgique. Suite au licenciement j'avais prévu un retour en France avec pour objectif de toucher qq mois le chomage afin de faire une reconversion (passer de l'IT à un métier plus écolo et local, bref vivre à la campagne ^_^ ).

Après plusieurs mois de pression par mon management j'ai fini par accepter de jouer leur jeu et finalement ils ont tout gagné (pas d'indemnités à me filer après 5 ans de boite et la satisfaction de m'avoir bloqué pour le chômage au passage). Ce sont clairement des *bip* mais au passage moi j'ai été trop naïf de croire qu'ils allaient être honnêtes avec moi.

Pour m'amuser à les poursuivre il aurait fallu que je reste en Belgique (avec un loyer, l'électricité, la nourriture, ... à payer) et que je demande le chômage belge puis, lors du refus de chômage, que je tente un recours.

Au final, après plusieurs mois de poursuites (et de frais sans aucun revenus) j'aurais peut être eu le chômage belge mais n'aurai pas pu le garder plus de 3 mois en retournant en France. Donc là je suis rentré au pays et suis hébergé par la famille le temps de retomber sur mes pattes.

Mais j'avoue que je suis un peu écoeuré et pas super motivé pour retourner dans le monde du travail (enfin la faim m'y poussera avant que les poches ne soient vides :D )

retrouve les responsables et mets leurs un coup de batte dans les jambes ou brule leurs voiture , vive la loi du talion :14beer:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés