Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Charlie Zelenoff, le mytho de la boxe

Non mais lui c'est triste, il a des problèmes psychologiques, comment on peut tranquilou aller combattre Deonte Wilder ?! Il me semble avoir vu une vidéo d'un type qui l'accompagnait (eut être son père) et qui expliquait qu'il était fou en fait, qu'il vivait dans une sorte d'illusion constante...
  4. Hier
  5. K-1 WGP 2017 in Japan (23/11/2017) Heavy Weight Tournament

Tout à fait. Et d'ailleurs le pied-poing de la Atch Academy est enseigné par Arnaud Templier (je vous laisse vous renseigner), et tous les combattants formés à la Atch Academy ont un style très proche de la Savate. Ce qui pose souvent problème en face. Mais on s'égare.
  6. Arrestation Volkan Oezdemir

Une altercation dans un bar qui se serait passé en août dernier. Ozdemir nie les faits et dit qu'il a juste eu une altercation verbale mais qu'il n'a pas porté de coups. Il a été relâché après avoir versé une caution de 10000$. Source: http://mmajunkie.com/2017/11/ufcs-volkan-oezdemir-issues-statement-on-arrest-following-bar-room-altercation
  7. Résultat UFN 121 - FABRICIO WERDUM VS. MARCIN TYBURA

sur cet ufn 121 il ya eu 13 combats - 26 combattants a payer, c'est beaucoup pour faire de la qualité niveau salaire et show .
  8. Arrestation Volkan Oezdemir

oui tu as raison, j'ai cherché un peu des infos la dessus mais j'ai pas trouvé grand chose, apparement les avocats veulent pas trop parler devant la,presse, ca va se regler au tribunal.
  9. Arrestation Volkan Oezdemir

Je préfère ça à un fait divers sur le viol de sa copine par deux trous du cul remplis de bière...
  10. alors quel salaire te semblerait honnete?
  11. Fallait regarder Brown-Camacho, les gars
  12. 12000$ * 3 combat a l'année 36000 $, je te les laisse. A ce prix la je prefaire mon smic a 22000€ et ne pas risquer ma vie ... Tu trouves vraiment que ça vaux le coup tous les sacrifices (cutting, dopage, préparation, payer le sparing, les frais de voyages + hotel et bien sur le combat) a ce prix la ? Il faut prendre en compte aussi que tu es dans the organisation of MMA. Avant tu te fais un "salaire" à combien avant de toucher 12000$. Le $ c'est pas € et dans un ancien débat tu me disais que tous les combattants rêvés de combattre pour l'ufc, surement pas pour la solde.
  13. Merci a toi, je vais pouvoir les mater
  14. Nick Lentz 150 mille dollars: il se fait plaisir, meme les plus bas salaire a 12000 je prends
  15. Résultat UFN 121 - FABRICIO WERDUM VS. MARCIN TYBURA

sur ce site francais tu as tout les salaires de l'ufc . Tu tapes salaire dans " recherche " Salaire Combat UFN 121 http://www.ufc-fr.com/actualite-1779.html Salaire du sponsor Reebok http://www.ufc-fr.com/actualite-1778.html
  16. K-1 WGP 2017 in Japan (23/11/2017) Heavy Weight Tournament

la savate est un super sport de pieds poings, avec beaucoup de déplacements, tres technique, d'ailleurs Anissa Meksen la peut etre future championne du Glory est un pur produit savate, ça se voit dans ses déplacements... c'est mon premier sport de combat, a la salle de l'ile st denis avec Mohamed Diaby et Alain Zankifo, tous les deux champions du monde, d'ailleurs Zankifo et Diaby vont de temps en temps a la Atch Academy Ernesto Hoost etait fan de savate dont il etait champion
  17. K-1 WGP 2017 in Japan (23/11/2017) Heavy Weight Tournament

Bien sûr que la Savate est respectable et respectée... Pas mal de combattants français de très bon niveau l'ont pratiqué comme base à leurs débuts, avant de s'orienter vers le Kickboxing, K-1 et le Muay Thai.
  18. Charlie Zelenoff, le mytho de la boxe

Oui c'est dans la vidéo. D'ailleurs dés qu'il est touché il se sauve du ring.
  19. Arrestation Volkan Oezdemir

En fait, le plus ennuyé c'est DC, car il espérait éviter Gus le plus longtemps possible...
  20. Charlie Zelenoff, le mytho de la boxe

Généralement il propose des gants à des gars par ex dans une salle de muscu ou de fitness, et ses victimes s'attendent à un petit assaut coopératif et lui les tabasse. Par contre dés qu il tombe sur des pratiquants aguerris, c'est tout autre chose. je me souviens l'avoir vu prendre une branlée contre un boxeur de 16 ans.
  21. Rien n'est jamais acquis dans le sport, mais proposer ce type de combat à Werdum, aux fans c'est juste a l'image du combat .... surtout pour la plus grande organisation of the world .
  22. Tybura c'est quand meme le champion du M1, c'est rare que l'ufc prenne les champions de l'Est, sans qu'ils passent au préalable par la case Bellator... je veux dire par la que c'etait pas non plus gagné d'office pour Werdum
  23. Charlie Zelenoff, le mytho de la boxe

Officiellement il a fait un seul combat, qu'il a perdu.
  24. Que dire a part a chier ..... Un combattant de la trempe a Werdum devoir faire un combat comme cela est juste . Il ne va pas remonter dans le classement of the world de l'ufc, Werdum a pris son chèque sans ce souler basta. Tybura est juste in énigme, que faire avec ce type de combattant sans relief. J'aimerai connaitre les salaires de fightcard pour me faire une idée. J'ai remarqué depuis un certains temps que les salaires n’étaient pas donnés, ce n'est pas possible de les avoir ou ils ne sont pas postés ? Bref un UFN hors US comme on a l'habitude d'avoir, c'est a dire nul a chier. porky est content il continu a faire marcher la machine fric ufc
  25. Charlie Zelenoff, le mytho de la boxe

En tous cas face à Mayweather Senior, il n'a pas fait le mytho longtemps. Après le gars c'est créé un buzz en carton, car un jour on risque de lui proposer un combat.
  26. Dire que 180 millions d’années plus tôt tout cet endroit était sous la mer 😱 https://t.co/r7LMKKNwyU

1. Charger plus d’activité

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés